Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de l'enfer Empty
MessageSujet: Le retour de l'enfer   Le retour de l'enfer Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:53

Tousen Kaname ancien capitaine reconnu pour ses talents mais surtout car il était aveugle car un aveugle capitaine c'est un peu louche mais Tousen était comme un homme normal car il ne voyait rien mais avec les 4 sens développés plus que les autres capitaines.
Par exemple mais il était revenu au Shreitei car aizen était parti et il voulait partir seul comme le vent il décida de voir la 2e division mais enfaîte il avait choisi au pif.

Il pouvait sentir très bien l' énergie spirituelle car le Shreitei était de énergie spirituelle!!! un homme était avec lui!!! et cette personne du nom de Tayoma dit a tousen son maître:

Tayoma:Nous y sommes ô grand maître!!!!!
Tousen:Je l'avais senti!!!!

Tousen attendit un moment puis dégaina son zanpakutoh et l'homme le regarda mais une attaque venu de nul par!!!Un shinigami qui fondit sur tousen mais il avait déjà tué Tayoma.

Le traître le voyait pas mais il le sentait il esquiva le coup et trancha la tête en deux
du shinigami il était devenu beaucoup plus fort avec le boss aizen-sama plus rapide, plus puissant, plus agile devenu plus fort cette fois que Zaraki le démon.
Il avait perdu contre lui même avec un bankai en jeu mais il fera la justice dans ce monde une bonne fois pour toute il attendit un shinigami devant une porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Le retour de l'enfer Left_bar_bleue650/2000Le retour de l'enfer Empty_bar_bleue  (650/2000)

Le retour de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfer   Le retour de l'enfer Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:42

Mérihime s'entrainait dans les terrains vagues de sa division, dès qu'il finit son entrainement il décida de se ballader dans les rues du Sereitei.
Il traversa sa division, puis la zone sud, est, ouest jusqu'à arrivé dans les rues de la neuvième division. Quelque chose le surpris, les rues de la neuvième division était désertes, ensuite Mérihime accompagnés de quelques un de ses subordonnés trouva des corps sur le sol.
Mérihime sentit un raietsu puissant venant de la porte séparant le Rukongaï et le sereitei.

- Arrêter vous, je sens que quelqu'un se cache dans les environs, en plus son raietsu est énorme, restez sur vos gardes !.

Subordonnés : Oui, Kitetsu sama !

Mérihime s'approcha lentement des portes, le raietsu devenait de plus en plus important, ensuite il traversa la rue et arriva dans une impasse, lorsqu'il se retourna il sentit deux présences.

- Cette fois j'en suis sur, c'est toi, Kaname Tousen ! ex capitaine de la neuvième division, tu as trahis le Gotei 13 en t'alliant a Aizen et a Gin.

- Que fait tu ici, pourquoi ce retour au Sereitei ? vient tu pour un but précis ou juste pour exterminer quelques shinigamis ?.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Le retour de l'enfer Left_bar_bleue1000/2000Le retour de l'enfer Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Le retour de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfer   Le retour de l'enfer Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:30

Ulquiorra avait suivi Tousen depuis le Hueco Mundo. Il le suivait discrettement en dissimulant son energie spirituelle. Il était perché sur un long batiment de la neuvième division, observant les actions de Tousen. Il avait les mains dans la poche et il était calme. Enfin un peu d'action, après que Merihime sois venu, Tousen ne pouvait plus se cacher, Ulquiorra ne voulait pas les interrompre, ni aider l'aveugle, il observait seulement. D'ailleurs, Ulquiorra n'avait pas d'ordre pour la premiere fois, et il ne voulait pas faire du deux contre un. Il continua d'observer fermement.

* Tousen...il a décidé d'agir sans Aizen-sama... Et puis, dès que j'ai senti son energie spirituelle près du Hueco Mundo, je savais qu'il allait repartir... Et puis, lui aussi il est revenu en vie... Aizen-sama aussi pourrait revenir...et meme Ichimaru-sama... Je l'interrogerais au Hueco Mundo... Ici, c'est trop risqué, surtout si il serait qu'ils on réssucités... *

Ulquiorra continua à les observer, il regarda aussi les environs pour voir si un autre capitaine était dans le lieu, car l'Espada avait aussi besoin de bouger. Autour de lui, il n'avait aucun Capitaine, aucun Vice-Capitaines, mais peut etre un lieutenant.

* Ce Kitetsu... en dirait qu'il a presque atteint son bankai, vu son energie... Il devrait faire attention Tosen...surtout avec son handicap de la vue... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfer   Le retour de l'enfer Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:49

Ils y avaient plusieurs énergies spirituelles dans le couin mais quelqu'un lui dit:

Cette fois j'en suis sur, c'est toi, Kaname Tousen ! ex capitaine de la neuvième division, tu as trahis le Gotei 13 en t'alliant a Aizen et a Gin.

- Que fait tu ici, pourquoi ce retour au Sereitei ? vient tu pour un but précis ou juste pour exterminer quelques shinigamis ?.


Rien qua la voie tousen découvrit que cette personne était un fille puis il sentit l'odeur de ulqui!!!!

Puis Tousen parla

Hum...Ulquiorria part tout de suite c'est un ordre et oui je suis le ancien capitaine de la 9e division mais je veuw pas toi je veux Hikaru Yozoka!!!! donc je vais en finir tout de suite avec toi!!

Tousen dégaina son zanpakutoh le mità la verticale et dit d'un ton ferme
Après avoir placé son Zanpakutôh à la verticale, la lame vers le bas, il tire sur la goupille pour activer son bankai. Cette action faite, une énorme sphère noire se crée qui englobe les deux combattants. Ce dernier s’appelle « Enma Kôrogi » (Criquets du seigneur des enfers), qui compte ne touchant point le Zanpakutôh de Tousen voit son odorat, son ouïe, son odorat et ses sens spirituels disparaitre.

Bankai!!!!!

Et il sentit l'énergie spirituelle de la fille et donna un coup de zanpakutoh dont elle était la cible....
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Le retour de l'enfer Left_bar_bleue1000/2000Le retour de l'enfer Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Le retour de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfer   Le retour de l'enfer Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:56

HS: Toi qui voulait qu'on rp Tousen -_-

Ulquiorra avait appreçu que Tousen l'avait senti.

Tosen: "Hum...Ulquiorria part tout de suite c'est un ordre!"

Ulquiorra n'aimait pas du tout sa. Meme si il était un peu son maitre, lui aussi il avait agit tout seul. Ulquiorra lui adressa un regard méfiant et en une seconde, il disparu. L'espada n'était pas parti, au contraire, il se dirigea vers le coeur de la Soul Society. Il camoufla son energie spirituel et se déplaçait discrettement en hauteur grace a des Sonidos. Ulquiorra ne voulait pas du tout partir, après tout sa.
Il trouva une cachette et y dissimula, réiatsu, odeur et précense. Il aimait bien cet endroit de Soul Society, c'etait très familié pour lui. Il trouva, en allant n'importe ou, une grotte très espacé (la grotte de Yoruichi et Urahara). Il s'y reposa dedans.


*Partir me disait-il... mais pourquoi agit-il comme sa? Voudrait-il réintegrer la soul society? Ou voudrait-il juste se venger? Et puis cette Hikaru...qui est elle? Hum...*

Il posa son Zampakuto et boucha tout entrée, personne ne pourait y entrer mais... Le probleme est: A qui appartient cette grotte? Si le proprietaire y rentrait, Ulquiorra serait mal barré... Il s'assit dedans et se reposit de ces centaines de Sonidos qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Le retour de l'enfer Left_bar_bleue650/2000Le retour de l'enfer Empty_bar_bleue  (650/2000)

Le retour de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfer   Le retour de l'enfer Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:28

[Une voix de fille, je te rapelle que je suis un garçon et pas une fille, déjà que c'est humiliant qu'on m'appelle princesse maintenant on dit que j'ai une voix de fille !!! ]

Mérihime était face a Tousen, Mérihime le questionna sur ses vrais buts, mais celui ci ne répondit pas a ses questions, il avait juste dit que son but été de capturer Hikaru.


- Je ne vois pas pourquoi tu veux la capturer vous ne vous connaissez pas.

- Bon sa sert a rien de parler passons aux actes.


*Le combat va être difficile, il maitrise le bankai et en plus c'est un capitaine, je doit rester sur mes gardes, moi je n'ai pas encore atteint le bankai, même si j'y suis presque, il est attarivé trop tot, je pourrais pas utiliser de bankai, tant pis je fais sans*

Mérihime se positionna face à son adversaire, puis dégaina son zanpakuto.

"Résonne, On'kyuu da !!!"

Le zanpakuto de Mérihime brilla et s'agrandit et s'élargit faisant apparaître un scorpion a l'interieur gravé sur la lame.

Dans ses pensées :

*Tu as vu ça Kyudan, enfin un adversaire puissant, mais on va gagner hein Kyudan, je te fait entièrement confiance sur ce coup là, donne moi ton pouvoir et on y arrivera*

La lame vibrait de plus en plus.

*Calme toi, Kyudan, je sais que t'a envi d'y allait mais on devrait établir une stratégie avant, qu'en pense tu !*

*Ok, je me calme, mais fais vite je veux m'amuser moi !*

*Ok, je me lance ...*

* Il a deja lancé son bankai, on dirait qu'il veux vite se débarrassé de moi !*


Mérihime parra l'attaque qu'avait lancé
Tousen.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfer   Le retour de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archive n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser