Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite proposition du fondateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
Chuemon Satsubatsu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Petite proposition du fondateur Left_bar_bleue1000/2000Petite proposition du fondateur Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Petite proposition du fondateur Empty
MessageSujet: Petite proposition du fondateur   Petite proposition du fondateur Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:04

Voila voila pour une fois je veux faire un vote du public pour ce petit sujet:

Alors voila je me suis dit que comme il y avait pas beaucoup de monde et surtout que les Shinigamis, Arrancars et Vizards ne pouvait pas se voir de faire une partie HRP pour les post dans la ville de Karakura où la violence sera interdite (à part dans l'arène respective^^) et où tous pourront poster ensemble sans que cela dégénère en une guerre. Je pense que l'activité du forum comme sa deviendra meilleurs surtout vu le nombre de membre actuel^^

Voila dites se que vous pensez de ma proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Petite proposition du fondateur Left_bar_bleue650/2000Petite proposition du fondateur Empty_bar_bleue  (650/2000)

Petite proposition du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition du fondateur   Petite proposition du fondateur Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:10

ouai sa serai sympa et s'a occupera ceux qui ont rien à faire >_>
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Petite proposition du fondateur Left_bar_bleue650/2000Petite proposition du fondateur Empty_bar_bleue  (650/2000)

Petite proposition du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition du fondateur   Petite proposition du fondateur Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:25

C'est une très bonne idée, j'adhère Kuchiki Sama, et si sa ce fait je pourrais aider a sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition du fondateur   Petite proposition du fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition du fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce : Le petit Tsurai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: L'avant-Rp :: Annonce/questions?/suggestions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser