Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ulquiorra en ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue1000/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:50

Cela fesait longtemps, que Ulquiorra s'ennuiyait au Las Noches. Il avait senti une energie spirituelle au Hueco Mundo accompagné de celui de Meï. Il ne voulut intervenir car il était pas trop d'humeur, mais n'empeche que l'energie était semblable à celui de Kurosaki Ichigo, ou d'un arrancar, le reiatsu d'un Shinigami et d'un Hollow... En y pensant, il se souvenit que Ichigo et des autre de ce type de Shinigami habittait dans le monde des humains. Il se prit d'hummeur et se levi de son lit, pris son Zampakuto et quitta le Las Noches. Dehors, il leva la main droite et fit un claquement de doigt pour y faire un Garganta. Il y entra et se retrouva dans un bar. Les gens dedans était à la fois égoïste et arrogant.


*Pfff... il ne tiennent pas a la vie ou quoi...*

Un homme saoul se dirigea en marchant bizzarement à travers Ulquiorra. L'arrancar vit son visage laid traverser son corps. Le bourré se diriga sur une table et frappa dessus pour rien... Un autre le provoqua et il se chamailla a coups de bouteilles en verre. Un autre extremement saoul dansa devant tout le monde.


- "Hé tu fais quoi mec? Hein?"
- "La fermeuuh! C'est le riiitueeeleuh! J'fais patrati et puis pratatra et puis hop!"
- "Ahhhh! Pourquoi tu te fous a poil?!"


Ulquiorra n'avait jamais vu des personnes comme sa, qui s'amusait et qui était fous à la fois, aufaite, ils tennaientt a la vie, ils en profitait meme, mais l'Espada ne compris pas cela, car il n'a jamais vécu quelque chose comme sa. Il commencait a s'ennuiyer de les voir comme ça et il fit un petit Bala en se retenent le plus possible pour ne pas les tuer et faire une petite explosion entre eux. Les fous eut une réaction assez débile et sorti en rampant du bar, certains sont restés...


*Pourquoi j'ai gaché mon temps ici?*

Il sorti du bar et il vit beaucoup d'humains était présents malgré cette sombre nuit.
Il vit une haute maison avec un toit propre face a la pleine lune et il monta dessus.
Il regarda fixement la pleine-lune...
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue650/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (650/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:22

Mérihime était donc en ville, chargé de proteger Karakura, il se promenait avec son gigai dans les rues de Karakura au cas ou un hollow apparait.

- Pour l'instant c'est assez calme, je pense pas pouvoir m'amuser aujopurd'hui, tant pis peut être une autre fois.

Mérihime marchais et regardais les alentours, puis se pausa dans le parc au centre de Karakura.

- C'est différent de la Soul Society, ici je n'aipas d'ordre a respecter et je suis libre, c'est vrai que je commencais a m'ennuyer au Seretei, le capitaine Fong manque à l'appel, elle doit surement trainer avec cette Yuroichi, dans ma division je m'ennui un peu.

Mérihime regardait le magnifique ciel bleu qui recouvrait le quartier de Karakura. Le quartier était animé, surtout à la sortie des cours. Mérihime fut surpris par des cris.

- Enfin de l'action !

Il s'agissait d'un hollow qui avait trouvé comme proie une petite fille. La fille percuta Mérihime puis tomba, celui ci lui pris sa main et la releva, la petite fille se mis à pleurer.

- Ne pleure pas, je vais me débarrassé de ce méchant monstre, met toi derrière moi.

Mérihime pris son zanpakuto et toucha l'ame avec son manche qui l'envoya a la Soul Society.

- L'endroit où tu ira est bien meilleur qu'ici, allez aurevoir !.

Mérihime ne sortit même pas son zanpakuto, il pointa son doigts sur le hollow pas très puissant :

Hado numéro 33 : Soukatsui !

De l'énèrgie spirituelle hautement concentré sortit du doigt de Mérihime et toucha le hollow qui explosa en poussières.

- C'était beaucoup trop facile, mais au moins je vais pouvoir rester tranquille.

Mérihime marchais dans les rues laissant le cadavre du hollow puis fut surpris par un autre bruit venant d'un bar, un homme en sortit, son raetsu était impréssionnant, dépassant même celui d'un capitaine de division. Mérihime fit surpris par ce raetsu.

L'homme qui sortait avait un trou au torse comme un hollow mais avait une apparence humaine.

- Tient tient ne serait ce pas ce qu'on appelle un Arrancar, d'apres les données que m'ont donné la division des recherches, cet homme a toutes les caractéristiques. C'est un arrancar ! mais son niveau est largement supérieur a celui qui est apparut récemment, son nom est Meï d'après les informations de Mayuri.

Mérihime se tenait a quelques mètre de l'arrancar, il le regarda attentivement puis toucha le manche de son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue1000/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:37

Ulquiorra se tenait tranquilement assis contemplant la lune lorsqu'il senti une forte pression spirituelle. Le shinigami était proche de lui avec les mains sur la manche de son sabre. L'arrancar l'avait vu anéantir un Hollow, avec un sort de niveau 33. Il n'était pas aussi fort qu'un capitaine mais pourtant, il semble avoir presque atteint le Bankai, dommage. Ulquiorra fit un sonido et appparu derriere Merihime, il mit sa main sur l'epaule du lieutenant. Il serra la main du sorte à ce qu'il serait paralisé.


-"Non, je ne te veux pas de mal, mais, quel grade est-tu dans ta division, à la Soul Society"

La main gauche d'Ulquiorra était dans sa poche, son regard était méfiant, pourtant, quelque chose en lui voulait se battre contre le Shinigami, surement, son ancien côté d'Hollow. L'espada fit resentir son Reiatsu de la façon de son maitre Aizen Sosouke. Il attendit sa réponse fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue650/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (650/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:48

Mérihime se tenait donc face au arrancar, lorsqu'il disparut de sa vu et reapparut juste derrière lui en utilisanbt une sorte de shunpo.
Mérihime fut étonné de la vitesse du arrancar.
Le arrancar pris la main de Mérihime et lui serra fortement jusqu'à qu'il ne puis plus faire un geste.
Mérihime restait impressionné de la puissance du raietsu, à peine il avait pit sa main sur son manche que le arrancar lui avait stoppé la main.

*C'est étrange d'après les informations de Mayuri un arrancar normal a le niveau d'un officier de division, alors pourquoi celui ci est il aussi puissant, serait il une autre race d'arrancar ? *

L'arrancar laissa s'échapper son raietsu immense, qui destabilisa Mérihime.
L'arrancar lui avait demandé de quel division il venait et quel était son grade.

- Je m'appelle Kitstsu Mérihime, shinigami de la seconde division, et mon grade est celui de vice capitaine.

Le regard insensible de l'Arrancar pesait sur le shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue1000/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:47

Merihime lui avait répondu qu'il venait de la deuxieme division, et qu'il était Vice Capitaine.
Ulquiorra se souvenu que le shinigami qui avait tué le huitieme Espada, Szayel Appolo Grantz, était un Vice Capitaine, à l'aide d'un Quincy. L'Espada aimait sa, car il avait au moins un adversaire de la force d'un Espada de 8 a 10. Il retira sa main de l'epaule du Shinigami et fit un Sonido sur le toit d'une maison du sorte à ce que la lune soit derriere lui.


-"Espada Cuatro, Ulquiorra Shiffer... J'espere que tu est vraiment un Vice-Capitaine..."

Ulquiorra réapparu sous les jambes de Merihime et esseya de le faire tomber avec les pieds. Il enchaina en fesant un autre coup pour esseyer de le projeter en l'air. Arrivé en haut, l'Espada pointa de son index le Shinigami, de la lumiere apparu, qui était rouge. Il voulait le tester en lui lançant un Cero rouge en se retenant un peu pour ne pas le tuer, et aussi d'éviter que le Cero dévaste la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue650/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (650/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:33

D’après celui-ci, l’arrancar était un espada, les espada n’était donc pas tous vaincu, surtout qu’il était le numéro quatre. Aizen aurai donc réussi a les faire ressuciter

- Cette fois je me souvient de toi, tu apparait dans les donnés sur les arrancars à la Soul Society, ton nom est Ulquiorra, Ulquiora Shiffer, et tu est le quatrième Espada.
Je vais tout te dire, je suis ici non pas que pour veiller sur ce quartier mais surtout pour rechercher des informations sur les arrancars et leurs façon de combattre.

Ulquiorra disparut d’un éclair et réapparut juste derrière le lieutenant, il lui pris le pied et le projeta en l’air.
Mérihime se rattrapa en s’appuyant sur le mur, cette fois si le quatrième espada pointa le doigts vers Mérihime, une lumière rouge apparut, et une boule sortit, quand l’Espada prononça « Céro !».

Mérihime était en mauvaise posture, à peine retombé au sol, une boule s’élança droit sur lui.

*Mince, si je ne l’esquive pas je serait dans de beau drap, il faut réfléchir a une stratégie vite !*

*Aide moi Kyuudan, il faut qu’on échappe a cette attaque et vite, j’ai besoin de ton pouvoir, je te fais confiance*

On’kyuu dan : Méri’-kun ! si tu as confiance en moi alors je vais faire de mon mieux, invoque moi Mérihime !

-J’ai trouver je vais utiliser cette technique, pour échapper à cette attaque.

Mérihime fit ressortir son corps de shinigami du gigai.

[size=18]Technique #54 : Haien ![/size]
Mérihime créa un disque qui trancha le Cero en deux.

*J’ai eu peur pendant un moment bon je doit réfléchir a une stratégie*

Mérihime pris du recul et sauta sur le toit du bar.*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue1000/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:38

Merihime lui annonçit qu'il devait étudier les Arrancars et leur façon de combattre. Le shinigami parra l'attaque grace a un sort de Kidoh de niveau #55. Après cela, Ulquiorra mit sa main dans sa poche.


"Des informations sur nous? Donc nous avons le meme but... Moi, je vais tester ta rapidité!"

Ulquiorra fit un sonido et il atterri haut dans le ciel. Il fronça les sourcils vers le shinigami. Il pointa de sa main un batiment, surement un Lycée. Une boule de Reiatsu, qui était un Bala, apparu et fonça sur le monument rapidement. Après cette boule, il refit un Bala vers des balençoires un peu plus loin du Lycée.


"Ce sont des Balas, ils ne sont pas aussi puissant qu'un Cero mais ils sont...Vingt vois plus rapides! Tu devrais les contrer, ou, qui sait? Tu pourais avoir de gros probleme non?"

Ulquiorra l'observa fermement du ciel en ayant les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue650/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (650/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:15

Ulquiorra avait lancé un cero que Mérihime a parer grace a un hado, maintenant Ulquiorra veut détruire des batiments publics il pointa son doigts vers le lycée de Karakura.
Mérihime fut surpris, lui qui aimer le lycée, il allez bientôt être réduit en cendre s’il ne faisait rien.
Mérihime fit un shumpo pour apparaitre face au bala.
Vibre, On’kyuu da !!! La lame du zanpakuto brillait faisant apparaitre une forme arrondis au bout.

*Kyuu dan aide moi je te fait confiance pour la suite, je doit trouver un moyen de l’arrêter*
Mérihime s’approcha, fit un mouvement avec sa lame : Kiutake ! vagues d’ondes !!!
Des ondes puissantes apparurent qui emportait tous sur son passage.
Les ondes parèrent le Bala malgrès sa rapidité d’exécution.
Ulquiorra envoyé un autre bala en direction d’un parc pour enfant, des vies été menacé, Mérihime refit un shumpo, et réalisa a nouveau son attaque d’ondes.
Les ondes parèrent le Bala.


-Ta pu voir ma rapidité maintenant, alors arrête de jouer avec leur vies et occupe toi plutôt de moi !

Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue1000/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:57

Merihime avait arrêté les Balas d'une bonne rapidité. Une personne à bonne rapidité peut avoir encore: soit une bonne force, soit une bonne défense. Ulquiorra apperçu aussi qu'il fesait très confiance à son Zampakuto, et que le Lycée était quelque chose qu'il aimait. L'espada vu aussi qu'il avait une technique spéciale, le Kiutake, et qu'il était assez doué au Kidoh. Pour une fois, l'arrancar ne mit pas ses mains dans ses poches, il alligna ses doigts pour que ça fait comme une lame.


"Un Shumpo...? Nous, on les appelle Sonido. Très bien, je ne vais plus attaquer ces vivants mais plutot toi. Encore une chose, as-tu atteint le Bankai?"

Ulquiorra fronça ses sourcils. Il n'aimait pas ceux qui défendent des personnes qui leur sont chère, il n'aimait pas non plus les Shinigamis, il ne devait plus les sous-éstimer, car sinon, ils subiraient la meme chose qu'avant, avec Aizen. Quand meme, l'Arrancar ne voulait pas attaquer tête basse. Il fit un Sonido et il apparu juste devant le Shinigami et sa precieuse lame. Il attaqua avec sa main très violement qui était comme une lame. Il esseya de le faire reculer par la force.


"J'espere que tu l'as, car tu pourrais souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue650/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (650/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:30

Mérihime avait réussit a paré les balas, mais l'espada le regarda en fronçant les sourcils, il n'aimait pas le fait que Mérihime protège les autres.
Ulquiorra fit une sorte de shumpo, appelé Sonido, il apparut devant Mérihime et lui dit :

Un Shumpo...? Nous, on les appelle Sonido. Très bien, je ne vais plus attaquer ces vivants mais plutot toi. Encore une chose, as-tu atteint le Bankai?"

- Je vais te décevoir, mon bankai n'est pas encore achevé, mais sa ne saurait tardé.

Ulquiorra positionna son bras verticalement et rapprocha ses doigts, il mit des coups avec son bras et faisait reculer Mérihime.

Mérihime parra les coups avec son zanpakuto, mais ce qu'ignorais Ulquiorra c'est que le vrai pouvoir du zanpakutoi était le son qu'il émettais. Ulquiorra était atteint par le son qui le destabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue1000/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:01

Le Zanpakuto de Merihime se fit entendre lorsqu'il l'attaqua. L'oreille gauche ne fut pas beaucoup affecté, grace a son masque, mais l'autre oreille fut touché. Ulquiorra réfléchi, il ne pouvait pas l'attaquer de près car il pouvait attaquer avec du son, donc si il est loin, il ne pourait pas entendre le Zampakuto du Shinigami. Ulquiorra recula vers le haut et fit un geste de main comparable à une attaque de sabre, un Cero apparu en forme de Getsuga tranchant vers l'arme de Merihime.


-"Ton Zampakuto est interresant, mais son pouvoir peut affecter juste au corps a corps, j'espere que tu as d'autres attaques..."

Ulquiorra pouvait controler le Cero pour que Merihime recule, car il voulait se rassurer qu'il n'entenderais pas le son. Il ne voulut pas dégainer son Zanpakuto pour rien.
Il baissa ses mains et concentra son Reiatsu dedans, il s'appretait à le bombarder de Balas.
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue650/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (650/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55

Mérihime faisait vibrer son zanpakuto le son atteigna Ulquiorra d'une oreille, mais celui ci recula pour ne plus entendre le son que provoquer Kyuudan l'empereur du son et ame du zanpakuto de Mérihime.
Mérihime recula lui aussi, car Ulquiorra faisait sortir un céro semblable au Getsuga Tenshu, il s'apprétait a lui envoyé un balas puissant. Mérihime fut surpris par la grandeur du bala.

- C'est vrai, tu l'a compris mon shikai permet aux adversaires de ne pas attaquer en corps à corps, et mon zanpakuto n'est pas encore capable de lancé des attaque de l'empleur d'un Getsuga tenshu, mais mes capacité ne s'arrête pas à mon zanpakuto, étant jeune mon point fort résidait dans les techniques hado.
Flash Back
A l'académie des shinigamis :
Professeur de hado :
- Bien, j'ai installer des cibles un peu partout, vous devrez les détruires en visant le plus possible le point rouge, tout ça grace a des techniques hados.
Mérihime adorait ce cours, parce qu'il était le meilleur au hado, dans sa classe, par contre son point faible c'était la manipulation de son zanpakuto.
Ce fut a Mérihime de tirer, il concentra du raietsu dans son doit, Hado n°4 : Byakurai ! Le laser bleu franchit la cible et transperçat le point rouge de la plus lointaine des cibles.
Professeur : C'est du bon travail comme d'habitude, Kitetsu.
Ce fut le cours de sabre, ou les élève devais pprendre à manipuler leur zanpakuto.
Mérihime pris son zanpakuto, non libéré, il été le seul a ne pas encore avoir libéré son zanpakuto.
Les autres ce moquais de lui, pour un shinigami, il était inaxceptable de ne pas savoir se servir d'un zanpakuto.

Fin Flash Back


- Aujourd'hui j'ai une entière confiance avec mon zanpakutô, nous formons un duo et je le maitrise très bien, grace à un entrainement rigoureux, j'ai su trouver le pouvoir en moi et j'ai libéré Kyuudan, en une semaine une grande confiance reignait entre nous deux.
Mérihime tenait son zanpakuto et appuyais sa main sur le manche, il s'éleva pour être face à l'arrancar, son raietsu bleu ciel illumina Mérihime, il se concentra éleva son zanpakuto vers le ciel. Le céro arrivais à grande vitesse vers Mérihime, celui ci ferma les yeux, les réouvrit avec un regard déterminé, la lame brilla :
Odaama Kiutake !!!

Le kiutake qu'il avait fait précédemment ne vallait rien face a celui là, son volume avait été multiplié par 10.

Le Cero rencontra le Odaama Kiutake (ou kiutake x10) se qui fit une énorme explosion en plein centre ville.

Mérihime en profita pour se mettre en retrait, il déscendit et apparut sur un toi, Ulquiorra était maintenant assez loin de lui.

- Ecoute, espada, j'avoue il yt a une grande différence entre nos pouvoirs, pour l'instant tu as l'avantage, donc je ne vais pas persisté a te combattre.
Mérihime pointa son doigts vers Ulquiorra caché par la fumée formé par l'explosion entre l'énorme kiutake et le céro.
Sort d'immobilisation numéro 1 : Saï !

Ulquiorra fut parralyser, mais l'espada ne tarderai pas a s'en sortir.
Une porte s'ouvert derrière le shinigami, Mérihime fit un signe de la main a Ulquiorra puis s'engourdi dans les profondeurs de l'espace temporel.

Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Shimazu Masayuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue850/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (850/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:00

(Bon ben si ça ne dérange personne, je prends la relève <3. Sinon, dites le moi)


Loin, très loin de là Shu s'entraînait toujours plus, afin de combler ses lacunes et devenir assez puissant pour lutter contre cette nouvelle forme de Hollow qu'il avait rencontré. Cette Meï était autrement plus puissante que bien des adversaires qu'il avait dû affronter jusqu'alors. Seulement, après quelques jours de remise en forme et à niveau assez intensifs, le jeune homme sentit de nouveaux Reiatsu faire leur apparition en ville. Le premier était assez élevé, alors que le second qui venait tout juste de faire son entrée était démesurément puissant...
Le premier ne semblait pas spécialement différent de celui d'un Shinigami, et ne s'était pas élevé une seule fois, preuve qu'il n'était pas hostile. Le second par contre ressemblait très fort à celui de cette Meï, mais en plus puissant encore. Est ce qu'un autre de ces Hollow étranges avait fait son apparition ? Sans perdre une seule seconde, Shu se rechaussa, prit son Zanpakuto et se rua au dehors pour suivre la trace de cette personne. Durant sa course folle sur les toits de la ville, il sentit que les deux étranges Reiatsu s'étaient confrontés et qu'un combat avait probablement eu lieu.


*Pourvu qu'ils ne démolissent pas la ville, ces deux là...*

Lorsque Shu arriva enfin non loin de la scène de combat, il diminua son propre Reiatsu pour le camoufler un maximum et observer ce qu'il se passait. Et il fut servi : effectivement l'un de ces drôles de Hollow possédant une puissance considérable était en train de se battre avec un Shinigami d'assez haut niveau et se trouvait en position de force. Le jeune Vizard, qui n'aimait ni les habitants du Hueco Mundo ni ceux de la Soul Society, n'avait aucune envie d'interférer entre ces deux là... mais espérait malgré tout que le Shinigami se reprendrait et gagnerait plutôt que de se faire bêtement tuer.

Ce fut malheureusement tout autre chose qui se produisit : la rencontre entre un Cero et une technique de Hado. L'explosion qui en résulta fut assez violente et le Shinigami en profita pour immobiliser son adversaire et... fuir. Lâchement fuir. Partir la queue entre les jambes, sous prétexte qu'il n'était pas assez fort pour vaincre son ennemi... avait il au moins pensé au sort des habitants de Karakura ? Ce qu'il venait de voir venait de lui donner une raison supplémentaire d'en vouloir à ces maudits Shinigamis, une raison supplémentaire de les haïr de toute son âme ! On l'y reprendrait à faire la causette avec l'un d'eux, ou à tenter d'oublier sa rancœur passée !


*Bon, maintenant qu'il est parti... *

Ces deux là étant bien concentrés dans leur combats, ils n'avaient peut être pas forcément remarqué la présence du jeune homme qui les observait, discrètement caché sur un toit non loin. Mais maintenant que le combat avait cessé, le puissant Hollow allait certainement remarquer sa présence... qu'allait il se passer ? Il était plus puissant que cette Meï, et ne serait peut être pas aussi clément en cas de victoire ! Pourtant, s'il s'en prenait à qui que ce soit, il faudrait bien s'opposer à lui...

Shu ne put rien faire d'autre qu'attendre, sans faire un bruit ou un geste, les mains dans les poches et le doute envahissant son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue650/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (650/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:00

Mérihime recula et entra dans la porte, quand un raetsu se fut sentir, Mérihime fut surpris, car ce raetsu ne ressemblais pas à un shinigami ou un hollow, mais les deux.
Mérihime était très surpris, il s'engouffrit dans les noirceurs, mais quelque le retenu, il bloqua les portes qui se refermais et fit son apparition.

- Arrête de te cacher et montre toi, qu'est ce que tu est au juste ?, un shinigami ou un hollow ? Je vois que tes intention ne sont pas mauvaises, alors j'ai un service a te demander.

Mérihime fixa L'individu tout en gardant un oeuil sur l'espada immobilisé.

- Accorde moi cette faveur, retient le, il ne doit pas faire de dégâts, moi je reviendrais j'ai une chose à faire.

Tous d'un coup un tigre blanc apparut aux côtés de Mérihime.

- Ulquiorra, je suis désolé de te laisser comme ça, mais je vais pas tarder a revenir, je doit finir mon entrainement spéciale au Bankai.

Kyuudan :Viens, Mérihime c'est l'heure, on doit y aller.
- J'arrive, j'ai juste une dernière chose a dire.
-Je te remercie mais dis moi de quel race appartient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue1000/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:38

Ulquiorra fronça ses sourcils et adressa un regard sombre à Merihime. Il mit sa main dans sa poche et se retourna. Il avait déjà senti le Reiatsu de Shu, qui semblait semblable à un Arrancar.


-"Pas besoin, je ne ferais pas de 'dégats'..."

Il s'éloigna en sautant de batiments à batiments. Tout d'un coup, il se souvenu que le Shinigami-Hollow était celui qui était avec Meï. Il ressemblait étrangement à celui de Kurosaki Ichigo. Ulquiorra prévu de l'observer, car il pourait un jour devenir comme le Shinigami roux et avoir la force d'un Espada. Lorsqu'il arriva sur un toit, il apperçu en bas une ame humaine, c'était un petit garçon à saloppette qui pleurait, avec encore sa chaine de Karma.


-"Mmmgr......"

Il sortit une main de sa poche et l'éleva au ciel. Il s'appreta à le tuer, plutôt que le dévorer comme un Hollow habituel. Il souria maléfiquement et baissa sa main, le pauvre garçon choqué, pleurait de plus en plus.


-" !!! "

Au moment où sa main allait recontrer la petite tête du gamin, il senti une petite vibration dans son masque. Le masque du Hollow se brisa en émétant un bruit.


-"Le coup de Mérihime..."
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Shimazu Masayuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue850/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (850/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:47

Shu, repéré par les deux combattants, se sentait comme pris au piège. Mais lorsqu'il entendit le Shinigami parler, il ne pu s'empêcher de ressentir une légère pointe de colère et de frustration. Frustration tout d'abord parce que ce garçon là ne savait même pas ce qu'était un Vizard... vu le passé de ces derniers à la Soul Society, comment était il possible de n'en rien savoir ? Finalement, toute cette histoire n'était elle qu'un petit accident parmi tant d'autres pour eux, n'était elle considérée que comme un fait simple divers ? Et la colère, parce qu'en plus d'être lâche, il osait encore prendre le temps de poser ses questions et de demander comme service de retenir un Hollow surpuissant...
N'y tenant absolument plus, Shu tourna la tête vers Mérihime et le fixa avec un regard très dur, très lourd de reproche et de colère. Le contraste entre le jeune âge apparent du Vizard, sa petite taille et son attitude actuelle devait même être surprenant en cet instant.


-"SHINIGAMI ! Je vais faire mon possible pour retenir ce Hollow. Je ne suis probablement pas assez puissant pour en venir à bout, mais ça ne m'empêchera pas de combattre... cependant, sache que je ne fais pas ça pour te faire plaisir. Une chose encore, Shinigami...
Il pointa Mérihime du doigt.
n'ose même pas oublier mon visage ! Je te jures que si je survis aujourd'hui, je règlerais mes comptes avec toi ! Quant à ce qui je suis... Tsurai Shu, simple Vizard. Ni plus, ni moins."

C'était certain, même si régler ses comptes ne signifiait pas forcément un nouveau combat, Shu ne mâcherait pas ses mots. Il savait que le Shinigami avait basé sa décision sur le plus sûr et le plus logique, dans le but de vaincre et survivre. Ce n'était ni stupide, ni véritablement lâche à vrai dire ; mais la rancœur que le jeune homme portait aux habitants de la SS et le fait que Mérihime n'était pas prêt à combattre jusqu'au bout et à risquer sa vie pour les vivants et les âmes le révoltait.
Et pourtant, il n'était plus temps de songer à tout ça. Tournant le dos au Shinigami, Shu couru le plus rapidement qu'il le pu, sautant également de toits en toits pour tenter de rattraper l'Espada qui s'éloignait. Celui là était sacrément rapide, quand même...

Une fois arrivé non loin de son adversaire, il remarqua que l'Arrancar s'apprêtait à frapper une petite âme et lui ôter sa seconde vie sans pitié... ce petit avait il si mauvais goût qu'il ne valait même pas d'être dévoré ? N'était il qu'une petite chose destinée à être fauchée par le premier Hollow venu ? Et Shu, lui, ne pouvait pas arriver à temps pour le sauver...
Pourtant, l'Arrancar arrêta son mouvement. Son masque venait d'être brisé, probablement une des conséquences de son combat contre le Shinigami. Voyant sa chance, le Vizard s'empressa de la saisir : intensifiant légèrement et inconsciemment son Reiatsu, il piqua un sprint droit vers l'Espada, sans s'arrêter et tenta de le bousculer légèrement sur son chemin. Mais le véritable but n'était pas de frapper l'Arrancar, non, mais bel et bien de s'interposer entre lui et la petite âme inconsolable. La main sur la garde de son Zanpakuto, Shu regarda le Hollow avec un regard toujours plus mauvais.


"Qu'est ce que tu comptais faire, exactement... ? Pas de dégâts, hein ! J'ai bien fait de m'inquiéter, finalement... Hollow, mon devoir est de te retenir, et de te stopper si j'en ai la moindre opportunité. Je me contrefiche des Shinigamis, mais les habitants de cette ville sont ma principale priorité !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra en ville Left_bar_bleue650/2000Ulquiorra en ville Empty_bar_bleue  (650/2000)

Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:09

[ HRP : Sous l'invitation de Chou, je m'incruste dans cette formidable discussion inerte ..Faut dire merci à Chou ! ]

Meï s'ennuyant terriblement au Hueco décida de venir sur terre rendre une visite surprise à ses sbyres à qui elle ne faisait pas confiance du tout. Elle arriva sur un toit et ne laissant, cette fois ci, aucune petite particules de reatsu s'évader de son corp.
La Privaron repéra facilement ses espions, il n'avait pas contrôler leur reatsu et tout le monde pouvait sentir. Tu parle d'un espionnage !

" - Bande de baka..comment j'ai pu vous envoyé ici ! "

Meï suivit l'énergie spirituelle s'evandant du corps des deux arrancars, et arriva derière eux. Ils étaient tous les deux cachés derrières une barrière..Et les autres arrancars disait qu'ils étaient maître de la dissecretion ?
Les deux êtres stupides avaient réussit à sortir la Privaron de son calme légendaire. Une autre face de l'ancienne Espada.
Elle croisa les bras et fixa, méchaments même pire, les deux peknos en plein dans leur soit disant travails. D'un coup et hurla :

" - Bande d'incapables ! Qu'est ce que ficher planquer derrière une barrière ? Vous êtes pires qu'un hollow ! "

Les deux arrancars se retournèrent et vire une diablesse en face d'eux..L'un deux prit la paroles avec une voix toute tremblotente :

" -euh..C'est à dire que..
- Ferme la ! Je n'avais même confiance en vous mais au j'avais un minimum d'espoir sur vos capacités ! Je me suis trompé ..et je commence en a avoir ras le bol de ses disciples qui ne serven à rien !
- euhh
- Vous allez tous simplement en payer les concéquences.. "

L'autre arrancar se leva, et tenta de se justifiez par tous les moyens.

" - Meï-sama ! Nous ne voulont pas vous.. "

Il n'u pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un coup de poing sur le crane.. De suite la Privaron sortit son sabre et le leva vers le ciel.

" - Crever en paix bande d'idiots ! "

L'ex-Espada les trancha tous les deux..Elle s'était déffouler et sa lui fit un peu de bien. Elle regarda par la suite la ou les deux idiots scrutait, elle vit le prénommé Shu et un autre Arrancar. C'était Ulquiorra le succésseur de Meï. Elle savait qu'il était sur Terre, voyant son masque légèrement briser, elle compris que l'Espada Quatro s'était battu.

" - Lui aussi s'y met ! C'est pas vrai .. On va pas se battre contre tout les shinigamis et autres trucks comme Shu qui traine dans le coin..Tsss.. "

Meï, était toujours énervé apparament, elle s'asseya sur la barrière non loin des deux combatant et les regardit attendant ce qu'il allait ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra en ville Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en ville   Ulquiorra en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennuie d'Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser