Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Compte à supprimer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Compte à supprimer Left_bar_bleue650/2000Compte à supprimer Empty_bar_bleue  (650/2000)

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Compte à supprimer   Compte à supprimer Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:30

Bon voila, même si ya beaucoup de rapport avec mon ancienne suggestion mieux crée un new topic pour que cela soit plus clair.
Alors, ça va bientôt faire une semaine que j'ai envoyé le mail d'appel a l'aide aux membres inactifs et je n'ai eu la réponse que d'un seule membre qui m'a gentillement affirmé de supprimer son compte et cela a été fait.
N'ayant plus aucun espoir que les autres répondre je demande avis de la team avant de supprimer les autres x)

Membres validés inactifs :

Toshiro Hitsugaya
Kazei Eichi
Agito Ketsueki
Aizen Sôsuke
Kagami Nakahira
Matsumoto Rangiku

En rouge sont, celon moi , ceux qui doivent être supprimé en priorité car ils ont des personnages de bleach ^^

Après le cas Ulquiorra, je sais pas si il est en vie, je sais pas si il est mort en tous cas il bloque le rp. Donc à débattre.

Voila.


Dernière édition par Meï Xuè Xing le Dim 27 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Shimazu Masayuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Compte à supprimer Left_bar_bleue850/2000Compte à supprimer Empty_bar_bleue  (850/2000)

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:49

Je serais plutôt pour ne supprimer que les personnages de Bleach déjà existants, les personnages inventés ne posant pas grand problème pour l'instant. Maintenant c'est assez délicat, mais je suppose que le mieux est de faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Compte à supprimer Left_bar_bleue650/2000Compte à supprimer Empty_bar_bleue  (650/2000)

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:24

Ulquiorra a des problème d'ordi, donc vaux mieux ne pas le supprimer, et j'ai une revanche à faire^^, mais pour les autres je pense qu'ils ont arrêter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Compte à supprimer Left_bar_bleue500/2000Compte à supprimer Empty_bar_bleue  (500/2000)

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:09

Kazei c'ets sans espoir il est en vacance et il c'ets inscrit car je l'est menacer donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Compte à supprimer Left_bar_bleue650/2000Compte à supprimer Empty_bar_bleue  (650/2000)

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:21

Bon d'apres ce que vous me dite, on supprime en premier lieu les comptes avec les persos de bleach ? et Kazei apparament .
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Compte à supprimer Left_bar_bleue650/2000Compte à supprimer Empty_bar_bleue  (650/2000)

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:49

oui
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Traitre/ancien Capitaine
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:52

*Arrive en trainant les pieds, paquet de dragibus dans la main gauche et avion en papier dans la droite*

Ohayô ^__^ !

Bon, alors en ce qi concerne mon point de vue, je vais pas faire dans l'originalité mais les persos de Bleach inactifs sont à libérer, surtout Aizen qui est quand même primordial !!

Voili voilou, c'était Ichimaru Gin ^__^ je rend l'antenne ;

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: L'avant-Rp :: Annonce/questions?/suggestions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser