Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Nouveau venu Left_bar_bleue650/2000Nouveau venu Empty_bar_bleue  (650/2000)

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:24

Arrivé au Hueco, le môme était en sang par terre dans Las Noches. Meï appela un serviteur qui arrivit aussitôt, il fit un tête montra son questionnement d’un être ressemblant à un humain dans le palais.

«  - Meï-san.. Pourquoi un humain ici ?
- Ne pose pas de questions… Emmène le dans une chambre et demande un soigneur pour s’occuper de lui.. »

Remarquant que la Privaron avait une blessure sur sa hanche, le serviteur demanda alors si elle aussi devait être soigné mais Meï refusa ce n’était pas une coupure aussi légère qui allait l’empêcher de ce soigner toutes seule.
Deux autres arrancars arrivit, et portèrent le jeune garçon à une chambre, ils l’allongèrent sur le lit.
Un soigneur arrivit et commença à s’occuper du môme, par pure et simple réflexe, il débuta en lui injectant un tranquillisant pour qu’a son réveille, Tsurai ne s’agite pas.
Meï était là pour surveillé et remarqua que le gamin avait toujours son sabre dans sa main, elle s’approcha et retira le Zanpakuto de la main de Shu. Elle le regarda quelques temps et le posa sur le mur à côté de Shu.
Les serviteurs étaient toujours présents, Meï demanda à l’un d’eux.

«  - Un être humain ayant le pouvoir d’invoqué un masque de hollow.. Cela vous dit quelques choses ?
Les serviteurs se retournèrent, deux d’entre eux affirma que non et le troisième lui ajouta.

- Oui, j’en ai entendu parlé.. Ce sont des âmes qui possèdent un hollow entre eux.. La plus part du temps ce sont des shinigamis mais aussi les humains en mourrant. Ce qui apprennent à maîtriser leur hollow sont appelés Vizard, Meï-san.. Ils sont connu pour cela mais aussi pour leur force.
- Aaah.. merci de l’information

Le soigneur alors changea de sujet en ricanant bêtement.

- Vous n’y êtes pas allez de main morte, Meï-san.. Vous connaissant vous ne l’aurez pas achever mais plutôt laisser dans l’agonie si vous ne l’aviez pas emmener ici ..D’ailleurs pourquoi l’avez ramener si je peux me permettre ?
- Cela ne te regarde pas, fait ton boulot.. J’espère que tu lui as mis assez de tranquillisant.. étant au Hueco Mondo, son hollow a plus de chance de réagir ici.
- Très bien Meï-san. »

Les serviteurs partirent sous l’ordre de la Privaron, après quelques heures, le garçon fut complètement soigné et par précaution, le soigneur remit une dose de calmant à Tsurai. Il partit et laissa Meï fasse à Tsurai.
La Privaron était assise sur le fauteuil collé au mur fasse au lit de la chambre. Bras et jambes croisés, yeux fermé,elle attendit que le gamin se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Shimazu Masayuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Nouveau venu Left_bar_bleue850/2000Nouveau venu Empty_bar_bleue  (850/2000)

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:09

Ce ne fut qu'après un très long moment que Shu finit par lentement émerger. Se trouvant toujours sous l'effet de calmants qui tardaient à perdre leurs effets, il ne se rendit pas même compte de l'endroit où il se trouvait. Il ne reconnaissait rien ni personne, se contentant de rester allongé et de fixer le plafond de ses yeux mi clos.

-"Surime..."

Voilà la première chose à laquelle il pensa en se réveillant : son Zanpakuto qu'il venait d'appeler avec une petite voix plus difficilement audible. Il fallait le comprendre, à force de vivre avec son arme, et de ne parler qu'avec elle, il avait tissé un lien des plus fort. Peu de Shinigamis pouvaient se vanter d'être aussi proche de leur sabre que le jeune Vizard. Dans le flou permanent qui l'entourait, c'était le seul appel qu'il pouvait lancer, la seule amie qui pouvait le guider.

-"Surime... j'ai encore fais un mauvais rêve..."

Un mauvais rêve, oui... voilà ce qu'avait été son combat contre l'Arrancar. Voilà ce qu'avait été sa défaite, dont il se souvenait avec l'esprit embrumé. Ne percevant aucune réponse de son amie, il bougea lentement les doigts, et se rendit plus ou moins compte que sa main ne serrait absolument rien. N'arrivant pas à comprendre, il leva le bras comme s'il cherchait à atteindre le plafond et le regarda longuement, sa vue étant de moins en moins trouble. Le pire était qu'il était persuadé de penser, et non parler... non, décidément, les résidus de la bonne dose de calmants qu'il avait reçue le rendaient un peu stupide.

-"Pourquoi tu réponds pas... ?"

La mine triste qu'il afficha pouvait bien être hilarante pour ceux qui pouvaient la voir, le jeune homme semblant même au bord des larmes... et il finit par relâcher sa main, retombant lourdement sur le lit. Il resta alors silencieux durant de nombreuses et longues minutes, voire dizaines de minutes, semblant pouvoir se rendormir n'importe quand, avant de finalement reprendre ses esprits totalement. D'un coup, il se redressa, la main serrée sur sa poitrine au niveau du coeur, haletant et tremblant comme une feuille.
Bien sûr, c'était son Hollow qui s'était manifesté, riant de tout son saoul, et qui avait provoqué un tel choc que Shu ne put faire autrement que de reprendre conscience. Malheureusement, revenir à la réalité ne fut pas beaucoup plus joyeux que ce qu'il venait de quitter : voilà qu'une vive douleur lançait à travers sa poitrine et qu'il avait une magnifique vue sur la Privaron qui lui avait infligé cette blessure. Il porta la main à sa taille, mais n'y sentit pas la présence familière de Surime... paniqué, il fit le tour de la pièce du regard, et constata avec soulagement que son sabre reposait non loin de lui.


-"Où est ce qu'on est ? Et... pourquoi m'avoir sauvé ?"

Voilà les deux premières questions qui lui venaient à l'esprit. Pourquoi était il encore en vie alors qu'il s'était fait battre lamentablement ? Et où l'avait elle emmené pour le faire soigner ? Les deux probables réponses ne laissaient pas un bon pressentiment au jeune homme, qui ne croyait aucunement en la bonté d'âme d'une créature apparentée aux Hollow, d'une créature ayant perdu son coeur il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Nouveau venu Left_bar_bleue650/2000Nouveau venu Empty_bar_bleue  (650/2000)

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:44

Enfin, Tsurai se réveilla, il était sonné, normal vu la dose de calmants injectés, tellement sonné qu’il parla à voix haute à son Zanpakutoh, cela ne surprenait pas Meï qui savait que les sabres des shinigamis avait une âme et cette discussion avec le sabre emmenait à dire que les lames des Vizards , elle aussi en possédait une.
Shu fit tout un cirque avant de se réveiller complètement. Evidamment il n’avait aucune idée de où il se trouvait ce qu’il demanda tout de suite à la Privaron ainsi que la raison du pourquoi il a été soigné.
Meï ne bougea pas de son siège, laissant un court instant avant de répondre.

«  - J’ai mes raisons.. Si je t’ai sauvé c’est que c’est le destin.. point. Ensuite, tu te trouve au Hueco Mondo.. Ne réagit pas mal, je te n’ai pas kidnappé et tu n’est pas là pour que l’on te séquestre. »

L’arrancar se leva, s’approcha du Zanpakutoh appartenant au môme, elle le prit, et le fit tourner avec sa main pour ensuite le mettre horizontalement vers l’arrancar.

«  - Ton sabre à un âme n’est-ce pas ? Tu as de la chance gaki.. enfin.. plutôt ton Hollow..

La Privaron reposa le sabre contre le mur et continua à parler tout en se tournant vers Tsurai.

- Tu ne le contrôle pas et c’est fort dommage.. Si ton sabre possède un âme, puissante soit-elle ton hollow fera tout pour l’avoir et si il l’a possèdent il t’aura toi aussi.. Si tu le veux bien je vais pouvoir t’aidé à manipulé ce hollow.. »

L’ex-Espada alla se rasseoir dans le fauteuil en marchant tranquillement, une fois ceci fait, elle se remit comme avant, jambe et bras croisés mais regarda Shu, elle continua à parler d’un ton calme mais d’un regard froid.

«  - Que tu le veuille où non.. Toi et moi, on se ressemble.. J’ai du hollow et du shinigami en moi, toi de même. La grande différence que je vois pour le moment c’est que toi, tu peux n’importe quand perdre le contrôle de ton hollow et devenir un bête puissante ayant l’esprit pire que c’est idiotes d’âmes du Hueco Mondo.
Alors.. accepte-tu mon aide ?
 »
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Shimazu Masayuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Nouveau venu Left_bar_bleue850/2000Nouveau venu Empty_bar_bleue  (850/2000)

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:59

-"Non."

Ni plus, ni moins. Jamais il n'accepterais l'aide d'une Arrancar, qui avait osé poser la main sur Surime, qui avait détruit des habitations dans le monde réel, qui n'était que le pion d'une puissance inconnue et pouvait s'en prendre à Karakura. Jamais il ne pourrait faire confiance à une créature à la base Hollow ! Il avait déjà tellement de mal à accepter l'aide des humains qu'il protégeait, considérant cela comme une faiblesse. Lui qui tenait tant à être fort, de quoi aurait il l'air s'il acceptait une offre pareille ? Plutôt mourir ! De plus, il était certain que cette offre n'était pas lancée sans intérêts, un être ayant perdu son coeur et probablement toute trace de bonté ne pouvait pas simplement aider les gens comme ça... non, quelque chose de bien peu joyeux se cachait derrière tout cela, quelque chose de bien peu avouable.


-"Ne me prends pas pour un idiot... Je ne sais pas réellement quelles sont tes intentions, mais je sais très bien que n'aiderais personne sans attendre quelque chose en retour... et je n'ai rien à donner aux Hollow."

Le jeune Vizard descendit de son lit, admira l'état de ses vêtements en charpie, et vérifia les quelques bandages qui recouvraient ses mains. Les Arrancars n'étaient pas si mauvais au niveau des soins, apparemment... Il empoigna Surime avec détermination, augmentant son Reiatsu par la même occasion, et fixa la Privaron droit dans les yeux sans sourciller, comme quoi sa défaite ne signifiait rien pour lui.

-"Et puis, ce n'est pas comme si tu pouvais affirmer pouvoir m'aider à le contrôler... tu vis avec des Hollow, tu devrais savoir mieux que personne qu'ils ne se soumettent pas. Le mien est... particulièrement borné, méprisant et fou furieux. Le fait est que tu n'as rien saisis à la situation, à vrai dire : je le maîtrise déjà. Tant que je serais le plus fort de nous deux, il obéira. Notre puissance combinée est immense, mais il semble bien décidé à se rebeller ces derniers temps..."

Il ne voulait pas spécialement dévoiler tous ses atouts, ni même ses capacités, mais il tenait à clarifier la situation, en guise de... "remerciements" pour l'avoir fait soigner, même si ce geste était loin d'être désintéressé. Shu soupira, sentant bien qu'il devait partir avant que l'inévitable n'arrive. Bien décidé à ne pas se laisser tuer ou enfermer dans ce monde sordide, il lança un dernier regard à la jeune femme, et ajouta :

-"Et c'est ce moment que tu choisis pour m'amener dans ton monde... dans son monde, où il peut se renforcer et gagner en puissance à chaque seconde. Je suis désolé de te dire ça, mais Surime et moi ne pouvons vraiment pas rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Nouveau venu Left_bar_bleue650/2000Nouveau venu Empty_bar_bleue  (650/2000)

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:29

Meï,toujours assise dans le fauteuil, s’attendit à la réponse négative du jeune homme, c’est en effet logique.
Elle écouta les paroles de Tsurai qui ne faisait qu’argumenter son refus à la proposition de Meï.
Par la suite, le Vizard descendit du lit, regarda ses vêtements , pris son sabre.. et augmenta son reatsu, voulait-il encore se battre ? Même si il paraissait guérit ses blessures n’était pas encore complètement soignés puis il avait encore du calmants dans le sang.
La Privaron répliqua, alors à sa remarque.

« - Les Hollows sont des idiots.. On peut leur promettre la puissance, ils accepteront n’importe quoi.. Leur seule et unique motivation c’est la force. Pourquoi croit-tu que ton hollow se manifeste ? Ton sabre est puissant.. C’est un aimant pour lui, il veut sont âme à tout pris. Et tu me dis que tu le maîtrise et qu‘il suffit que tu sois le plus fort pour continuer cette domination ? Ne me fait pas rire.. Tu as vu comment tu as fini ? Tu n‘a même pas le tiers de la puissance que ton hollow possède et tu me dis que tu assez de force pour le contrôler ? »

Meï se leva, souffla un coup et marcha vers la porte de la chambre pendant que Tsurai affirma qu’il devait partir d’ici; l’arrancar mis son avant-bras gauche en appuie sur le manche de son sabre et claqua des doigts.
Un passage s’ouvrit, un passage pour le monde réel. Mais qu’avait-elle en tête ?
Elle reprit avec un ton sec.

« - Ce passage est ton billet de retour. Je te laisse partir. Ne sois pas surpris et ne t’en fait pas, il n’y a pas de piège. Si je te laisse ici, d’autre arrancar te trouverons et j’en prendrais pour mon grade alors sort d’ici…
J’oubliais.. Ne crois pas que je fait cela que pour moi. Maintenant va t-en. Nous nous reverrons quand ton hollow sera présent plus que d’habitudes.
 »

L’ex-Espada attendit la réaction du jeune homme près du passage .
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Shimazu Masayuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Nouveau venu Left_bar_bleue850/2000Nouveau venu Empty_bar_bleue  (850/2000)

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:28

(Désolé, j'avais rien grand chose à dire à la suite de ce post x) )

Une grande surprise, voilà ce qu'avait ressentit Shu lorsque le passage vers le monde réel s'ouvrit. Qu'avait elle en tête, cette maudite Arrancar ? Affirmer qu'il n'y avait pas de piège, c'était comme avouer qu'elle mentait, purement et simplement. Même si ce passage le ramènerait bien dans son monde, le Vizard avait bien conscience que quelque chose ne tournait pas rond et que ça ne s'arrêterait pas là. Mais même en sachant cela, le jeune homme ne pouvait résolument pas s'abstenir de franchir ce portail et de rentrer chez lui, rester une seconde de plus dans cet enfer serait un véritable supplice et être trop éloigné de Karakura le mettait bien trop mal à l'aise.
Il s'avança vers le portail, mais ne put pas partir sans laisser un dernier mot à son ennemie, qu'il reverrait très tôt, il en était persuadé :

-"Ce que tu ne semble pas savoir, c'est que pour avoir le droit d'invoquer ce masque, j'ai dû battre mon Hollow en duel. Je ne pense pas avoir tant régressé en quelques mois, mais qui sait... quoi qu'il en soit, la prochaine fois que tu osera revenir dans ma ville, si ton intention est de t'en prendre à quelqu'un, ce sera un tout autre individu que tu aura face à toi. Mon entraînement est loin d'être terminé..."

C'était principalement une sorte de mise en garde : il ne fallait pas le sous estimer. Shu continuerait à s'entraîner encore et encore, jusqu'à ce qu'il récupère et dépasse sa puissance d'antan. Il avait perdu aujourd'hui, mais il n'en serait pas de même la prochaine fois. Quant à son Hollow... il trouverait bien un moyen de le mater une bonne fois pour toute, même si pour cela il devrait passer outre sa peur panique.
Sans en dire plus, il franchit le portail et se retrouva chez lui. L'atmosphère pesante du Hueco Mundo, un poids énorme qui pesait sur ses épaules et son coeur disparurent. Il serra Surime, s'excusa intérieurement auprès d'elle, et la rangea dans son fourreau avant de repartir lentement droit vers sa demeure : un vieux bâtiment en ruine qu'il squattait depuis maintenant très longtemps.

Cette nuit là serait particulièrement pénible, et il n'en fermerait pas l'œil.
Aujourd'hui, il avait subit une défaite. Une défaite humiliante qui est plus est... il déprimerait probablement encore quelques jours, avant de se remettre à la chasse aux Hollow et à l'entraînement. Mais rien ne pourrait effacer ce souvenir si peu plaisant de sa mémoire... rien sauf une vengeance, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Nouveau venu Left_bar_bleue650/2000Nouveau venu Empty_bar_bleue  (650/2000)

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:51

Meï toujours près du portail, écouta les paroles du garçon, il disa alors qu’il avait du combattre son hollow dans le passé pour enfin invoquer son masque, la race des Vizard est décidément pleins de surprises.
Suite à la mise en garde de Tsurai, la Privaron se disa en regardant avec ses yeux vides le jeune homme

* Je n’ai aucune raisons d’attaquer son monde.. A quoi cela m’apporterai t-il ?.. *

Shu se décida alors à passer dans le portail, une fois cela fait le passage se referma. L’arrancar croisa les bras et appela un serviteur, celui-ci par habitude s’inclina et demanda ce que l’ex-Espada voulait, Meï demanda alors d’aller trouver deux arrancars magnant le sabre et ayant la particularité de se faire discrets. Le serviteur le fit de suite et les deux arrancars arrivit, ils n’étaient pas puissant pendant les combats mais ils étaient de parfaits espions, tous deux s’inclinèrent face à la Privaron demandant à quoi ils pouvaient servir, celle-ci ordonna :

« - Allez dans le monde réel, surveillez ce qui se passe sur Terre et surtout le dénommé Tsurai Shu..

Après quelques minutes expliquant à quoi ressemblait ce Tsurai puisque les deux arrancars ne l’avait jamais vus, l’un deux posa une question déplacé à Meï :

- Et pourquoi vous n’iriez pas, Meï-san ? Nous n’avons que faire du monde réel.

Meï se retourna et regarda l’arrancar insolant tout en répliquant :

- Depuis quand protestes-tu les ordres de tes supérieurs ? Je n’aime pas ce monde et je suis pas pratiquante de l’espionnage alors que vous deux si. Que je n’entende plus ce genre de remarques.. Est-ce clair ?
- Hum.. Oui Meï-san..

Meï ferma les yeux, sortie de la chambre puis s’arrêta , sans se retourner, elle rappela aux arrancars.

- Surtout, ne cherchez pas la bagarre, n’attaquez pas les humains, vous ne serez là bas que pour surveillez alors ne vous faîtes pas remarquez. L’un de vous reviendra dans une semaine pour me faire le rapport.. Mais si l’un de vous revient avec ne serait une égratignure, j’achèverai sa vie minable. Compris ?

Les deux arrancars répondirent en même temps tout en s’inclinant :

- On a compris.
- Bien.. »

Les êtres inférieurs partirent tout de suite vers un portail déjà crées se trouvant dans Las Noches, Meï se dirigea vers sa chambre, par un serviteur elle apprit que Ulquiorra était partie lui aussi sur terre, il n’y avait pas que Meï qui s’ennuyait apparemment. Par la suite, la Privaron arrivit face à la porte de sa chambre et y entra pour piquer un somme. Ses habitudes une fois fait, elle s’allongea sur son lit, fermis les yeux et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser