Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Grimmjow

Aller en bas 
+2
Sayu Suzuhara
Grimmjow Jaggerjack
6 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack

Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2008

présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: présentation de Grimmjow   présentation de Grimmjow Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:48

Nom : Jaggerjack
Prénom : Grimmjow
Âge : Inconnue
Sexe : Masculin

Taille/Poids : 1m80 pour 53 kg

Groupe sanguin : AB

Description Morale : (Minimum 5 lignes) Grimmjow Jaggerjack possède un caractère très prononcé. Il est très fier et agressif, et de fait admet mal la défaite, cependant il sait reconnaitre un bon adversaire quand il en trouve un. Sa soumission à l'ordre des espadas tient au fait que son rang lui confère une puissance qu'il chérie inconsciemment. Sa position de sixième Espada lui monte parfois à la tête et lui fait prendre des risques inconsidérés. Malgré cela, Grimmjow à le sens de l'honneur, suffisamment pour aller aider un ennemi blesser afin de reprendre le combat. Toutefois, il fait parfois montre d'une incomparable attitude bornée quand il s'agit de celui qu'il a désigné comme étant sa proie. C'est pourquoi Aizen le reprends quand il s'avère nécessaire de calmer les pulsions puériles de Grimmjow, moments de soumission que le sixième espada déteste par dessus tout, même quand ceux-ci viennent de Tousen, Gin ou de n'importe lequel Espada plus haut gradé. Ces traits font de lui l'élément le plus énigmatique parmi les espadas, celui dont on s'attend parfois à se qu'il retourne sa veste juste pour un saut d'humeur.
Description Physique : (Minimum 5 lignes) Grimmjow Jaggerjack arbore un corps svelte et assez musclé. Son trou de Hollow est situé au niveau de l'abdomen, il est assez grand comparé à celui d'Ulquiorra. Son visage émacié montre une figure souvent terne et froncée, ce qui lui donne un aspect agressif. Ses cheveux d'un bleu très clair sont rabattus vers l'arrière et seules quelques mèches pointent devant ses yeux. Une partie de masque subsite en forme de mâchoire cassée sur sa joue droite, ce qui lui donne un air encore plus agressif. Ses yeux fins et pointus sont marqués par des traits foncées qui s'effilent vers l'extérieur du visage.


Informations personnelles :

Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Inconnue
Date du décès : Inconnue

Biographie : (Minimum 15 lignes)
Grimmjow est un être vivant dans une contré lointaine, il fut née parmis un peuple de démon...Mais par malheur, sa mère fut une humaine, donc il n'était qu'un semi démon...Il fut persécuter par les enfants de son âge, jusqu'au jour où il fit un génocide de sa ville...
Tout habitant furent tué même sa mère et son père, il ne laissa personne rester en vie...Il descendit dans le monde des humains, ils furent tous terrifier par lui à cause de ce trou se trouvant sur son torse vers le bas...Cela ne lui faisait rien, il voulait juste se battre, quand il rencontrit un homme, il sentit son aura puissante, il ne put résister à aller l'affronter...
Le combat ne durera pas plus de 20 min, Grimmjow perdit à plate couture et demanda la mort...L'homme le tua mais avant lui dit son nom, Aizen Shousuke...Lors de son arrivé à l'époque d'édo, son âme erra longtemps dans les rues, jusqu'au jours où il décida de revoir cet homme pour le surpasser...
Aujourd'hui Grimmjow devient le n°6 de l'espada , il se bat pour gagner et n'aime pas perdre . Un jour , il rencontre Ichigo et commençe à sa battre contre lui . Bien sur , il reussi à gagner à cause du niveau qu'il avait mais il s'en tira avec une énorme cicatrice . Quelque semaine plus tard , il rencontre une nouvelle fois Ichigo qui l'explose en Vizard+Bankai . Bien sur il arrive à reprendre en main le combat mais Shinji arrive et tente de le tue ...

Uniquement pour les Arrancars et Hollows :[/b]

Race souhaité : Arrancar/Espada
Nature du pouvoir : (Pour Hollow)
Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar)
Pour activer cette transformation, Grimmjow Jaggerjack doit prononcer : “Grince, Pantera !“.
A ces mots, son Zanpakuto vient fusionner avec son maître, recouvrant alors son corps d’une armure redoutable. Cette défense prend une forme très proche du félin, ici la panthère en l’occurrence, d’un blanc immaculé, accompagnée d’une longue queue partant de sa colonne vertébrale. Ses menottes et pieds se voient remplacés par des pattes aux griffes acérées, et ses dents s’aiguisent pour devenir aussi tranchantes que les lames d’un rasoir. Qu’en à ses yeux, ils sont désormais entouré d’une teinte noirâtre, traversant son arcade pour se terminer à l’extrémité des oreilles, devenues bien plus longues elles aussi. Pour finir sur cette transformation bien étrange, on ne pourra s’empêcher de passer à côté de la longue crinière bleue ciel qui trône au dessus de son crâne.

-Zenkai: Le Zenkai du numéro six se nomme “Les Griffes du Roi des Panthères“. Comme son nom le dit clairement, la technique de Grimmjow fait appel à deux énormes griffes composées purement et simplement d’énergie spirituelle, obéissant aux gestes de leur maître, en reproduisant notamment les mêmes déplacements que ceux de ses deux pattes avant. On pourrait les comparer à dix Zanpakutô, bien qu'elles soient beaucoup plus résistantes et dangereuses qu'un Trancheur d'âme normal.
Solides et tranchantes, ces deux griffes sont capables de couper et arracher absolument tout
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
présentation de Grimmjow Left_bar_bleue650/2000présentation de Grimmjow Empty_bar_bleue  (650/2000)

présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: présentation de Grimmjow   présentation de Grimmjow Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:23

bienvenu a toi =)

Ta biogtaphie n'a pa assez de ligne même si il en manque que 2 si je me trompe pas >_>
Et puis dans la vie de Grimm y'a quand même un moment important celon les scans c'est quand il était encore un adjudas avec ses n'amis fraccions la, je sais plus trop c'était quoi enfin sa disait la rencontre d'aizen et tout et tout donc je crois que sa serait bien de la mettre dans ta bio comme sa sa te fera gagner des lignes ^^

Voila sinon bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
présentation de Grimmjow Left_bar_bleue1000/2000présentation de Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/2000)

présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: présentation de Grimmjow   présentation de Grimmjow Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:31

Bienvenue! Enfin quelqun d'autre de l'espada que moi! Il était temps!

Je pense que tout est bien et j'espere que tu a un bon niveau rp! Bonne chance pour ta validation, attends Byaku'!
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Shimazu Masayuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
présentation de Grimmjow Left_bar_bleue850/2000présentation de Grimmjow Empty_bar_bleue  (850/2000)

présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: présentation de Grimmjow   présentation de Grimmjow Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:00

Bienvenue !
Bon, t'as l'air d'avoir un bon niveau de RP, ça fait plaisir ^^

Par contre, je me dois tout de même de te faire un reproche : la biographie du perso. Je n'ai jamais entendu parler de démons dans le manga qu'est Bleach, et encore moins de semi-démons... pour la simple et bonne raison que ça n'a rien à y faire et que ça n'existe pas ^^'
De plus, le trou dans l'abdomen que tu décris n'est rien d'autre que son "trou de Hollow", qui n'apparaît forcément qu'après sa mort... qui n'a probablement pas été donnée par Aizen (ou en tout cas, je le vois très mal se déplacer jusqu'au monde réel pour tuer un humain).

Après ça, en te lisant, on a l'impression que son âme ne se transforme pas en Hollow, et qu'il décide bien gentiment de rendre visite à Aizen au Hueco Mundo, comme ça, paf alors qu'à part les dits Hollow, personne n'est sensé savoir comment s'y rendre.

Le reste de l'histoire ne fait que résumer très brièvement ce qu'il s'est passé entre lui et Ichigo, mais sans plus.

Mes conseils : Pour que tu puisses avoir le nombre de lignes requis, je ne peux que te conseiller en premier lieu de parler de la première forme Hollow de ton personnage, ainsi que de son désir d'évolution et de la manière dont il y parvient (en incluant ses "amis", ses "sujets", ses "fraccions" au final, qui le considèrent comme leur Roi... à savoir : Ilforte, Shaw-long, D-Roy, Nakim et Eduardo)

Ensuite, tu peux également parler de ce qu'il se passe après sa dernière confrontation avec Shinji, c'est à dire son altercation avec Ulquiorra, son combat final contre Ichigo, et sa défaite contre ce dernier. Pour remplir encore un peu plus les lignes, la manière dont il perd son bras et son rang d'Espada par la même occasion... bref y'a tant de choses à dire ^^'.
Et vu qu'on ne sait pas trop ce qui lui arrive, la théorie la plus juste est que sans l'aide d'Inoue, il ne survit probablement pas à ses blessures après sa défaite contre notre Ichigo national. (Oui, ça peut être contesté par tous ses fans, et on n'a aucune certitude, mais je vois ça comme le plus plausible pour le moment ^^)


BON, évidement c'est que mon opinion personnelle et je n'ai aucune idée quant à ce que va penser l'admin sur les points que j'ai soulevé, donc au cas où je te souhaite quand même bonne chance pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
présentation de Grimmjow Left_bar_bleue650/2000présentation de Grimmjow Empty_bar_bleue  (650/2000)

présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: présentation de Grimmjow   présentation de Grimmjow Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:43

J'ai pas beaucoup de temps pour ecrire un roman, alors je vais faire très court :
Bienvenue sur le rpg, et attent la réponse de Byakuya il te dira si c'est ok ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Traitre/ancien Capitaine
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: présentation de Grimmjow   présentation de Grimmjow Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:39

Yare, yare mais n'est-ce pas le chat du HM que voilà ? ^__^
Good luck pour ta validation tête brûlé ^__^ fufufuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: présentation de Grimmjow   présentation de Grimmjow Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:48

Bienvenue à toi et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: présentation de Grimmjow   présentation de Grimmjow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archive n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser