Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Left_bar_bleue500/2000Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Empty_bar_bleue  (500/2000)

Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Empty
MessageSujet: Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru}   Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:44

Bonjour cher membres de Hoshi No Shinigami.

J'aimerais m'expliquer avec nous de mes absences longues et répétitive.
Aux départ, j'ai étais punie. Sad . Puis mon ordinateur as griller . Sad Sad . Puis j'ais eu quelques problemes personnelles. Sad Sad Sad . Mais ! Je revien enfin parmis vous ! Et pouur de bon cette fois ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Left_bar_bleue650/2000Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Empty_bar_bleue  (650/2000)

Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Empty
MessageSujet: Re: Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru}   Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:10

Jcrois que ton ordi a grillé parce qu'il a pas eu assez d'affection pendant ta punition alors pour se venger i ta fait la tronche..* ce qui arrive souvent avec le mien *
Bref bon retour parmi nou sen tous cas Chibi-Kiwi =D
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Left_bar_bleue500/2000Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Empty_bar_bleue  (500/2000)

Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Empty
MessageSujet: Re: Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru}   Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:41

Merchiiiii !!! Je vous aimeuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Shimazu Masayuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Left_bar_bleue850/2000Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Empty_bar_bleue  (850/2000)

Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Empty
MessageSujet: Re: Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru}   Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:16

Yay, recoucou Yozo-chan
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Left_bar_bleue500/2000Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Empty_bar_bleue  (500/2000)

Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Empty
MessageSujet: Re: Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru}   Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:33

Coucou ! Ika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Empty
MessageSujet: Re: Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru}   Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'enfer
» ~♥~ Galerie D'Hikaru ~♥~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Hors-RPG :: absence/retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser