Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre...Inattendue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre...Inattendue.   Mar 6 Mai - 21:22

Le vent se leva doucement, une petite brise, ce n'était bien sûr, pas une brise vraiment naturelle, ce n'était ni même un vent fait par la nature, c'était simplement un dégagement lointain d'un puissant reaitsu, quoi que grandement contenu, mais des éclats s'en échappait pourtant, persistant. Cette léger vent de reaitsu, rendait les prairies comme légèrement prise par un petit vent, faisait voleter les brindilles d'herbes, faisant se trémousser les feuilles des arbres, sans faire ne serait-ce qu'un instant, bouger la branche. Un soleil doux donnait une chaleur fortement agréable, une seule prairie détenait un être vivant, celle de l'Est, c'était la cinquième avant dernière. Cette personne portait un très long katana - non, plutôt un Zanpakutoh - faisant au moins sa taille, le fourreau était tellement serré dans le hakama qu'il ne touchait pas le sol, malgrès sa longueur imposante, le dos droit, les cheveux blancs volant à l'air, cette personne restait calme, son regard ne fixant simplement qu'un point, dans le ciel, comme s'il y avait quelque chose d'intéressant à y voir. Il n'y avait rien de tel, seulement une couleur bleue infinie, ne finissant jamais devant les yeux du Shinigami. Etait-il vraiment un Shinigami ? Au fond, qui pouvait le dire vraiment en cet instant ? Personne. Cependant, doucement, la légère brise se calmait, à une douce allure, comme si l'on voulait profiter de ses derniers instants, comme si elle était commandée, et peut-être était-ce le cas. Etrangement, l'homme ramena ses deux bras à lui, les croisant devant le haut de son torse, précisement juste en dessous de ses pectoraux. Les bras croisés, sont regard semblait percevoir quelque chose d'autre que ce point dans le ciel, comme s'il savait qu'autre chose était là, pourtant son regard ne bougeait pas, ni même son corps, seulement cette impression. Soudainement, en une fraction de seconde, la brise s'arrêta totalement, plus rien ne bougeait, seul un calme long et tendu, comme avant une tempête. En un instant, le regard de l'homme aux cheveux blancs, changea, se mettant sur le coin, ses iris rouges fixaient quelque chose, que ses yeux ne pouvait percevoir, comme s'ils cherchaient à voir quelque chose derrière lui, sans le pouvoir, cependant son corps le ressentait, quelqu'un se trouvait non loin derrière lui. Ce quelqu'un s'était rendu silencieux, s'il n'y avait eut un éclat du reaitsu de sa part, ledit Natsume ne l'aurait pas remarqué.

* ...Ce type...S'est ramené seul ici ?... *

Le silence était de mise, comme un duel de vieux western. Sauf qu'il n'y avait pas de colt, et encore moins de cow-boys. C'était simplement Natsume et cette autre personne, et pour l'instant, aucun des deux n'avait entretenu d'actions hostiles, il n'y avait donc pas cas d'un tel duel. Seulement, le regard porté dans le vide de Natsume montrait clairement qu'il n'avait pas juste envie de faire la causette. D'ailleurs, il ne la faisait jamais.


Dernière édition par Natsume Shin le Lun 12 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Rencontre...Inattendue.   Ven 9 Mai - 0:00

Meï s’ennuyant, comme d’habitude, était sur terre, comme d’habitude.. Puisqu’au Hueco il n’y avait rien à faire. Les deux disciples qu’elle avait envoyé ne servaient à rien alors la Privaron faisait sa ronde sur terre à leur place. Elle ne pouvait donc compter sur personne. Ce Shu se baladait quelque part mais l’arrancar ne le cherchait pas pour autant.
La jeune femme marchait tranquillement, sans s’en rendre compte, elle s’éloignait de la ville.
Meï marchait dans les prairies qui entouraient Karakura.
Inconsciemment, ses grands champs d’un vert brillant au soleil, rappelait à l’arrancar ceux du village natal.
Meï devenu nostalgique, mais ayant perdu toutes émotions, la Privaron eut une sensation bizarre au niveau de la poitrine,au niveau de son cœur. La jeune femme s’arrêta. Se trouvant au milieu du champ, elle regarda le ciel.
Quelques secondes plus tard, elle tourna son regard vers son côté gauche, apercevant une silhouette humaine.

* Qui est-ce ?.. Un Shinigami ?..*

La Privaron n’avait aucune envie de se battre mais elle avait un mauvais pressentiment effaçant la sensation étrange qu’elle eut précédemment. Elle ne bougeât pas d’un pouce, et regarda attentivement la silhouette. C’était un homme, de grande carrure. Il avait de long cheveux blancs qui flottaient dans le vent et un sabre aussi grand que lui.
Un peu de reatsu s’émanait de son corp, un reatsu de shinigami. Son sabre était donc un Zanpakuto, impressionnant pour Meï. En effet, c’était la première fois pour elle de voir un shinigami avec un katana aussi long.
La jeune femme ne préféra pas s’approcher, elle croisa les bras, baissa la tête et fermit ses yeux. Elle pouvait tout simplement partir mais cet homme l’intriguait. Elle attendit donc quelconques réactions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre...Inattendue.   Ven 9 Mai - 16:55

Silence monumental, rien ne ce passait, seul le bruit de quelques feuilles s'entrechoquant, voir du vent touchant des feuillages, passant aussi par les brindilles de la prairies peut-être encore quelques chants d'oiseaux, cependant, aucune voix humaine ne s'évada de leur bouches. Le silence perdura de longs moments, de longues minutes de silence. Un dégagement de reaitsu se fit légèrement sentir de la part de l'Arrancar plus loin, maintenant percevable par l'oeil de Natsume. Le Shinigami disparut soudainement, un Shunpo effectué, son déplacement avait été fait si rapidement que rien n'avait pu le percevoir. Il était à peine à un arbre à côté de la jeune Arrancar. Le regard de celle-ci semblait toujours porté sur l'endroit où il était la fraction de seconde précédente, ce qui donnait un petit avantage à Shin, s'il avait voulu l'attaquer. Cependant il ne fit rien, il n'était pas un Shinigami du Gotei 13, ce qui ne l'obligeait pas à tuer à vue un idiot d'Arrancar se promenant idiotement hors du Hueco Mundo. C'était ce que pensais Natsume des Hollows s'ayant permit de devenir des arrancars en prenant des pouvoirs de Shinigamis. Cette idée avait toujours embêté Shin, qui trouvait cela assez énervant, qu'ils puissent si facilement devenir des moitiés Hollows, moitiés Shinigamis. Comme il n'aimait pas les Vizards. Surtout parce qu'il ne possédait pas leurs pouvoirs, quoiqu'ils étaient moins forts que lui, ils possédaient d'intéressants pouvoirs. Peut-être qu'un jour Shin devrait penser à voir s'il pouvait user des mêmes pouvoirs. Pour l'instant il déposait son regard fixement sur l'Arrancar devant lui. Lentement, un coup de vent fit voler les cheveux de Shin en avant, ce n'était même pas du vent, juste un déplacement assez important de reaitsu incontrôlé totalement, fait par la puissance de Natsume. Elle était assez incontrôlable puisque trop importante pour être totalement retenue, ce qui provoquait souvent des vents assez puissants, voir des catastrophes naturelles si le reaitsu était peu contenu, ce qui devenait très embêtant pour Shin, qui ne pouvait pas sceller son Zanpakutô en Shikai ou stade normal. C'était l'inconvénient de son permanent bankai de son Reiki. Mais ce n'était pas ça qui était important en ce moment, en ce moment, seul Natsume et l'Arrancar face à lui était ce qui importait. Avec surprise, c'était Shin qui avait prit la parole, quelque chose d'assez rare.

" Quel est ton nom, Arrancar ? "

Cette phrase n'était pas faite sur un ton très acceuillant, c'était au contraire un ton froid et presque menacant, le regard de Natsume se faisait pesant sur l'Arrancar plus qu'à quelques mètres de lui. En effet, la distance était très courte maintenant, peut-être même assez pour qu'elle soit tranchée en deux si Natsume sortait son katana...Mais ce qui n'avait pas encore lieu d'être dans la tête de Shin. Même s'il n'aimait pas les Arrancars, ou plutôt, même s'il n'aimait personne apart lui-même et sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Rencontre...Inattendue.   Ven 9 Mai - 19:21

Le shinigami avait fait un Shunpo, assez rapide en effet, Meï mit quelques secondes avant de regarder en face d’elle. Beaucoup de reatsu s’émanait du corp de ce shinigami aux cheveux blanc. Le faisait-il exprès pour provoquer Meï ou était tout simple un manque de contrôle sur sa propre énergie spirituel ?
En tous cas, quelqu’en soit la raison, la Privaron ne réclama aucun combat mais resta naturelle.
La jeune femme n’avait aucune raison d’attaquer, même si c’était un shinigami. Sans ordre, elle ne pouvait rien faire mais c’est surtout qu’elle ne voulait pas combattre.

Quelques minutes plus tard, le shinigami, après avoir fixer Meï assez longtemps, demanda ou plutôt ordonna, l’identité de l’arrancar. Son ton n’était pas agréable à entendre, froid, sec.. Meï comprit qu’elle n’était pas la bienvenue , c’est compréhensif, c’était une arrancar.
La jeune femme ne répondit pas tout de suite, elle fixa le shinigami.. Hostile. Elle ne voulait pas répondre, et elle souhaiterai partir tout de suite, pas par signe de lâcheté mais juste parce que pour elle ce shinigami était enfaîte inintéressant , et le comportement qu’il montrait n’était pas agréable pour Meï. L’arrancar donna tout de même son prénom avec un air naturel et calme.

« - Je me nomme Meï, shinigami…Donne moi le tien maintenant. »

Elle ne bougeât pas d’un millimètre, elle fixait le shinigami attendant sa réponse. Il n’avait pas l’air avoir envie de se battre non plus, enfin avoir envie. L’aura qu’il dégageait dorénavant faisait comprendre à Meï qu’il adorait ça. On pourrait plutôt dire que ce shinigami n’ était pas dans un état habituel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre...Inattendue.   Ven 9 Mai - 20:24

Après qu'il ait demandé le nom de l'Arrancar, quelques autres minutes passèrent, elles étaient assez longues, lentes, mais tout de même assez intéressantes, en effet, l'attente ne gênait pas Shin, il s'en fichait en fait, éperdument, tant qu'elle était utile à quelque chose. Mais dans ce cas là, Natsume était indifférent à l'Arrancar même. Sa puissance quoi que cachée, se révélait fébrile, non stable, une puissance qui n'était pas là prête à tuer à n'importe quel moment. Elle avait apparement ressenti le reaitsu de Shin, ses yeux l'avaient trahi à un petit moment, lorsqu'elle ne bougeait pas. Elle avait été un peu surprise apparement, mais ça n'avait pas vraiment d'importance ce qu'elle éprouvait ensuite, de la peur ou non. Qu'il était plus puissant qu'elle, ça il s'en fichait, il ne perdait pas son temps à éliminer les faibles. Mais avec étonnement, l'Arrancar répondit, elle vint à prononcer des mots, mots qui disaient son nom, et qui demandait celui de Natsume. Longuement, il s'avanca vers elle, maintenant face à elle, il la surplombait d'une demi-tête de plus, il y avait au moins dix centimètres de différence entre les deux ( 1m65 et 1m75 pour Shin ) il la regarda longuement, à environ vingt centimètres d'elle, droit dans les yeux, puis lentement, après l'avoir regardée, il resta ainsi durant de longues secondes, en mettant ses mains dans les poches, le regard toujours rivé dans les yeux de Mei, l'arrancar. Elle était assez fine, et son trou de hollow était situé non loin en dessous du cou et au dessus de la poitrine. Lentement, le puissant Natsume ouvrit la bouche pour laisser échapper quelques mots.

" Shin est mon nom, Meï et non Shinigami, je ne le suis plus depuis longtemps. "

Le regard de Natsume et son reaitsu semblait un peu plus calme, moins hostile probablement, Shin venait de comprendre quelque chose...Cette chose c'était qu'il semblait toujours être Shinigami aux yeux des Hollows, alors qu'il ne portait plus la robe stupide, et pourtant, juste avec un Zanpakutô, on le pensait Shinigami. C'était assez amusant et ironique pour lui, qui n'appréciait plus ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Rencontre...Inattendue.   Ven 9 Mai - 22:14

Le shinigami s’approcha de Meï, celle-ci de bougeât toujours pas. L’homme était plus grand que Meï, il prit un air hautain, insupportant Meï mais celle-ci resta calme. Elle ne supportait pas grand-chose en effet , Meï était une pure solitaire, ne pensant qu’à sa tranquillité ; sans doute à cause de toute ses années qu’elle a vécu toute seule.
L’homme alors, prononça son nom, et affirma qu’il n’était pas shinigami. Serait-il idiot ? Il avait un reatsu de shinigami.. Il ne pouvait qu’en être un. A moins qu’il s’est crée une autre «  fonction », Meï ne chercha pas plus loin, elle se fichait totalement des raisons de ce prénommé Shin.
La Privaron ferma les yeux, toujours avec les bras croisés. Elle répliqua alors.

« -Que tu sois shinigami ou autres je m’en fiche. Je ne cherche en aucun point la bagarre. Tu as l’air de vouloir te battre avec n’importe qui mais apparamment pas avec moi et tant mieux. »

Meï passa a côté du shinigami, en marchant tranquillement, pour rejoindre l’arbre se trouvant derrière lui. Elle s’assit contre le tronc, toujours avec les yeux fermés, les bras croisés. Un léger vent se leva. Des souvenirs remonta dans l’esprit de Meï, des souvenirs oubliés. Elle aurait pu se sentir bien si cette aura de meurtrier n’était pas en face d’elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre...Inattendue.   Sam 10 Mai - 22:03

Le regard de Shin dériva, il n'était plus depuis déjà quelques secondes sur la jeune Arrancar répondant au nom de Meï, en effet, celui-ci était maintenant porté sur l'horizon et longuement, semblait le défier en silence regardant simplement des nuages passer, puisqu'il n'y avait rien à faire ici, rien de bien intéressant, rien de bien surprenant. Pourtant, lentement, son cerveau fit reparaître des images du passé à Natsume, pourtant il n'aimait pas toujours s'en rappeller, de ces moments-là, ce n'était pas toujours ce qu'il appréciait, même s'il ne regrettait rien, certaines choses devrait restées dans le passé et être oubliées, dans un coin de notre mémoire, l'empêchant simplement de resurgir dans des moments inadéquats, comme en ce moment même, heureusement que cela ne se passait jamais lors d'un combat, où allait cela pourrait peut-être perturber un peu Shin. Pour le moment, ce n'était pas tellement le sujet de ce que pouvait vraiment intéresser le Démon Blanc, tout ce qui l'intéressait pour le moment était de surveiller cette arrancar, elle était tout de même assez étrange, elle ne semblait pas hostile, peut-être un peu provocante dans ses mots, mais cela n'atteignait pas le ténébreux Natsume. Longuement, il resta fixe, fermant doucement les yeux, ce concentrant sur ce qui l'entourait, une sorte de méditation. Permettant d'oublier tout ce qui l'entourait, ou de juste ce concentrer sur quelque chose, en ce moment, c'était sur un papillon, plus loin, qui volait, ses les bâtements de ses ailes, quoique faible, était très bien perçu par les oreilles de Shin, il le sentit même se déposer doucement sur l'épaule de l'arrancar, longuement, avant de continuer sa course. Le stade de cette méditation de Shin lui permettait de se calmer, de se changer les idées, et de se reposer un peu, autant physiquement que mentalement...


[HRP: Désolé du petit post, je ne trouvais pas trop quoi raconter XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Rencontre...Inattendue.   Dim 11 Mai - 14:21

Meï ne pensa plus à rien, le vent faisait place et le silence l’accompagna. Elle oublia totalement la présence de Shin. De nouveaux souvenirs revint à elle. Depuis qu’elle se ballade dans le monde réel, la Privaron se pose de nombreuses questions. Au Hueco il n’y avait personne, ici non plus. Meï était seule mais pas pour longtemps.
Elle ouvrit les yeux doucement, revoyant le shinigami en face d’elle, l’arrancar tourna la tête vers sa gauche. Elle avait sentit un reatsu qui émanait au loin. La Privaron se leva et regarda dans la direction ou l’énergie spirituelle grandissait.
Bizarrement, sa main droite alla au manche de son sabre. Meï repéra une forme étrange, gigantesque.

« - Hollow ? … »

Effectivement c’était l’un de ses monstres qui peuplait le Hueco Mondo. Pourquoi Meï ne lâcha-t-elle pas son sabre elle n’allait tout de même pas se battre contre l’un des « siens ». Elle continua à fixer le monstre qui n’était qu’une vulgaire tâche dans le paysage et attendit les réactions ou les paroles de cette bête.
Au bout d'un moment, Meï compris que le hollow était comment dire..stupide..Il cherchait partout sans rien trouver alors que deux personnes ayant de reatsu se trouvait pas très loin de lui.
Elle décida alors de partir. La privaron se retourna ne regardant même pas le shinigami et partit tranquillement sans dire un mot. Elle allait certainement continuer a herré dans la ville de karakura.


[ Rp arrêter. Suite à une desinscription, ce sujet est mis dans les archives. ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre...Inattendue.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...Inattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: