Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau de Mérihime

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Bureau de Mérihime Left_bar_bleue650/2000Bureau de Mérihime Empty_bar_bleue  (650/2000)

Bureau de Mérihime Empty
MessageSujet: Bureau de Mérihime   Bureau de Mérihime Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:16

Mérihime arriva enfin a son bureu près de celui de son câpitaine, il posa ses affaires, rengea le bureau et s'installa sur la chaise.

Mérihime ouvrit le dossier qu'il devait traiter aujourd'hui,

- Donc si j'ai bien compris je doit me rendre sur terre et proteger karakura pendant unn délai de 1 semaine, et je doit aussi m'informer sur une espèce appelé arrancar, intervenu récemment a karakura.
Je vois, il me laisse pas beucoup de temps pour m'entrainez, mais bon, tant pis je dois suivre les ordre venant du commendant du Gotei 13.

Mérihime pris son zanpakuto, mit son brassard de lieutenant et toucha son pendentif qu'il ne quitte jamais, puis se leva et sortit de son bureau.

- Je dois allez aux portes du Sereitei, le commandant m'a ouvrit une porte interdimensionnelle.

Mérihime arriva devant les portes ouvertes, il regarda une dernière fois le sereitei et son corps se recouvrit d'obscurité.
Arrow Karakura/monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mérihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser