Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade de Toshiro...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade de Toshiro... Empty
MessageSujet: Balade de Toshiro...   Balade de Toshiro... Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:41

Toshiro qui venait de terminer son duel au terrain d'entraînement de la dixième division,était dans les ruelles,il se promener,sans savoir réellement savoir ce qu'il faisait,il prenait du bon temps,ce n'était pas souvent,mais sa lui arrivait de temps en temps,bien qu'en ce moment,il était très surchargé de travail,surtout qu'avec Masmuto,elle qui devrait l'aider,lui donnait encore plus de boulot...
Enfin,c'était un des rares moment ou il n'avait rien à faire,alors il en profitait.

**Au moins ici,il fait toujours beau,pas comme dans le monde des humain!**

Toshiro remarquait une chose : il ne voyait quasiment personne dans les rues,cela semblait louche,Toshiro se posait des question.

**Il sont tous à l'entraînement ou quoi,enfin si c'était ça encore sa irait,mais il ne peuvent pas tous y être,elle trop petite pour tous les accueillir,je suis sûre qu'il sont en train de glander chez eux,enfin,j'en fait pas mieux que eux là,donc je ne dirait rien,mais j'aurait bien aimé trouver quelqu'un pour parler,et je suis sûre que Masmumoto est en train de boire,on la changerat jamais celle là...*

Toshiro continuait sa promenade,il passait plusieurs fois au même endroit,puis il s'arrêta,et s'assis dans un endroit agréable,puis tomba dans ces pensé...


**Finalement,quand ces trop calme par ici,on s'ennuierait presque,sa à des côtés positif,qu'on puisse se reposer,mais aussi des côté négatif,car à force de ne rien faire on s'ennuie,bien qu'il y ait les entraînements,sa deviens lassant!**

Toshiro espérait que quelque chose se passe dans les jours à venir,quelque chose de pas trop grave,mais histoire de se défouler vraiment.


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Dim 2 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Balade de Toshiro... Left_bar_bleue650/2000Balade de Toshiro... Empty_bar_bleue  (650/2000)

Balade de Toshiro... Empty
MessageSujet: Re: Balade de Toshiro...   Balade de Toshiro... Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:56

Il faisait beau, au sereitei, des shinigamis rodait, même si ils étaient très peu ce matin là. Mérihime se dirigeait vers le quartier de la seconde division, il passa par pluisieurs quartier dont celui de la dizième division.
Mérihime décida d'y rester quelques minutes, pour visiter cette division.
Il regarda au loin et vu Hitsugaya Toushiro l'actuel capitaine de la 10ème division, Mérihime se dirigea vers lui.


- Yo, Capitaine Hitsugaya ! Bien le bonjour, je me présente, vous devez pas me connaitre, je vient d'arrivé, je suis Mérihime KItetsu, 3e officier de la division de Soi Fong.
Je vois que vous prenez du repos, c'est vrai que le termps est agréable ce matin, le soleil est au rendez vous.
Puis je m'assoir ?


Mérihime, attendis la réponse du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de Toshiro... Empty
MessageSujet: Re: Balade de Toshiro...   Balade de Toshiro... Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:45

Toshiro vut arrivé,prés de lui,un shinigami encore inconnu de Toshiro,il se présenta et vu qu'il était dans une bonne division avec Soi Fong,bien que c'était la seule personne de tout les capitaines qu'il connaissait presque pas,cela ne faisait pas d'elle une faible,mais Toshiro ne connaissait pas réellement son niveau,il savait juste qu'elle était trés rapide...
Puis le jeune shinigami demanda à Toshiro s'il pouvait s'asseoir à côté de lui.

-Bien sûre que tu peux t'asseoir ici,sa permettra de dicuter un peu,car là,je commençais à m'ennuyer!

Toshiro sourit puis rajouta,

-Comment s'appelle ton Zanpakuto? Si tu lui à donné un nom bien sûre,moi,meme si tu le dois surement le savoir,son nom c'est Hyourinmaru,et c'est le plus puissant Zanpakuto de type glace!

Toshiro le sortit alors de son cache,et l'admirat,il ne savait meme pas si celea interessait Mérihime,mais il le sortit simplement pour le voir,car il le trouvait splendide,meme si,dans cette forme actuelle,c'était un Zanpakuto ordinaire,mais aprés tout,son Zapakuto était son meilleur ami.
Toshiro attendit alors la réponse de Mérihime pour savoir le nom de son Zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Balade de Toshiro... Left_bar_bleue650/2000Balade de Toshiro... Empty_bar_bleue  (650/2000)

Balade de Toshiro... Empty
MessageSujet: Re: Balade de Toshiro...   Balade de Toshiro... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:31

Mérihime demanda a Hitsugaya, s'il pouvais s'assoir, celui ci accepta.
Mérihime s'assit et contempla le paysage, il faisait tres beau au QG de la division 10.
Ensuite il lui dit :


-Comment
s'appelle ton Zanpakuto? Si tu lui à donné un nom bien sûre,moi,meme si
tu le dois surement le savoir,son nom c'est Hyourinmaru,et c'est le
plus puissant Zanpakuto de type glace!


Mérihime lui répondit :

Il est super beau ton zanpakuto, et il m'a l'air puissant, un zanpakuto de type glace, Hyourimaru.
Le mien a une capacité spéciale le son, il s'apelle On'kyuu dâ, son ame est un serpent a sonnette geant, je l'ai rencontrer lorsque j'ai réussit a le liberer, mais j'arrive a bien le controler. Il permet d'attaque a longue distance et en corps a corps, mais je t'en dis pas plus.

Mérihime, sortit son zanpakuto et retira le foureau, la lumière reflettait sur la lame assez courte, ensuite il le rangea sur son dos.et dit :

Malheuresement je ne maitrise pas le bankai, mais avec de l'entrainement j'y arriverai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de Toshiro... Empty
MessageSujet: Re: Balade de Toshiro...   Balade de Toshiro... Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:42

Après avoir écouté attentivement ce qu'avait dit Mérihime,Toshiro se leva,en poussant un gros soupir,il n'avait pas dormis depuis déjà une vingtaine d'heure,puis lui dit,

-Il faut énormément de temps pour réussir son Bankai,et encore plus pour le maîtriser,même moi je ne le maîtrise pas complètement,et j'ai une limite de temps pour l'utiliser,mais je suis encore très jeune pour un Shinigami,donc,avec le temps,je pourrait l'utiliser! Donc il te reste encore beaucoup de chemin à faire,mais tout comme moi tu est jeune,et ici,à la Soul Society,on vit une éternité!

Le jeune garçon rangeait alors son Zanpakuto,Toshiro fit de même,puis commençât à partir,mais lui adressa une dernière parole,

-Heureux de t'avoir rencontré,dommage qu'on est pas put se parler plus longtemps,mais on aura sûrement d'autre occasion! Et puis,en tant que membre de la troisième division,tu doit avoir beaucoup de chose à faire,enfin pas si sûre vu que tu viens d'arriver,mais en tout les cas je t laisse! A bientôt!

Toshiro continuait alors son chemin,laissant Mérihime derrière,il ne savait pas encore trop que faire,alors il décida d'allait dans le bureau de sa division en attendant des nouvelles,car en ce moment,Toshiro trouvait que c'était bien tranquille,après il n'avait pas trop entendu ce qu'il se passait sur terre,donc peut-être que c'était assez mouvementé,mais ceci l'étonnerait,car il n'était au courant de rien,et,étant capitaine,on l'aurait tout de même mis au parfum.

**Sa me semble tout de même bizarre,je sens qu'il se passe quelque chose,mais quoi donc?**

Toshiro voulait en savoir plus,alors il rentra dans son bureau pour voir les dernières nouvelles concernant le monde des humains,et surtout,Aizen,bien qu'on avait très peu de chose sur lui.

**Devrais-je me rendre sur terre? Bien que je n'ai pas trop envi,sa pourrait m'aider dans mes recherches,mais je vais mieux y réfléchir dans mon bureau!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Toshiro... Empty
MessageSujet: Re: Balade de Toshiro...   Balade de Toshiro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Toshiro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser