Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parlez de vos mangas préférés !!!xd

Aller en bas 
+3
Ulquiorra Shiffer
Hikaru Yozoka
Mérihime Kitetsu
7 participants
AuteurMessage
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Parlez de vos mangas préférés !!!xd Left_bar_bleue650/2000Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty_bar_bleue  (650/2000)

Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty
MessageSujet: Parlez de vos mangas préférés !!!xd   Parlez de vos mangas préférés !!!xd Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:10

Ici parlez de vos mangas préféré et mettez vos commentaires dessus.

Je commence :

Moi j'adore tout d'abord Naruto ça cartonne, surtout les next gen , sasuke est trop puissant malgrès qu'il se la pète un peu, naruto j'adore et Sai aussi !!!.
Ensuite Bleach : Mes persos préférés Ichigo, Toshiro, Madarame & Yumichika et Kisuke.

Maintenant a vous de jouer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Parlez de vos mangas préférés !!!xd Left_bar_bleue500/2000Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty_bar_bleue  (500/2000)

Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos mangas préférés !!!xd   Parlez de vos mangas préférés !!!xd Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:46

Moi j'aime beaucoup de Mangas mais mon top 5 serait surment le suivant :

-Bleach
-Lovely complex
-Alice 19th
-Fruit basket
- ettt ! Hellsing .. Razz

Et dans bleach mes personages préféré son : Toshiro cherriii !! xD

Dans hellsing, c'est Miss force de L'ordre !!
Et dans fruit basket c'est Kyo !!! ( comme le chanteur que j'adore ! )

Les autre manga, les personnages je les aime tous autent les un que les autres ^^

A Vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Parlez de vos mangas préférés !!!xd Left_bar_bleue1000/2000Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos mangas préférés !!!xd   Parlez de vos mangas préférés !!!xd Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:15

Bon meuwa c'est sur que c'est Bleach le 1er avec Ulquiorraaaaa! Après c'est Ikkaku le chauuuuve qui brille est trop marrant, puis le ptit Toshiro de l'école primaire *pars s'abriter de Tochiro du forum*.
Après c'est Naurto avec Uchiwa Sasuke, Uchiwa Itachi et enfin Gaï l'inventeur de colgate.
C'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos mangas préférés !!!xd   Parlez de vos mangas préférés !!!xd Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:43

Moi c Naruto devant bien que Bleach est en train de passer devant^^

Sinon mais perso préferais c'est Neji et bien sûre...Toshiro^^


Sinon c'est le deul seul manga que je suit,avec bien sure le manga mythique qu'est Dragon ball.
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Parlez de vos mangas préférés !!!xd Left_bar_bleue650/2000Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty_bar_bleue  (650/2000)

Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos mangas préférés !!!xd   Parlez de vos mangas préférés !!!xd Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:32

DRagon ball c'est hors concours bien sur !!! C'est le Best !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
Chuemon Satsubatsu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Parlez de vos mangas préférés !!!xd Left_bar_bleue1000/2000Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos mangas préférés !!!xd   Parlez de vos mangas préférés !!!xd Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:43

oula, oula alors mes manga préférés:

-Utawarerumono: Le chant des rêves
-Bleach
-Naruto
-One piece
-Get Backers (à lire pas à regarder)
-Black lagoon
-Black cat
-Berzerk (à lire)
-Gantz
et plein d'autre...

Mes persos préférés:

-Byakuya (logique^^)
-Dr Jackal
-Ishida
-Karura (Utawarerumono)
-Sanji
-Gatsu (Berzerk)
-Eve (Black cat)
-Hinata

(enfin voila les principaux^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Parlez de vos mangas préférés !!!xd Left_bar_bleue500/2000Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty_bar_bleue  (500/2000)

Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos mangas préférés !!!xd   Parlez de vos mangas préférés !!!xd Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:04

EVE -SAMA !!!

Trop super bien cette fille ( et oui je regarde aussi Black cat ! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Parlez de vos mangas préférés !!!xd Left_bar_bleue650/2000Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty_bar_bleue  (650/2000)

Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos mangas préférés !!!xd   Parlez de vos mangas préférés !!!xd Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:37

Bon moi euh..je n'en connais pas tellement car je suis buté dès qu'on me propose un manga ou un anime T.T

Pour commencer

-Bleach évidament avec Grimmjow en tête de podium, suivit de Ulquiorra, en troisième position nous avons l'entré supprenante de Zaraki Kenpachi, Renji descandant petit à petit en bas du classament finit en septieme position..Mais alors qui se trouve entre Zaraki et Renji ? Et bien..en 4 eme position la belle Nell en forme d'ex-Espada atterit dans le classement, suivit de Ichigo et enfin d'Hallibell, peut être montra t'elle dans le classement quand je la verrai en action ^^

- Ouran high school host club, un anime bien tripant avec mes jumaux adorés qui se nomment Kaoru et Hikaru mais je tien a dire que même ils donc jumaux Hikaru depasse son frère avec une enorme avance =)

- Un petit peu de Naruto version scan et non animé est présent avec aucun perso favori car je n'aime tellement naruto ...hum hum..

- J'oubliai Death Note bien entendu avec mon Lnounet adoré =)
- Aussi Darker than Black avec son perso extra canon et magnifique Hei

Voilaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Shimazu Masayuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Parlez de vos mangas préférés !!!xd Left_bar_bleue850/2000Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty_bar_bleue  (850/2000)

Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos mangas préférés !!!xd   Parlez de vos mangas préférés !!!xd Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:45

Boh, je crois que comme tout le monde ici, je vais commencer par Bleach <3
Au début ça me disait rien grand chose, on m'a forcé à regarder en anime, j'ai accroché, j'ai fini avec les scans et puis ben... depuis j'suis fan ^^'

Mes persos préférés, même si c'est un peu étonnant, les voici dans l'ordre de préférence :

Zaraki
Yachiru
Ikkaku
Yumichika
(Bon là, vous l'aurez compris, division 11 rulez x) )
Et puis j'ai un petit faible pour Hiyori °°


Après Bleach, j'avoue que c'est dur à dire... mais c'est probablement Full Metal Panic, Kashim (aka Sousuke, donc) et Kurz... indescriptible quoi !

Ensuite, bien que ce soit très vieux, je pourrais jamais oublier Nadesico... rien à dire à part Gai's power et "Let's go Gekiganger III", les initiés comprendront ^^'

Sinon j'ai un faible aussi pour Luie the Rune Soldier, là dedans tous les persos sont extras, même si l'histoire laisse un peu à désirer. Mais bon, ça c'est vite oublié quand on entre au coeur du grand n'importe quoi. Sinon, ben... Mirelle quoi x)

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Agito Ketsueki
Privaron Espada n°102
Privaron Espada n°102
Agito Ketsueki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Parlez de vos mangas préférés !!!xd Left_bar_bleue650/2000Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty_bar_bleue  (650/2000)

Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos mangas préférés !!!xd   Parlez de vos mangas préférés !!!xd Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:57

Eh bien moi... J'aime pas mal de
manga... Difficile de faire un choix... Les voici dans l'ordre de préférence :


- Bleach
- Air Gear <3
- FMA
- Shakugan No Shana
- Eyeshield 21
- Naruto
Et le reste est trop dur a départageait : p

Pour les personnages dans l'ordre aussi :
- Bleach ==> Zaraki, Ikkaku, Grimmjow et Ulquiorra et un petit faible pour Matsumoto :p
- Air Gear ==> Agito/Akito , Ikki
- FMA ==> Roy Mustang, Ed'
- Shakugan No Shana ==> Tous :p
- Eyeshield 21 ==> Toute l'équipe des Devils Bats :p
- Naruto==> Lee, Gai, Kakashi et Tsunade <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de vos mangas préférés !!!xd Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos mangas préférés !!!xd   Parlez de vos mangas préférés !!!xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de vos mangas préférés !!!xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Hors-RPG :: Coin manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser