Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Espada VS Privaron Espada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Espada VS Privaron Espada Left_bar_bleue1000/2000Espada VS Privaron Espada Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Espada VS Privaron Espada Empty
MessageSujet: Espada VS Privaron Espada   Espada VS Privaron Espada Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:40

Ulquiorra se réveilla de son doux sommeil lorsqu'il senti une énergie spirituel incroyable, il se redressa rapidement et esseiya d'identifier ce reiatsu. Cette énergie était semblable au sien auparavant. Lorsqu'un arrancar-servant était venu lui donner son repas, Ulquiorra lui demanda à qui appartenait cette énergie spirituel?

- "A l'arrancar n° 104, une Privaron Espada, elle occupait votre ancien poste avant."
- "N° 104, Privaron Espada...quel est son nom?"
- "Meï Xuè Xing, Ulquiorra-sama, personnelement je l'appele Meï quand je la sert."


Ulquiorra détourna son regard pour dire qu'il pouvait s'en aller. La serveuse quitta la chambre de l'Espada. Ulquiorra se désaltera un peu et dégusta son repas, lentement, puis il s'essuiya la bouche. Il bu tout son verre d'eau jusqu'a qu'il soit vide, il prévu d'aller s'entrainer encore dans la salle d'entrainement. Il se leva et mit ses mains dans la poche, puis il marcha vers la salle. Dans le couloir il senti encore l'énergie spirituel, elle était plus faible que le sien mais il n'avait plus l'habitude de sentir une énergie comme sa. Arrivé dans la salle, il demanda qu'on ammene l'arrancar le plus fort restant. L'arrancar arrrivi, c'était le n° 17. Ulquiorra lui demanda de liberer son Zanpakuto, car il n'était pas assez puissant, puis le n°17 suivit l'ordre et libera son sabre. Il ressemblait désormait a un hollow blanc à mains élargis, comme des boucliers piquants. L'arrancar attaqua d'un coup puissant mais lentement. Ulquiorra à put l'esquiver facilement mains dans la poche. Puis l'autre enchaina de violents coups en continu. Mais Ulquiorra pu tous les esquiver, l'espada transperça l'épaule du arrancar et son zampakuto redevenu normal.

- "Je ne peux pas te tuer, nous n'avons presque plus de soldat..."

Ulquiorra demanda à ce qu'on le soigne et allait partir de la salle, lorsqu'il pensit a quelque chose. Il demanda a un Arrancar d'aller chercher la Privaron Espada n° 104, Meï.

Ulquiorra l'attendit dans la salle d'entrainement collé contre le mur.


Dernière édition par Ulquiorra Shiffer le Ven 7 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Espada VS Privaron Espada Left_bar_bleue650/2000Espada VS Privaron Espada Empty_bar_bleue  (650/2000)

Espada VS Privaron Espada Empty
MessageSujet: Re: Espada VS Privaron Espada   Espada VS Privaron Espada Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:57

Meï était toujours dans sa chambre,entrain de se reposer, jusqu’au moment où quelqu’un toqua à la porte. Elle ne bougea pas de son lit et disa d’entrer. La personne ouvrit,resta au seuil de la porte et s’inclina devant la Privaron Espada. Celle-ci ouvra les yeux, et regarda la personne qui était un autre arrancar. La jeune femme s’assit au bord de son lit et demanda a l’arrancar :

«  -Que veux-tu ?

L’arrancar se releva et commença à parler.

- Je m’excuse de vous déranger Meï-san mais Ulquiorra-sama m‘a demandé de venir vous chercher.
- L’Espada numéro 4 ? * Donc c’était son énergie.. et bien..* Que me veut-il ?
- Aucune idée, il veut juste que je vous emmène le voir.

Meï se leva et repris son Zanpakuto, le rattacha à sa ceinture.

- Très bien.. » 

L’arrancar s’inclina une nouvelle fois et demandait à Meï de le suivre. celle-ci le suivit, il se dirigèrent vers la salle d’entraînement. Le servant s’arrêta devant la porte et l’ouvra. Il fit signe à Meï de rentrer, ce qu’elle fit. Elle regarda un peu partout, c’était une grande salle, assez vaste, ressemblant au monde extérieur, un lieu idéal pour combattre. Meï vit l’Espada collé contre le mur. Elle se mit en face de lui, et s’adressa à lui d’un ton plutôt calme.

«  - Et bien.. Moi qui pensait que le Hueco Mondo n’avait plus de combattants.. Pourquoi m’a tu demandé de venir ici Ulquiorra-san ? »

La Privaron resta face à l’Espada et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Espada VS Privaron Espada Left_bar_bleue1000/2000Espada VS Privaron Espada Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Espada VS Privaron Espada Empty
MessageSujet: Re: Espada VS Privaron Espada   Espada VS Privaron Espada Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:42

Ulquiorra, posé sur le mur, attendait. A chaque minute, il senti qu'elle s'approchait. Lorsqu'elle arriva, il ferma les yeux et se détacha du mur, il réouvri les yeux et mis la main gauche dans la poche. Meï lui avait parlé:

- "Et bien.. Moi qui pensait que le Hueco Mondo n’avait plus de combattants.. Pourquoi m’a tu demandé de venir ici Ulquiorra-san ?"
- "Je vois...tu est donc l'ancien espada n°4? Hum... je vais voir....si tu le méritais!"


Ulquiorra se redressa et son bras droit et son doigt se dirigea rapidement vers Meï. Une vague d'énergie spirituel vibrante était autour de l'espada. Elle était verte et d'une immense quantitée. Les yeux de Ulquiorra se froncèrent. Il prononci:

- "Cero!"

Toute l'énergie spirituel s'arreta de bouger et se rassembla dans un Cero.
Ulquiorra s'était retenu pour ne pas la tué car c'était une des seul combattante restante à l'Hueco Mundo, mais il savait aussi quelle pourait l'arreter car c'était quand meme l'ancienne Ulquiorra. L'Espada arreta le cero et mis la main droite dans la poche. Il regarda Meï d'un regard combatif et lui dit:


- "Bien... je vois que tu est bien que tu est une Privaron Espada... Je t'ai demander parce que je voudrais me battre contre toi... je ne te tuerais pas, je suis l'Espada Quatro, donc je te conseille...de liberer maintenent ton Zampakuto. Je te laisse attaquer en premier..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Espada VS Privaron Espada Left_bar_bleue650/2000Espada VS Privaron Espada Empty_bar_bleue  (650/2000)

Espada VS Privaron Espada Empty
MessageSujet: Re: Espada VS Privaron Espada   Espada VS Privaron Espada Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:37

Ulquiorra se retira du mur, il s’affirma que Meï était bien l’ancienne Espada n°4 et elle avait en face son successeur. L’Espada lança un cero sur Meï, il n'était pas très puissant alors facile pour la Privaron de l'arreté avec l'une de ses mains , et donc avec celle-ci, elle déviat la technique en concentra le même flux d'energie spirituelle que le cero ans sa main.
Après ceci fait, la Privaron Espada souffla un coup.

«  - Yare, yare.. »

L'attaque lancé l'avait un peu surpris , en effet d’après ce qu’on lui avait dit par rapport à celui qu’il l’avait remplacé, le nouveau Espada n°4 n'était pas du genre a se battre a tout va et surtout à réclamer un combat de cette façon.
Après que le cero est été lançé , Ulquiorra affirma sa demande et conseilla à la jeune femme de libéré son Zanpakuto dès maintenant mais celle-ci répliqua :

«  - Je veux bien me battre Espada, un petit entraînement me dérouillera,mais je ne voie pas l’utilité de libéré mon sabre tout de suite.. Je sais très bien que je suis moins puissante que toi mais tout de même ,la différence ne doit pas être si importante.  »

Ulquiorra invita Meï a lancé la première attaque , elle n’aimait pas tellement le faite d’être attaquante immédiatement mais il fallait bien le faire pour en finir le plus vite possible.
La jeune femme se prépara à lancer une attaque en regardant son adverssaire, Meï fit un sonido pour réapparaître au dessus de Ulquiorra et tenta un coup de pied horizontal visant la tête de l’Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Espada VS Privaron Espada Left_bar_bleue1000/2000Espada VS Privaron Espada Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Espada VS Privaron Espada Empty
MessageSujet: Re: Espada VS Privaron Espada   Espada VS Privaron Espada Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:04

Après avoir refusé de liberer son Zanpakuto, son adversaire lui avait lancé une attaque aérienne. Ulquiorra fronca les sourcils, il se retourna doucement et arreta son pied avec sa main.

- "Hum...tu ne veux donc pas liberer ton Zanpakuto...?"

Il rejeta Meï et mis sa main dans la poche il ferma les yeux.

- "Je t'avais pourtant donné cette chance..., aurait-tu oubliée.....pourquoi Aizen-sama t'a remplacé?

Ulquiorra éssaiyait de la provoquer. Il voulait savoir si elle était aussi forte que le privaron espada n° 103, Dorudoni Alessandro del Socaccio. Elle avait du la connaitre, car elle était de l'Espada avec lui. Alors il lui demanda:

- "A tu connu les autres Espadas, comme l'ex 3, Dorudoni ou l'ex 5, Cirucchi ? Ils étaient aussi de l'Espada avant."

Maintenent, Ulquiorra décida de vraiment la tester. Il ouvri les yeux et sorti sa main droite de sa poche, il dirigea son index vers la Privaron Espada et prononcit:

- "Cero, fais attention...cette fois ci je ne l'arreterais pas..."

Le cero était cette fois ci vert et plus puissant que l'autre. Le cero transperça le mur de derriere. Ulquiorra avait fait cette attaque car il savait que sa liberation était une sorte de bouclier, car il avait vu ses caractèristiques dans le laboratoires de Szayel Appolo Grantz, mais ses autres techniques n'avaient été pas encore découverte, c'est pour cela qu'Ulquiorra veut les decouvrirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Espada VS Privaron Espada Left_bar_bleue650/2000Espada VS Privaron Espada Empty_bar_bleue  (650/2000)

Espada VS Privaron Espada Empty
MessageSujet: Re: Espada VS Privaron Espada   Espada VS Privaron Espada Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:10

Ulquiorra avait bloqué le coup de pied de Meï, prévisible, c’était une attaque basique, pratiquement tous le monde aurait pu l’arrêter. L’adversaire rejeta la Privaron et celle-ci retomba sur ses pieds assez loin de l’Espada. Elle regarda son adversaire qui lui fit une remarque assez provocatrice. Comme Meï était une Privaron, elle avait perdu sa place dans l’Espada, par cause de manque de puissance. C’était pour elle une défaite puisque sa force n’était pas assez importante pour plaire à Aizen. Mais son numéro ou sa place dans la hiérarchie des arrancars, la jeune femme ne s’en préoccupait pas autant que sa. Tout ce qu’elle voulait c’était de protéger Aizen et le servir. Elle ne protesta rien à propos de cette remarque, il fallait plus que cela pour l’énerver.
Tout de suite après, l’Espada lui demanda si Meï avait connu les Privarons 103 et 105, bien sûr que oui, et elle ne s’entendait pas tellement avec le 103..Trop agiter pour elle par contre avec Cirruchi, l’entente était plutôt bonne mais rien de plus. Meï n’était pas tellement présente dans les relations entres Espadas.
Meï répondit donc :

«  - Et bien oui, j’étais bien obliger à les connaître puisque c’était mes collègues dans l’Espada. »

Après avoir répondu, Ulquiorra lança un autre cero plus puissant cette fois ci, Meï déguaina son Zanpakuto et bloqua le cero avec un minimum de difficulté. L’attaque de l’adversaire l’entoura et transperça le mur derrière elle.
Étant entourée par le cero, Meï ne pouvait faire pratiquement rien faire dans la position où elle se trouvait.
Elle refit donc un sonido, sa manche de kimino fut un peu brûler mais rien de grave , elle quitta donc cette prison de reatsu, la Privaron se retrouva derrière Ulquiorra, elle tendit sa main, et lança deux boules de reatsu appelés Bara*.


_____________________

*Bara : Semblable a un cero, mais ce presentent sous forme sprérique d'energie pure, moitier moins puissant mais vingt fois plus rapides. ( Voir episode "Yami sur terre" )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Espada VS Privaron Espada Left_bar_bleue1000/2000Espada VS Privaron Espada Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Espada VS Privaron Espada Empty
MessageSujet: Re: Espada VS Privaron Espada   Espada VS Privaron Espada Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:12

Après avori évité le cero, Meï apparu derriere Ulquiorra et lui fit deux Balas. Ulquiorra resta immobile et laissa le premier Bala l'atterir dessus, puis il se retourna et le contra avec sa main. De la fumée apparu et Ulquiorra n'eu rien. Il remis sa main dans sa poche. Il fit un Sonido et apparu derriere Meï, il mit sa main sur son épaule.

- "Tu est rapide, pour m'avoir fait deux bala sans que je m'en apperçoive, mais pour les Balas...tu crois vraiment que tu arriverais a me blesser avec? Certes tu est plutôt un arrancar de vitesse...tu mérite plutot le n°101..."

Ulquiorra fit un geste comparable a une attaque de sabre très rapidement dans son dos. Ulquiorra réapparu devant Meï et mis ses mains dans la poche.

- "Bien, jusqu'a là, tu mérite ton numéro de Privaron Espada... tu n'est pas du genre à être influancable, et ce calme...Tu est exactement ce que les 4eme Espadas ont été... alors...voudrais tu, pendant que Yammi ne soit pas là, etre mon fraccion pour les mission?"

Il attendit la réponse les mains dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Espada VS Privaron Espada Left_bar_bleue650/2000Espada VS Privaron Espada Empty_bar_bleue  (650/2000)

Espada VS Privaron Espada Empty
MessageSujet: Re: Espada VS Privaron Espada   Espada VS Privaron Espada Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:00

Ulquiorra contra les baras facilement, en faisant un sonido l’Espada arrivit derrière Meï et tenta un coup dans son dos, mais la Privaron se retourna et contra le coup de sabre avec son Zanpakuto. Ulquiorra refit tout de suite un sonido pour se retrouvé en face de Meï.
La Privaron rangea son sabre dans son fourreau pendant que Ulquiorra parlait, il lui fit une proposition, devenir sa Fraccion, si elle acceptait elle remplacerait Yammy. Quand elle était Espada elle aussi avait des Fraccions, elles en commandait deux et ils attachaient une grande importance à Meï, ils se comportaient comme elle avec Aizen et pratiquement tous les Fraccions étais comme cela.
Meï ferma les yeux et parla d’un ton calme à l’Arrancars.

«  - Devenir une Fraccion sous tes ordres ? C’est à voir, je ne connais pas encore ta valeur je ne peux donc te donner aucunes réponses pour le moment. »

La jeune femme rouvrit ses yeux, regarda Ulquiorra et continua à parler.

« - Cela serait un honneur d’être diriger par un Espada mais.. Ma motivation pour l’être n’est pas présente. »

Meï changea de sujet en demandant si vraiment toute l’Espada à part lui a été dissoute. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Espada VS Privaron Espada Left_bar_bleue1000/2000Espada VS Privaron Espada Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Espada VS Privaron Espada Empty
MessageSujet: Re: Espada VS Privaron Espada   Espada VS Privaron Espada Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:30

Après avoir demandé si toute l'Espada a été disoute, Ulquiorra mis ses mains dans la poche et se retourna, il lui repondit.

- "Je ne sais pas encore... Quand Aizen-sama a été tué, j'était le seul Espada a avoir vu sa mort, les autres était morts... Puis on m'a tué, par Kurosaki Isshin(hrp: invention improvisisée lol). Peu après, je me suis retrouvé au fond du désert blanc... j'y ai survecu par ma force..., j'ai pu faire des centaines de Sonido, des Ceros... J'ai été le premier Espada a arriver dans le Las Noches...enfin...le seul Espada... J'y ai retrouvé les gardes habituels et les servants... en y parlant, vu ton niveau, tu pourais même etre l'Espada n°10, car je ne sais pas si mon fraccion, Yammi, est plus fort que toi... mais fait attention...l'Espada de maintenent est dix fois plus fort qu'avant...regarde...je suis plus fort que l'Ex-3, qui s'est fait battre par un shinigami que j'ai battu, alors que je suis le numéro 4...je n'ai donc pas révélé ma puissance... Et désormais...nous ne devrons plus sous estimer la Soul Society..."

Il se dirigea vers la sortie en fermant les yeux, mais au lieu de sa, il fit fendit l'espace (Garganta) et entri dedans comme racourci dans sa chambre. Arrivé dedans, il s'assit sur son lit et s'allongea afin de dormir.
__________________________________________________________

Garganta: Technique de Menos qui fait fendre le ciel(ou l'espace) pour raccourci ou il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Espada VS Privaron Espada Left_bar_bleue650/2000Espada VS Privaron Espada Empty_bar_bleue  (650/2000)

Espada VS Privaron Espada Empty
MessageSujet: Re: Espada VS Privaron Espada   Espada VS Privaron Espada Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:46

L’Espada répondu à la question de Meï, il expliqua alors que c’était pour le moment le seul Espada a être encore en vie. En même de temps de cette explication, Ulquiorra conseilla à Meï de faire attention a l’Espada actuelle car elle était plus puissante de celle dont faisait partie la Privaron, celle-ci le savait puisqu’elle c’était faite «  recalé » pour manque de force, en partie. Le Cuatro Espada partie de la salle via un raccourci qu’il avait crée.
Meï se retrouva alors seule dans cette immense salle. Elle se disa :

«  - Je n’ai pas utilisé grand-chose en puissance mais bon.. Cela se sent que mon successeur est plus puissant… et puis.. Aizen est-il vraiment mort ?… »

Elle resta plongé dans ses pensés jusqu’à ce que le serviteur qui avait conduit Meï à la salle entra, la Privaron se tourna vers lui et lui demanda la raison de sa présence ici. Il répliqua en s‘inclinant :

« - Je m’excuse encore une fois de vous dérangez mais je me demandais si vous ne vouliez pas boire quelques choses après ce petit entraînement avec Ulquiorra-sama, Meï-san.
- Ah, délicate attention mais non merci je n’ai pas tellement soif merci quand même.
- Très bien Meï-san, a part cela voulez vous autre chose ?
- Tu n’as pas autres chose à faire que de me servir ? Certes tu es un serviteur, mais je pense que je suis assez autonome pour allez me chercher ce qu’il faut. Va plutôt te reposer ou lambiner sa te ne fera pas de mal. »

Le serviteur était surpris, même avec les propos de Meï prononcer avec son ton sec et calme habituel, il compris que la Privaron ne voulait pas traiter d’autres arrancars de cette façon même si ils n’étaient pas capable de tenir une arme. Ce qui était rare chez les Arrancars combattant pour Aizen. Le serviteur répondit alors avec un sourire.

« - J’ai compris, Meï-san, je vous remercie de vous conduire ainsi envers moi, je vais vous laisser tranquille et allez me reposer comme vous me l’avez demander.

Le serviteur se releva et regarda Meï tout en continuant de parler.

- Mais je reste un serviteur, alors je vous demanderai de m’appeler si vous avez besoin de quelque chose. Au revoir Meï-san. »

Il s’inclina une nouvelle fois et partit. Meï décida alors de retourner dans sa chambre et de piquer un somme puisqu’elle n’avait que cela à faire. Elle le fit immédiatement, quand elle fut arrivé, elle posa son sabre au même endroit que d’habitude, c’est-à-dire contre le mur et s’allongeât sur son lit. La Privaron s’endormit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espada VS Privaron Espada Empty
MessageSujet: Re: Espada VS Privaron Espada   Espada VS Privaron Espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espada VS Privaron Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de l'Espada 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser