Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hitsugaya Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hitsugaya Toshiro   Mar 26 Fév - 17:20

Nom :Hitsugaya
Prénom :Toshirô
Âge :Né un 20 décembre 1???
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m33 / 28 kgs
Groupe sanguin :A+
Description Morale :


La première chose frappante dans lecaractère du jeune homme c’est la dureté dont il fait preuve ! On peutdire qu’au niveau du caractère c’est un roc, un mur de glace… C’est unrempart qui donne une forte impression de je m’en foutisme pour les autres personnes autour de lui ! Il donne une impression de force et de prestance malgré le fait qu’il soit vraiment petit et qu’il n’ait pas grand chose pour lui auniveau de la physionomie ! Son charisme est bien sur évident malgré tous les petits désavantages qu’il possède ! Il n’a peut être pas celui du Kuchiki Taishô mais le sien est bel et bien présent.Il obtient donc tout de suite le respect du lecteur mais malheureusement pas celui des autres shinigamis de la Soul Society,même ceux qui hiérarchiquement sont bien en dessous de lui ! Il est
toujours considéré comme un gamin et certaines personnes émettent des doutes sur lui ! C’est une des raisons du fait que la 10ème division soit si mal vue de toutes les autres. Pour les autres voir un gamin comme on en trouve partout dans la rue diriger une division comme celle-ci et surtout que cela ne soulève aucune rébellion dans ladivision, c’est assez étrange. La maturité de Hitsugaya est une des choses frappantes chez lui également ! Lorsqu’on écoute parler le jeune garçon ou qu’on écoute ses pensées, on remarque rapidement qu’ila la mentalité de quelqu’un de bien plus vieux que d’un enfant de dix ans ! Le Bishô a le mental requis pour être capitaine il n’y a rien à dire de plus que cela ! Il sait garder son sang froid dans les moments importants sauf bien entendu lorsqu’on porte atteinte à Hinamori ou à Matsumoto, c’est à dire les deux personnes qu’il « aime » le plus ou dans ces cas là, il peut devenir une bête sauvage incontrôlable !
Le plus grand défaut de Hitsugaya Toshiro est sans nul doute son côté solitaire, il n’ouvre en effet que très rarement son cœur aux gens ! Il n’aime pas spécialement parler de ce fait il ne se fait que très rarement d’amis. Par contre lorsqu’il se fait un(ou une) ami(e), cette personne devient d’une importance primaire dans sa vie ! Il peut se montrer d’une grande générosité lorsqu’il est avec ces amis !
Hitsugaya Toshiro essaye de prouver chaque jour qu’il mérite sa place de capitaine de par ses actes et sonentraînement intensif ! Il ne se vante jamais de sa force qui pourtantest bien au delà de la moyenne. Il est notamment capable de fairecertaines choses que d’autres capitaines ne peuvent pas ! Sa maturité mentale l’empêche totalement la moindre vantardise, il ne peut se permettre de se glorifier, ce n’est pas dans son caractère et cela ne le sera jamais Il a un profond respect pour certaines choses notamment pour ce qui est des rangs sociaux ! Il tient absolument à ce qu’on l’appelle Hitsugaya–Taishoo et non Hitsugaya–Kun ou Shirô–chan comme s’amusent à l’appeler Hinamori ou bien Matsumoto.
Toshirô est quelqu’un de prudent et de posé qui réfléchit à deux fois avant de passer à l’attaque ou de se montrer véhément envers un ennemi ! Il ne se risquera jamais à mettre en jeu la vie de son Fukutaishô ou de Hinamori… Ni la sienne d’ailleurs ce qui est peut être une preuve de manque de témérité chez le jeune homme. (Sauf pour sauver une des deux femmes qu’il apprécie tant !). Il est méfiant, peut être parfois à la limite de la paranoïa mais souvent il ne se trompe pas sur les gens Je vais maintenant parler une fois de plus de Hinamori et Matsumoto qui sont donc les deux meilleurs amies de Toshiro, c’est d’ailleurs assez marrant de voir qu’ils s’entendent si bien alors que leurs caractèressont totalement différents ! On sent que Toshiro est différent avec elles qu’avec les autres, il semble moins dur, sa carapace disparaîtd’ailleurs pratiquement entièrement lorsqu’il est face à Hinamori dontil est peut être amoureux. Il se soucie beaucoup plus dans la santé des autres que de la sienne et à envers elles beaucoup de gentilles attentions !


Description Physique :

Le physique de Hitsugaya est assez controversés,autant par les Shinigami dans le manga que des fans dans le reel.Les premières choses que l'ont voit dans le physique du jeune garçon,c'est sa petite taille,et sa maigreur. On peut dire que dans tout le Soul Society,il est le different de tout les capitaines.Ses vetements,eux,ressemblent en tout points a ceux des autres Taisho.Shiro,comme le surnomme les autres Shinigami ne mesure pas plus d' 1m50,a peu près,et ne dois pas peser bien lourd,vu sa carure d'enfant.Et oui ,bien qu'il soit Capitaine,il ressemble beaucoup a un enfant.Mais,par dessus cet apparence ce cache une personne très talentueuse,qui est capable de diriger une division bien plus puissante qu'il n'y parait,jugée mauvaise,juste parce que son capitaine est petit.La Soul Society c'est posée beaucoup de question, propos de ce jeune homme,car il est surement le plus jeune et le plus talentueux des capitaines.Car ,malgré cette apparence,il est un génie,et il ne cesse de progresser,tant bien que même les autres Capitaines,sous les moqueries,le respecte.Sa petite taille lui permet aussi de se deplacer plus vite,et quand Matsumoto lui fait des calins,il se retrouve la tête entre ses seins,ce qui a le pouvoir de le faire rougir........
Son visage,quand a lui est simple,sans cicatrices,comme celui d'un enfant de 12 ans,ovale et ces yeux sont d'une couleur bleu-vert.
Sa peau ,elle ,est,comme l'élement qu'il maitrise,blanche comme la neige.Mais,il a quelque chose que les autres non pas.Ces cheveux,qui sont d'une blancheur argenté,qui sont coiffés en bataille.Mais,il ne se les colores pas bien sur,c'est sa couleur naturel.Il a un nez fin et aquilin,et ses levres,aussi sont fines,bien sur ^^.Toshirô garde toujours sur son visage un air mécontent,qui lui donne une tête ronchonne,mais malheuresement,il y a un toujours un imbécile pour venir le traiter de gamin.Il faut dire qu'il vie dans une division de fou ,avec sa vice capitaine Matsumoto Rangiku,qui est presque tout le temps soûle,au lieux de travailler

Informations personnelles :

Date de naissance :UN 20 décembre
Lieu de naissance :Rukongai
Date du décès :?

Biographie : (Minimum 15 lignes)
Aucune personne au Soul Society ne connait l'histoire de la vie d'Hitsugaya, son histoire commence donc a son arrivée au Soul Society. Il est arrivé dans le premier district du Rukongaï qui est sans doute l'un des plus calme et tranquille.
Toushirou fut alors recueilli par une femme, qui tenait un orphelinat dans ce même quartier. Elle le fit donc entrer dans cette institution qu’elle dirigeait pour faire de lui quelqu’un de bien. Ce fut la responsable de l’éducation de Toushirou et c’est sûrement grâce à elle qu'il est devenu ce qu’il est à présent ! C'est peut etre l'une des raisons de sa maturité précoce. C’est donc dans cet endroit que Toushirou fit la plus belle des rencontres, il y vit une personne qui allait à jamais changer son destin. Peut être que s’il ne l’avait pas rencontrée, sa vie aurait été tout autre. En ce lieu il rencontra celle qui plus tard deviendrait sa meilleure amie : Hinamori Momo. Le destin fait parfois bien les choses comme ont dit… en tous cas Toushirou n’aurait jamais imaginé en la rencontrant que sa vie serait aussi chamboulée.
Très vite, une amitié lia les deux jeunes orphelins. Pourtant au vu des caractères de l’un et de l’autre ce n’était pas gagné d’avance. La différence d’âge aurait également pu être un frein au fait que leur amitié ce développe mais ce ne fut pas le cas ! L’amitié entre ces deux là alla crescendo, ils furent de plus en plus proches en une relation frère–sœur mais pas dans le sens qu’on le croirait !
En effet, le rôle du grand frère fut prit par Toshiro malgré le fait qu’il soit plus jeune et plus petit que Hinamori. Sa force de caractère faisait qu’il protégeait Hinamori qui elle était faible et qui se laissait un peu faire par tout le monde. Ils firent les quatre-cents coups ensemble, faisant des bêtises à chaque fois plus bêtes les unes que les autres, rigolant de plus en plus à chaque fois.
Mais un jour, Hinamori en eut marre de cette vie. Elle voulait faire comme tous ses amis, elle voulait servir à quelque chose et donc elle fit part à Hitsugaya de son désir de devenir un beau jour un shinigami comme tous les autres. Comment une jeune fille aussi fragile qu’elle pouvait s’engager dans un corps armé et se battre aux côtés de combattants enragés ? Toushirou ne pouvait se résoudre à la laisser faire cela… Il ne le savait pas mais ce fut le tournant de sa vie !
Ne réussissant pas à faire changer d’avis la jeune Hinamori Momo, il décida lui aussi d’entrer à l’académie pour pouvoir rester auprès d'Hinamori. Ce jour là il décida qu’il devait devenir fort ! Il commença malheureusement par des cours bien plus bas que ceux d’Hinamori à cause de son jeune âge…
Mais très vite, le génie de Hitsugaya fit son œuvre. Il sauta vite toutes les étapes, surclassant un à un tous ces rivaux ! Il était vraiment trop fort pour les autres personnes de son âge mais pas seulement pour eux ! Pour tous ! A la fin de leur cursus, alors que la jeune fille devenait vice capitaine, Toushirou devint capitaine grâce à la recommandation de plus de 9 capitaines en tout. Il pensait que sa fukutaishô serait Hinamori mais il n’en fut rien ! Il devint capitaine de la dixième division et Hinamori fut envoyé dans la cinquième avec comme capitaine Aizen Sôsuke.
Une fois dans sa division, Shiro-chan fit une nouvelle rencontre, celle de Matsumoto Rangiku qui était sa nouvelle Fukutaishô. Alors qu’au départ les relations n’étaient pas forcément au beau fixe, Toushirou se lia d’amitié avec elle. Malgré les extravagances de la jeune fille et ces quelques entorses au règlement, Toushirou ne lui en tint jamais rigueur. Même si il ne le montrait pas toujours, il appréciait vraiment la jeune femme. Il décida alors de la protéger elle aussi et continua de s’entraîner, encore, encore et encore…
Le temps passa, l’amitié entre Hinamori et Toushirou resta, même si elle était moins forte qu’avant, du fait que la jeune femme vouait un vrai culte à son capitaine. D’ailleurs Toushirou n’avait jamais réellement aimé celui-ci et s’en méfiait tout comme du capitaine Gin. Le futur montra une nouvelle fois la grande compréhension de Toushirou qui restera un des rares à comprendre les combines de Ichimaru, suivant Hinamori dans la chambre du conseil accompagné de Matsumoto.
Là, il vit que les 46 membres du conseil avait été sauvagement assassinés par un homme qu’il croyait mort… Aizen. Il tenta alors de défier Aizen en combat singulier lorsqu’il vit que celui-ci avait frappé Hinamori. Malgré toute sa rage et la puissance de son bankai, Aizen le frappera et le vaincra d’un seul et unique coup sans même délivrer son Zanpakuto. On crut alors que Toushirou allait mourir mais il fut sauvé par Unohana et Kotetsu.
Suite à la trahison du capitaine de la cinquième division, Hitsugaya décida qu’il devait tuer Aizen pour venger Hinamori…



Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : Capitaine 10éme division


Description du Zanpakutoh : Son zanpakuto maitrise l'élément de l'eau et de la glace, comme celui de Rukia. C'est le plus puissant zanpakuto de ce type, même si son bankai est encore incomplet car il ne peut le maitriser que pendant une période de temps limitée.Mais Hitsugaya dit pouvoir le maintenir aussi longtemps qu'il aura de l'eau à proximité.

Shikai :
Toshiro possède un Zanpakuto nommé Hyourinmaru. Cette épée est la plus puissante de type glace, elle a une forme assez fine et permet à Toshiro de lancer des attaques de type eau ou glace pour ainsi geler ses ennemis. On peut apercevoir un Dragon d'eau et de glace formé par l'énergie spirituelle du porteur une fois le Shikai activé. Grâce à son arme, le jeune shinigami peut aussi contrôler le temps.

Bankai :
Lorsque Hitsugaya Toshiro active son bankai, un gigantesque dragon de glace ou plus exactement l'un des huit enfers de glace apparaît. Grâce à son bankai, le shinigami peut attaquer de façon encore plus rapide et aussi lancer une puissante attaque nomée « Grande fleur de lotus rouge sang », celle-ci est tellement glaciale qu’elle oblige l’adversaire à se baisser afin de le trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Mer 27 Fév - 0:08

Bienvenue, bonne présentation, je te met capitaine de la 10eme division

bon rp par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Mer 27 Fév - 10:08

Merci à toi.Est ce que j'ai le droit dés le début au Shikai et Bankai?
Revenir en haut Aller en bas
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Mer 27 Fév - 17:13

oui bien sur comme tu es capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Mer 27 Fév - 23:14

Rahh désoler du retard !

Bienvenue Toshiro chéri

Nan on se connait pas ^^'
Je délire parfois, mais bon !

Dans le RP peutétre te souviendra tu de moi? [voir my histoire]
Aremm je délire encore !

Byaku' vas me crier dessu pour avoir flooder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Votre bankai préféré ??????
» Signature by toshiro !!!
» Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archive n°1-
Sauter vers: