Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Empty
MessageSujet: Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée]   Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:13

Nom : Natsume
Prénom : Shin
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m85 pour 75 Kg.

Groupe sanguin : AB

Description Morale : (Minimum 5 lignes)

Du point de vu moral, Natsume Shin est quelqu'un d'assez froid, surtout lors de ses missions, il ne laisse jamais un ennemi lui échapper vivant, que ce soit Hollow, Shinigami, ou quel que soit l'adversaire. Il est assez renfermé et ne parle jamais de son passé, son seul but est de protéger ses idéaux et ceux de son ex-Leader des Yuubae. Il est quelqu'un qui n'a jamais de fin dans sa soif de pouvoir, ne cessant de le chercher et de le prendre partout où il se trouve, même si cela lui fait perdre ses anciens amis. Il ne recule devant rien et ne possède pas de pitié, il se considère comme la lame tranchante d'une épée: ne faisant que trancher son adversaire sans chercher à le blesser, mais plutôt à le tuer.

Description Physique : (Minimum 5 lignes)

Physiquement Shin paraît dans la "norme", mais vu de près, on voit qu'il est musclé, et ses cicatrices montre qu'il a subit plus d'une bataille, certaines montrent même l'intensitée de certaines d'entre-elles, il possède de long cheveux blancs, des yeux sombres, une peau assez pâle, peu bronzée. Des bras musclés sans être énormes, une silhouette assez fine pour quelqu'un de moyennement musclé. Il porte en principe des habits de cuirs rouges-noirs tout en portant fréquémment son imposant Zanpakutoh sur les deux épaules, faisant presque sa taille (1m50) sa présence est assez impressionnante puisqu'il n'emet jamais aucune émotion lors d'un combat, aucun trait ne défile sur son visage et son regard est en permanence froid, quoi que déterminé.

Informations personnelles :

Date de naissance : 12 Septembre 1637

Lieu de naissance : Au Japon, à Kyoto.

Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) 11 Septembre 1654

Biographie : (Minimum 15 lignes)

Lorsqu'il était humain, Shin a toujours été quelqu'un d'assez renfermé et compliqué, il éprouvait un amour fort pour sa petite soeur: Maya Natsume. Il ne cessait de la protéger, en permanence, durant son plus jeune âge, il subissa de nombreuses bagarres, dont il fuit jamais. Le plus souvent elles étaient par "inadvertence" provoquée sur le sujet de Maya. Lors de ses 17 ans, Shin se baladait avec sa petite soeur, puis fut tué par un homme peu après l'avoir vut tuer sa petite soeur, Shin emmena bien sûr l'homme avec lui dans la mort, contrairement à Shin, l'homme alla en enfer. Lorsqu'il était Shinigami, Shin éprouvait une facilitée extrême à user de son Zanpakutoh et user des techniques Shinigamis, il parvint très vite à grimper les échellons, tous voyait en lui un énorme potentiel de Capitaine, voir de Commandant. Lorsqu'il fut finalement promu 5ème siège, il possédait déjà la force d'un lieutenant. Lorsqu'il atteint le grade de 3ème siège, il possédait une force des plus colossales, sans que personne ne le sache bien sûr. Cependant, il fut très vite pris d'une autre soif: une soif de pouvoir encore plus importante que même les Shinigamis ne pouvaient étancher, au même titre que sa soif de sang grandissante chaque année passée ici. Il tua alors une dizaine de Shinigamis de sa division, pris par un excès de Shizofrénie, puis partit du Seireitei. Il vagabonda dans le monde des humains sans se gêner de tuer, humains, Shinigamis, et Hollows, sans distinctions pour lui. Seul sa soif de pouvoir, et du sang, le guidait. Ses combats n'étaient plus un titre pour le plus fort, mais juste une quête pour devenir encore plus fort. Natsume Shin joignit alors les Yuubae. Et suivit les idéaux du Leader des Yuubae.

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : Leader de l'Elite Yuubae. ( si possible ? ou alors simple membre des Yuubae ^^ )

Description du Zanpakutoh : Le Katana fait 1m50, c'est le plus long katana de toute la Soul Society. C'est un Zanpakutoh maudit, émettant une aura rosée-violette. Le reaitsu émit lors de son utilisation est violet bordé de flammes noires, faisant penser à un démon. L'épée est en état de Bankai permanent dû à sa malédiction. Elle a été forgée pour sceller des energies maléfiques et de nombreux pouvoirs ancestraux, ce Zanpakutoh à été donné à Shin, qui était le seul à pouvoir l'utiliser. Dans les mains d'un autre il est inutile et incombrant dû à sa longueur, le plus souvent, laissant un autre utilisateur incapable de sortir assez vite l'épée pour attaquer. On dit qu'elle tire sa malédiction et sa force d'état bankai, car elle aurait absorbée toute les énergies des personnes tombées sous ses coups. Ce qui lui confèrerait cette puissance.

Shikai : Aucun.

Bankai :

C'est la forme naturelle du Reiki, émettant une aura maléfique même lorsqu'il n'est pas sorti de son fourreau. Une fois sorti, Shin le manie aussi rapidement voir plus qu'un Zanpakutoh normal, sa puissance est assez impressionnante, il est dit qu'il n'y a rien au monde ne pouvant être coupé par cette lame maudite. Ses pouvoirs sont tels que seul Natsume Shin est capable de les utiliser en symbiose avec le Zanpakutoh, cependant celle-ci n'a pas d'incarnation pure, ni de voix, ne permettant pas à Shin de réellement communiquer avec elle, seul un son permet à l'épée de faire sentir à Shin l'appel du sang, le faisant le plus souvent, devenir schyzofrène au point de vouloir tuer tout ce qui l'entoure lors de l'émition de ces sons.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Left_bar_bleue650/2000Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Empty_bar_bleue  (650/2000)

Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée]   Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:43

Bienvenu a toi ^^
Bonne présentation ^^ même si je pense que tu pourai ettofer un peu plus ton histoire x)
Pour le leader je ne suis pas sur je croit qu'il faut attendre un peu, alors pour le moment tu sera qu'un simple membre des Yuubae.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Left_bar_bleue500/2000Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée]   Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:28

Exactement Pour être le leader tu doit avoir plein de chose as dévoper dans ton histoire ! Présiser des petits détails trepigant etc etc ! Les shinigami ont surement essayer de t'aretter ils ne laisseraient pas faire une chose paraille sans bouger ! Et puis du doit avoir eu une histoire pendant que était shinigami? Aucune relation, Aucun amis, Aucun enemis, Aucune prise de téte, Aucun fou rire.Rien? Tu na donc aucun souvenir de t'a période shinigami?

Tu peut aussi décrire comment ils t'on recu dans le groupe, si t'a eu une épreuve spéciale à passer, si come t'avais tuer plein de personnes si personnes du groupe se méfiait de toi, T'avait mis de batons dans les roues? Si t'avais une bonne relation avec certain membre et encore la des amis etc ..

Enfin si se que je vein de te dire peut te servir t'en mieux ! Mais je trouve l'histoire un peu courte pour un futur leader ! Où sinon tu veut rester simple membre?

Dans Tout les cas BIENVENUE part mis nous, tu peut déja skouater la partie non -rp si se n'est pas déja fait. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée]   Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:27

De toute façon si je passe leader je ferais un truc du genre je me l'étais déjà préparé Hikaru, ne t'en fais pas j'y avais déjà pensé, là je faisais juste la fiche de mon personnage. Histoire de pas avoir un pavé sur les bras, et que certains ne lisent pas tout, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Left_bar_bleue500/2000Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée]   Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:00

Un pavé vas voir la présentation de Tsurai, personellement je ne lit que trés rarement les histoires mais je l'ais trouver trés intéressente ! Enfin aprés tu fait comme tu veut, dans la mesure du respectable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée]   Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsume Shin: Ryu no Yuubae [ Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archive n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser