Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Suggestion] Les "Points de Vies"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
[Suggestion] Les "Points de Vies" Left_bar_bleue1000/2000[Suggestion] Les "Points de Vies" Empty_bar_bleue  (1000/2000)

[Suggestion] Les "Points de Vies" Empty
MessageSujet: [Suggestion] Les "Points de Vies"   [Suggestion] Les "Points de Vies" Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:39

Hum, jme demandait, pourquoi ya que la puissance spirituel? Sa serait mieux si on mettait: Points de Vies et Energie Spirituel, et aussi laisser au membre de regler sa en disant de ne pas tricher, car il y a pas beaucoup d'Admin pour le regler. Et aussi de demander aux membres de faire des fiches techniques pour voir ses attaques, ces techniques et combien il enleve de points de vie. C'est tout ^^, jvais aller faire de la pub.


Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
[Suggestion] Les "Points de Vies" Left_bar_bleue650/2000[Suggestion] Les "Points de Vies" Empty_bar_bleue  (650/2000)

[Suggestion] Les "Points de Vies" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les "Points de Vies"   [Suggestion] Les "Points de Vies" Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:37

J'y avait pensé, c'est vrais que pour les combats c'est nettement mieux que la puissance, on va attendre l'avi de Byakuya ensuite s'il est d'accord je l'aiderai a mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
[Suggestion] Les "Points de Vies" Left_bar_bleue500/2000[Suggestion] Les "Points de Vies" Empty_bar_bleue  (500/2000)

[Suggestion] Les "Points de Vies" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les "Points de Vies"   [Suggestion] Les "Points de Vies" Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:19

j'ai vu sa dans les autre forum ,On appelle sa les Stats et c'est la galère a tout instauré et as tout mètre en place
et encore plus la galère pour les membres ...
La les combats se fond un RP et point barre c'est beaucoup mieux comme sa ... Enfin c'est se que je penses ..
Car faire rapport a la fin du RP comme quoi le hollo il avais ten de pdv et moi ten, et je lui est enlever ten avec telle attaque c'est chien long et personnellement pour moi incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
Chuemon Satsubatsu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
[Suggestion] Les "Points de Vies" Left_bar_bleue1000/2000[Suggestion] Les "Points de Vies" Empty_bar_bleue  (1000/2000)

[Suggestion] Les "Points de Vies" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les "Points de Vies"   [Suggestion] Les "Points de Vies" Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:02

Alors je vais répondre à ce petit sujet car je me doutais à un moment ou un autre que cela allait arriver...

Alors je n'ai pas mis dans ce forum des point de vie et d'énergie pour une simple et bonne raison (peut être même plusieurs). Comme le dit Hikaru le système peut être complexe, peu de personnes aimes se genre de chose, personnellement moi je déteste... Autre raison, je veux agir de cette manière sur la créativité des membres et aussi sur leur autonomie, si j'instaure le système de PV il faudra obligatoirement faire le flic à tout bout de champ. Dernière remarque, très peu de RP marche de cette manière avec les PV, en étant un habitué des forum depuis bientôt deux ans je l'ai très vite remarqué. Au moins 1/5 forum marche bien en général sur les 1/5 il y en a au moins 1/10 qui arrive à marcher s'ils ont un système de PV, je prefere tenter sans personnellement, alors voila ma décision^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
[Suggestion] Les "Points de Vies" Left_bar_bleue650/2000[Suggestion] Les "Points de Vies" Empty_bar_bleue  (650/2000)

[Suggestion] Les "Points de Vies" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les "Points de Vies"   [Suggestion] Les "Points de Vies" Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:06

Bravo byakuya tu m'épate ! c'est vrai que c'est génant parfois les es et hp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Les "Points de Vies" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les "Points de Vies"   [Suggestion] Les "Points de Vies" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Les "Points de Vies"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion : techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: L'avant-Rp :: Annonce/questions?/suggestions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser