Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Role Play Hors jeu :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Role Play Hors jeu :p Left_bar_bleue500/2000Role Play Hors jeu :p Empty_bar_bleue  (500/2000)

Role Play Hors jeu :p Empty
MessageSujet: Role Play Hors jeu :p   Role Play Hors jeu :p Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:03

Voilli je sais que Ulquiorra s'ennuit tout seul dans Las Noches.
Donc j'ai crée un jeu de Rp dans le Rp °o.o° et oui maintenant sa existe !!

Le théme est une féte, oublier vos titre et votre force, la dedant vus étent tous des étudiants qui font la féte ensemble !
Tout le monde peut venir, mais le caractére que vous emploré ici sera le votre, pas celui de votre personnage mais votre caractére en réel, agisser comme vous le ferier en vrais !

Et la derniére régles les Rp ne doivent étre Elle entra dans la féte, mais j'entra dans la féte !

Bon RP hors RP à tous et à toute !! Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Role Play Hors jeu :p Left_bar_bleue1000/2000Role Play Hors jeu :p Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Role Play Hors jeu :p Empty
MessageSujet: Re: Role Play Hors jeu :p   Role Play Hors jeu :p Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:10

HS: Ouaaais jvais pouvoir sortir de ma prison ><! En plus tu connais ma couleur!

The Ulquiorra Journey(funny)


Ulquiorra arriva dans le stand de boissons, mains dans la poche et encore avec son Zampakutoh. Tout le monde avait peur de lui à cause de son cou troué et de son zampakutoh. Il avait fait beaucoup de choses dans sa route, ce qui l'a ralenti, il à:

* Écrasé un chien.
* Croisé Kon en train d'esseyer de voir...
* Perdu sa chaussette noir.
* Une fille est tombée amoureuse de lui.
* Il a vu un homme en blanc et lui a demandé quel était son numéro mais il a répondu "Aaaah ne me tuez paaaas! Je peux vous donner de l'argent mais me tuez paaas!" et il a reçu 40€.
* S'est vu dans Bleach Shattered Blade sur Wii et a reproché qu'il était pas assez fort dedans.


Après ces evenements humouriques, dans le stand de boissons et de nouritures, il acheta des choses qu'il ne connaissaient pas, il vu une barre chocolatée Lion et l'a découpée en tranche, il a envoyé un Menos Grande dans le film Scream, il est devenu sou, un homme lui a dit qu'il était mignionne alors que c'est un garçon, il a pris le père noël pour l'espada 1, il a confondu Sarkozy a Kyoraku donc il la désintégré avec un cero, a piétiné l'écharpe de quelqun qui marcher et il trébucha, et enfin, il shoota sur le crane d'Ikkaku en voulant imiter ce qu'il a vu dans la télé, en y parlant, il a fait le coup de boule de Zidane sur un pauvre vieux(en plus, son masque est pointu!)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Role Play Hors jeu :p Left_bar_bleue650/2000Role Play Hors jeu :p Empty_bar_bleue  (650/2000)

Role Play Hors jeu :p Empty
MessageSujet: Re: Role Play Hors jeu :p   Role Play Hors jeu :p Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:59

Je me baladait dans la rue quand j’entendit une sale musique de Dorothée venant d’une maison pas loin d’où je me trouvait. Je me dirigea vers cette maison, elle était moche… Le jardin de devant ne devait pas être du tout entretenu et les murs blancs, sois disant blanc plutôt noir maintenant, de la maison partait en débris, il manquait un morceau de toit et il y avait une piscine gonflable dégonflé où vivait quelques asticots. J’entra donc dans cette maison, l’intérieur était pire que l’extérieur, je me dirigea vers le bruit, j’était à l’étage.. Devant une porte et je l’ouvrit. Une grande lumière me rendit aveugle et j’avançais même si je ne voyait rien ! La musique était toujours là et des gens s’amusait apparamment.. Je cognais dans tous ce que je pouvais cogner jusqu’à que ce soit le mur qui m’arrête. Après une bonne vingtaine de minutes d’assommage, je me réveilla et je revu a nouveau, la lumière était moins intenses c’était à cause de cette lumière maudites et inutile que je m’était cogner partout !
La chanson de Dorothée était toujours entrain de tournée en boucle, des gens était effectivement là entrain de danser comme des pingouins et y’avait Bécassine !!!
Je me releva et sauta dans les bras de Bécassine mais enfaîte c’était un poster alors je me pris le mur encore une fois mais cela ne m’assomma point, mon neurone était surtout revenu là où il devait être, ce qui me fit du bien.. J’analysa la situation, il y avait une vingtaine de personne et un seul lecteur CD.. Par contre la chambre m’étonna.. elle me rappela celle de quelqu’un mais qui ? Et là je me souvint ! Cette maison lugubre… et cette chambre particulièrement bien ranger par rapport a la maison ! Cette musique de Dorothée , ce poster de Bécassine, ces gens .. J’étais chez Kéké !! Mon ami Kéké ! Mon boulet adoré !!! Celui qui m’avait dessus en m’annonçant qu’il était fan de Dorothée ! ( quand c’est un gothique qui le sort sa choque.. )..
Le problème c’est qu’il n’était pas la.. Alors je m’asseya près du lecteur cd.. juste a côté.. C’était la seule chaise qu’il y avait.. j’attendit.. un signe de mon Dieu Milka.. Afin de savoir que je devait faire parmi ces gens et cette musique de Dorothée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play Hors jeu :p Empty
MessageSujet: Re: Role Play Hors jeu :p   Role Play Hors jeu :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play Hors jeu :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Hors-RPG :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser