Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^]

Aller en bas 
+2
Sayu Suzuhara
Kenpachi
6 participants
AuteurMessage
Kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Kenpachi


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty
MessageSujet: Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^]   Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:23

Nom : Zaraki
Prénom : Kenpachi
Âge : Impossible a dire ^^’
Sexe : Masculin ( évidemment Xd)

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 2.20 pour 108kg de muscle ^^
Groupe sanguin :
Description Morale : On pourrait qualifier Zaraki de démon, tout ce qu’il désire, tuez les personnes qui ont une très forte énergie spirituelle et s’amuser avec, c’est l’un de ses passe-temps favori on va dire.. Il pense qu’il est le plus fort shinigami. C’est pour ça qu’il le nom de Kenpachi, ce nom est pour les shinigamis les plus forts. Sa mentalité est très forte, il n’a peur de rien, il ne peut être paralyser par rien, juste surpris et encore… on ne peut même pas savoir si il est courageux, c’est juste un grand bourrin qui adore tuer les personnes fortes. Le combat c’est sa vie, la douleur il ne connaît pas, il ne sait plus se que sait. L’un de ses plus gros problèmes, c’est son manque d’orientation, c’est pour ça qu’il est toujours accompagné de son lieutenant même si cela compense très peu cela.
Lors des combats il laisse souvent ses adversaires attaquer en premier, pour pouvoir plus s’amuser, après. Il laisse un peu d’espoir à ses adversaires.


Description Physique : Zaraki est très grand, 2m20 pour 108kg. Une vraie bête de combat. Il a presque que ses 108kg de muscles. Il est du genre imposant et se fait remarquer a chaque passage a un quelconques endroit, sauf dans le monde des humains ou il n’est que vu par les humain ayant une bonne énergie spirituelle. Il est très résistant au coup vu qu’il ne sent rien presque ( Xd) et il a une force incroyable. Il a les cheveux noirs coiffés en pique avec des petites clochettes au bout. Quelques cicatrices recouvrent son visage, preuve de nombreux combat sanglant. Son œil gauche est noir mais pour l’œil droit on ne le sait pas trop vu qu’il est caché par un cache œil qui retient la puissance de Zaraki, quand il l’enlève sa vrai puissance est mis a l’œuvre, ce cache œil retient beaucoup de force à Kenpachi. Il est toujours habillé de l’uniforme des shinigamis, donc il a un grand kimono large noir fermé avec une ceinture de tissus blanche au niveau du ventre, par-dessus, il a une très longue chemise blanche avec un symbole à son dos représentant la 11ème division, cette chemise est déchirée sur les bords.

Informations personnelles :

Date de naissance : 19 novembre
Lieu de naissance : inconnu
Date du décès : Inconnu

Biographie : (Minimum 15 lignes)

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : La 11ème vu qu’il en est le capitaine ^^
Description du Zanpakuto : Il n’a pas de nom, Kenpachi n’a pas envie de le savoir. C’est un long sabre très tranchant et solide vu qu’il est bien renforcé par le reiatsu de Zaraki. La lame est recouverte de dent très pointue, très acéré et très tranchant évidemment.
Shikai : son zanpakuto est toujours en shikai (merci pour la précision ^^)
Bankai : pareil que pour le shikai.

[HS : Je tiens a préciser que mon RP normal n'a rien a voir avec la fiche ^^'. je suis nul pour faire une présentation ^^'[/HS]


Dernière édition par Kenpachi le Mar 22 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Left_bar_bleue650/2000Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty_bar_bleue  (650/2000)

Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^]   Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:18

Yo a toi people alors alors c'est un bon début x) oublie bas ta biographie et tite note qu'un autre admin m'a fait remarqué. Le shikai de Zaraki n'est pas inconnu ^^ Son zanpakuto est tourjour en sa forme Shikai voila x)
J'te laisse finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Kenpachi


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^]   Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:01

Ok merci pour la précision (très importante faut dire ^^). J'ai remarqué que j'ai mis une chose complètement inutile ( ce que j'ai mis dans la bio était pour m'aidé ^^'.) Enfin bon j'édit pour l'instant mais c'est pas terminé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Left_bar_bleue650/2000Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty_bar_bleue  (650/2000)

Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^]   Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:38

bienvenue et bonne fin de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Left_bar_bleue500/2000Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^]   Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:13

GInjiiii !! Hein? aremm ... non dsl !

Zarakiiii lol

Bonne fin de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Kenpachi


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^]   Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:44

Merci les amis ^^. heu par contre je suis désolé de le dire mais mùon histoire sera très très longue je crois ^^'. je vais vous prouver que je suis pas un gars qui fait des rp de pacotilles lol. je sens qu'elle va pas tenir dans un post en plus MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Left_bar_bleue650/2000Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty_bar_bleue  (650/2000)

Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^]   Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:56

Si t'es pas sur qu'elle tienne dans un post, au lieu de réedité ta présentation tu fera un nouvo post comme sa y'aura pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Shimazu Masayuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Left_bar_bleue850/2000Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty_bar_bleue  (850/2000)

Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^]   Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:15

Je te comprends, il a fallu 3 posts pour la mienne. Bon ben, bonne fin de présentation, au pire si t'as pas assez d'un post, tu met qu'il y a une suite plus bas, et tu en fais un nouveau après. Au pire, on peut toujours supprimer le pseudo-flood qu'il y aura entre tes deux posts pour que ce soit plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Left_bar_bleue650/2000Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty_bar_bleue  (650/2000)

Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^]   Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:21

Sinon tu peux la mettre sur spoiler, jpense que c'est une solution. Comme ça sa prendra moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Left_bar_bleue500/2000Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^]   Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:10

je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Traitre/ancien Capitaine
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^]   Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:54

Yare, Yare Kenpachi-kun ! ^__^

Bonne chance pour complèter ce qui manque ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^]   Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zaraki kenpachi [a finir ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: L'avant-Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser