Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un karaoké sa vous tente ? [LIBRE à TOUT le monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Un karaoké sa vous tente ? [LIBRE à TOUT le monde]   Sam 5 Avr - 18:17

Vêtue d'une robe blanche aux broderies bleu azur, d'une ombrelle de même couleure aux motif bleu marine et de modeste bottes. Une jeune fille aux cheveux brun et aux yeux céleste se dirigeais, un peu perdu, vers le centre ville.Une carte en main et le regard vague, elle semblait un peu triste d'être autan désorienter que sa. Aujourd'hui, il faisait très chaud et aucun nuage dans le ciel avec quelques coup de vent froid, qui arrangeait cette chaleur insurmontable de milieux d'été.

Elle se stopa avec un soupire de soulagement devant une sorte de magasin. Sur la banderole on pouvait lire " KARAOKE VENEZ CHANTER ! ". La fille y pénétra, et réserva une salle pour toute la journée. Mais ? On viens de m'annoncer que la salle réserver était la plus grande du service ! Et que cette fille nommée Hikaru Yozoka veut que toute les personnes qui trainent dans cette rue soient rediriger à l'intérieure... Que peut telle avoir derrière la tête?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Un karaoké sa vous tente ? [LIBRE à TOUT le monde]   Dim 6 Avr - 16:49

Meï se promenai dans les rues de Karakura, elle s'ennuyait et n'avait rien à faire dans cette ville, pour passer inaperçu, elle s'était habillé comme un humain, mais ce qu'elle avait trouvé n‘était pas formidable, elle portai un bagui avec un T-shirt uni noir et des baskets à ses pieds. Les humains pouvaient la voir car la Privaron avait réussi à trouver un corp de substitution.. Enfin elle l’avait emprunté sans permission.
Avancent d'un pas lent dans la ville, elle se retrouva dans une foule monumentale, ne comprenant rien, elle se fit bousculer dans tous les sens, quand elle arrivit devant un bâtiment, quelqu'un la poussa brutalement vers l’avant et Meï se retrouva dans la salle où autant de monde qu'il y avait dehors s'y trouvait.
L'arrancar se retourna pour voir qui l'avait pousser de la sorte et vit un homme en costard noir avec des lunettes lui faisant un geste pour dire d'avancer. Meï se retenu, elle ne devait pas frapper les humains pour évité qu'elle se fasse repéré mais elle ne pouvait pas supporter le faîte qu’un simple humain est agit ainsi envers elle..
Elle avança donc en colère et trouva dans un coin au fond, une table libre, elle s'asseya, croisa les bras et observa les humains qui étaient aussi perdu dans l'incompréhension que Meï.

* J'espère pouvoir partir vite d'ici..*

Elle regarda encore une fois l'entrée, l'homme en costard était toujours là.. Et empêchait les gens de sortir..

* Mais si ce type est toujours là.. Ça va être dure pour sortir sans brutalité.*

Elle souffla un coup, ferma les yeux et attendit sagement que tout ce finisse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
850/2000  (850/2000)

MessageSujet: Re: Un karaoké sa vous tente ? [LIBRE à TOUT le monde]   Dim 6 Avr - 18:31

Passant par là comme si de rien n'était, notre Shu national finit par trouver un attroupement de gens qui attendaient devant une grande salle. Un peu curieux, il s'approcha de la foule et tenta de comprendre sans grand succès ce qu'il se passait... Frustré de n'avoir rien compris, il voulu passer son chemin, mais un grand homme assez baraqué le retint par l'épaule. Le jeune Vizard lança un regard à celui qui voulait l'empêcher de partir et remarqua que c'était une espèce de gorille habillé en costard-cravate.

-"Allez, entre là dedans gamin, amusement garanti !"

D'un coup d'épaule, Shu se dégagea et continua son chemin. Il avait bien remarqué que l'ambiance était réellement plus à la fête qu'autre chose là dedans, c'est pourquoi il ne fut pas plus violent ou brutal avec ce pauvre homme qui ne faisait que son boulot. Seulement, continuant de marcher, Shu finit par ne plus sentir le sol sous ses pieds, et il avait beau faire aller ses jambes, il reculait au lieu d'avancer. Les mains dans les poches et deux gorilles le tenant par dessous les bras, il venait d'être soulevé du sol et était tout simplement emmené dans la grande salle.

-"Hop, hop, hop, on ne fais pas sa mauvaise tête, tout le monde là dedans !"

L'air bien plus boudeur que fâché, Shu fut emmené à contrecœur dans cet endroit qui ne lui disait rien du tout à première vue. Une fois à l'intérieur, n'ayant plus aucun moyen de se débiner, il attendit tout simplement de voir sur quoi il était encore tombé. Du moment que ce n'était pas une "tombola-surprise", y'avait peut être encore une chance de s'amuser un peu... bref, fallait attendre de voir le pourquoi de sa présence ici !

(PS: z'allez bien vite apprendre que le Tsurai du HRP est bien différent du RP, gné hé héé...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Re: Un karaoké sa vous tente ? [LIBRE à TOUT le monde]   Lun 7 Avr - 16:30

Hikaru sourit dériére les rideaux, les hommes qu'elle avait payer faisaient bien leur boulot car elle entendait de plus en plus de bruits.Elle s'avenssa au devant de la scene et dessendit les marches pour ariver la où des personnes qu'elle de connaisser pas du tout, se demendait bien se qu'il pouvait se passer... Un micro à la main elle se dirigea vers les portes se freillant un chemain dans la foulle.Les gardes normalement du corps, l'arrêta car elle fit semblent de vouloir de sortir, puis ils la reconue... En chuchotent elle leurs dit de laisser à présent les personnes sortir et entré à leurs aise mais de bien faire attention, une personne n'entre qu'une fois dans la salle, une fois sortit il ne peut plus revenir.Les gorilles firent oui de la tétes massives qu'ils portaient.Hikaru les regardait en souriant, puis se tourna vers la salle.

" Veuillez faire place au silence s'il vous plait ! "

Tous les regards se dirigérent vers la jeune fille.Le silence pris place d'une rapiditée sans nom, donc hikaru continua son discourt improviser.

" Je vais vous expliquer se que vous faitent ici. Pour commencer nous somme à présent dans une salle de Karaoké, la plus grande de la ville. "

Des soupirs et des rires mesquins retentirent

" Je suis de votre avis, jusque là tout sa est bien ennuyant.
Il me faudrait des personnes qui savent jouer de la guitares, de la batterie, de la basse, de la flute à bec et de la flute traversiére. Sinon, ceux qui on autre chose de prévus peuvent partir, mais si vous sortez.
Vous n'auraient en aucun cas le droit de revenir dans cette salle; je vous conseil donc de ne pas partir sur le coup, mais d'attendre que vous explique tout jusqu'à la fin.
Ceux qui comptent rester il y as des chaises le long de chaque mur, faites comme bon vous semble.
"

De nombreuses personnes commenssairent as se diriger vers la porte de sortie, Hikaru ne les interseptaient pas, au contraire.Elle même se dirigait vers la scéne rejoindre ceux qui prétendaient savoir jouer d'un instrument musical. Elle " leva les rideaux " et dévoilla les intruments, chaques personnes pris place devent celui qu'ils devaient maitriser. mais il y avait aussi trois micros sur pieds et deux autres comme celui que la jeune fille tenait dans ses mains. Elle aluma la stéréo et une musique populaire envahit l'espace semi-silencieu.

" Qui veut chanter? il y as des costumes pour ceux qui veulent vraiment jouer le jeu et je vais aussi vous montré l'espace boissons et revitaillement. Il y as biensur du Ssake !!! "

Hikaru commença la chançon toute seule, il y avait visiblement personnes qui avait le courage de venir chanter sur la scéne.Mais au millieux de la mélodie une voie masculine pris part au spectacle et pris aussi l'un des micros...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Un karaoké sa vous tente ? [LIBRE à TOUT le monde]   Lun 7 Avr - 19:19

" Veuillez faire place au silence s'il vous plait ! "

Meï se réveilla en sursaut, l’ennuie l’avait endormi, elle ne savait pas combien de temps elle avait somnolé mais en tous cas le monde qui était dans la salle c’était calmé tout de suite.. L’arrancar porta son regard alors vers la jeune fille qui baratinait je ne sais quoi.. La Privaron entendu le mot Karaoké.. Karaoké ? Tout ce rafus pour un simple et stupide karaoké ? Meï ne compris rien à rien, les humains étaient de plus en plus étranges. La moitié de la salle partirent et les hommes préhistoriques ne bronchaient pas, tant mieux pour Meï, elle n’avait rien à faire mais elle préférai s’ennuyer que de chanter devant des êtres pareils.
Elle se leva donc et se dirigea vers la porte, mais quelqu’un la retenu par le bras et elle entendit une voix :

« - Hey ma jolie tu va pas partir comme ça ?
- Hein ? »

Meï se retourna et vit un type assez comment dire.. un homme dont la nature ne l’avait pas gâté, encore un qui cherchait l’amour dans des lieux stupides.
La jeune femme retira la main du gars de son bras et recommença à partir mais l’homme insista et reprit Meï par son bras pour que celle-ci soit face à lui. L’arrancar rétorqua avec son ton froid :

«  - Lâche moi espèce d’idiot.
- Olé olé , elle résiste ! Allez reste, on va s’amuser tout les deux hein ?  »

Oubliant totalement qu’elle était dans un corp de substitution Meï tenta un coup de poing mais.. elle glissa sur une peau de banane.. Les humains étaient des malpropres, tombant en arrière quelqu’un l’a rattrapa et le jeta en avant, par multiple coup de flipper, la Privaron se retrouva sur la scène accroché au micro. Se remettant droite, elle se rendit compte de sa situation..

* Ah.. merde..*

Tenant le pied qui tenait le micro avec ses mains, elle regarda tous les hommes, femmes et enfants qui scrutait la scène.. Elle tourna sa tête et vit les marche qui permettait de quitté la scène mais deux gorilles faisait place empêchant les gens sur scène de descendre..

* Je suis maudite..*

Elle souffla un coup; tint le manche et se mit à chanter. La jeune femme était mal à l’aise, elle n’avait pas m’avait pas l’habitude de se produire en public ainsi, heureusement pour elle, Meï savait à peu près chanter. L’arrancar avait hâte que tous cela se finissent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Un karaoké sa vous tente ? [LIBRE à TOUT le monde]   Lun 7 Avr - 19:58

Ulquiorra, ayant retiré son masque de Hollow, et habillé comme un Humain, se tenait assis au bas d'un arbre de Karakura. Il regardait la ville, les habitants, et beaucoup le ciel.
Il bailla un bon coup et ferma les yeux. Beaucoup de personnes le regardait, souvent bizarement. Le bruit le dérangea beaucoup, surtout celui du centre ville. Comment pourait vivre un humain dans ce monde ci ennuiyeux? Soudaint il entendit un énorme bruit et sursauta brusquement.


- " Heeeeein!!!! Encore ces humains! Purée c'est qu'ils en font du bruit! Eh puis... j'vais aller voir..."

Par pur curiosité, il se dirigea au centre ville pour voir ce qu'il s'y passait. Il fit un éffort et se leva doucement, il éssuya ses habits et se mit en route. Dans le passage, il se demandait comment se déplacer avec les "vêtements".


- "Hah... Je me demmande comment ils font pour bouger, c'est tellement génant! Tout ça pour être beau...?"

Il esseya des gestes de bras et heurta quelques gens qui passait à côté de lui.


- "Oops...Heu..."
*Il faut se pardonner dans leur monde...et puis ooh!!*

- "Désolé!"

Après plusieurs "désolés" et "escusez moi", Ulquiorra arriva enfin au centre ville.
Il tourna la tête de tout les côtés et vu une pancarte de Karaoké. En éffet, il y avait beaucoup de bruit!


*C'est sa...? Arf je dois vite me volatiliser d'ici sinon...*


Un homme apparement saoul se tenait devant Ulqui'.


- "Hé touua là avec ton maquillage bizare et tes yeux vert émeraude! Vien t'amuser avec nouuus!"
- "Heu... non mer..."
- "J'men fou viens!"


L'homme tenit l'arrancar de l'épaule et le renvoya dans le Karaoké. Arrivé dedans, Ulquiorra avait un problème: Il ne sait pas chanter! Il marcha en errant un peu dans cette grande place et une servante lui sera un verre. Il pris la boisson et se colla contre le mur, mains tenant le verre. En vérité, il était un peu timide, tout ces gens autour de lui, homme comme femme. Le plus proche de lui, était un jeune homme qui écoutait de la musique avec un poste radio. Il écoutait une belle musique japonaise très rythmée. Après un bout de temps, une fille se dressa sur le plateau.


- "Euh...? Mais je la connais! C'est..c'est...Meï ?!"

L'arrancar continua de la regarder, elle avait l'air aussi timide que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Re: Un karaoké sa vous tente ? [LIBRE à TOUT le monde]   Lun 7 Avr - 21:11

Hikaru sur la scéne enchainait les paroles sur un rithme rapide.Mais quelqu'un poussa une autre fille sur la scéne, elle se débrouillait plutot bien. Donc la shinigamie quitta la scéne et laissa l'autre fille chanter.Hikaru parcourrue la salle d'un pas asser rapide, elle voulait trouver un garçon plutot pas mal, pas classique, qui pouvait se lacher et tout enflamer... Excluent les ivrognes, les fou , où autre personnes pas conseiller elle trouva enfin deux personnes qui pouvaient corespondre aux critéres qu'elle se faisait. Se dirigent vers l'un d'eux, elle vu qu'il avait une sorte de maquilage qui lui donnait un air triste ou mélancolique. Lui pointant le micro sous les lévres et avec un sourir angélique elle lui dit gentillement.

" Sa te dirait pas de faire dancer cette bande de coincer? "






[franchement désoler pour le manque de lignes et pour les fautes d'orthographes ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
850/2000  (850/2000)

MessageSujet: Re: Un karaoké sa vous tente ? [LIBRE à TOUT le monde]   Mar 8 Avr - 21:12

Ho, ho, ho ! Attendez une minute, karaoké, boissons, saké... ? Finalement, ça allait se révéler beaucoup plus amusant que prévu ! Si les choses allaient bien, les musiques deviendraient de plus en plus endiablées, et les boissons aidant, l'ambiance serait bien meilleure en un rien de temps. Observant tous les gens présent, ainsi que ceux qui tentaient de s'en aller. Se dirigeant d'un pas ferme vers les boissons, Shu n'hésita pas un instant à se servir du saké qu'il savoura un maximum en admirant les courageux qui montaient sur scène.
Bon à vrai dire, c'était assez amusant de voir ces gens chanter... surtout Yozo-chan et cette femme timide qu'il pensait avoir déjà vue quelque part ailleurs. Être timide et être obligé de chanter en karaoké, c'est véritablement une forme de torture amusante... surtout quand on est pas à leur place !

Shu ne désirant absolument pas danser, empoigna une bouteille entière de saké et s'éloigna rapidement du stand boissons sous les cris de gens l'ayant vu attraper la dite bouteille et désirant avoir leur compte eux aussi. Malheureusement, ce n'est pas ça qui stoppa le jeune Vizard qui, en plus de ça, se précipita droit vers la scène et y grimpa avec amusement.
Là, il claqua des doigts avant de s'emparer d'un des micros présents, bu une gorgée de saké, et se mit à chanter à son tour avec un assez grand enthousiasme. Il ne chantait pas mal, mais ce n'était pas exceptionnel non plus, pas de quoi participer à la nouvelle star on va dire !

En attendant, la journée s'annonçait pas mal du tout, et il allait tenter d'en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Un karaoké sa vous tente ? [LIBRE à TOUT le monde]   Dim 13 Avr - 17:38

Meï était toujours sur la scène entrain de chanter. Cela l’agaçait de plus en plus, son envie de partir avait remplacé le mal être qu’elle possédait face à tous ces humains. Les chansons qu’elle chantait était plutôt rock et bougeait bien, les gens avait l’air d’apprécié le spectacle.
Mais un moment donné, celle qui avait programmé la fête et qui était la première à faire le karaoké partie de la scène laissant Meï toute seule, celle-ci regarda la jeune fille avec un regard éberlué, toujours à chanter, l’arrancar pensa :

* Elle va pas me laisser cette garce ! *

Et bien si , Meï resta toute seule à chanter, tout le monde l’encourageait mais pour elle c’était une vrai torture. En faisant semblant de trouver sa amusant, la jeune femme se prit au jeu. Elle se baladait sur la scène, micro en main, et chauffa le public, bien sur tout cela n’était qu’illusion, au fond d’elle, Meï s’ennuyait à mourir et se mettait la honte. A force de regarder de tout les côtés le public, la Privaron remarqua la présence d’Ulquiorra qui était au fond de la salle avec la fille qui avait eu cette maudite idée de karaoké.

* Qu’est-ce qui fiche ici celui la ? …J’aurais aimé qui évite cette fête..*

Le faite qu’un autre arrancar voit Meï faire ce numéro la mettait de plus en plus mal à l’aise mais c’est là que quelqu’un vint la sauvé ! Certainement inconsciemment, mais Meï avait l’opportunité de quitté la scène. Le type qui chantait ressemblait à quelqu’un que la Privaron avait déjà croisé mais elle ne souvint pas de qui. Elle profitât de cette chance pour partir de la scène, elle continua de chanter avec le micro, car les gorilles en bas des marches étaient toujours là pour empêcher les gens de descendre. Arrivé en plein milieu de la foule, Meï passa vite fait bien fait le micro à un hystérique, qui ne compris rien, l’arrancar le poussa en avant et tout le monde le poussa.

«  -Aaah , idiots d’humains.. »

Meï se dirigea vers le bar, elle avait une petite soif, en passant entre les personnes, quelques une fit des « ok » avec leur pouce pour soit disant dire que Meï était une bonne chanteur et show girl, mon œil, tous ça n’était que du théâtre.
Arrivé au bar, la jeune femme s’assit et commanda du saké.. Lorsque qu’elle était encore humaine, Meï profitait de l’absence de sa sœur pour en boire, elle pouvait en boire des tonnes, elle n’aurait jamais été soule. La Privaron s’enfila bouteille par bouteille cul sec sous les yeux du barman qui n’avait jamais vu quelqu’un boire autant de saké d’un coup.
Meï resta au bar, les humains continuèrent de danser et faire la fête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Un karaoké sa vous tente ? [LIBRE à TOUT le monde]   Mar 15 Avr - 20:39

un des dernier post avant que je quitte le forum pour un bout de temps^^

Mérihime se promenait en ville lorsqu'il entendu du bruit, il entra dans la salle, qui s'averait être une discothèque, dedans plusieurs personnes dansait, chantais, ou buvais, Mérihime jeta un coup d'oeuil sur les personnes présentes, il en connaissait quelques uns, comme hikaru ou ulquiorra, il les salua rapidement d'un geste de la main, puis se posa dans un coin ou la musique n'atteignais pas ses oreilles fragile, il se posa demanda au serveur un verre d'eau et regarda les personnes présentes tout en buvant son verre, il était habillé avec l'uniforme du lycée car il venait à peine de sortir de cours.

- quel monde, il ont l'air de bien s'amuser, jpense que j'irai les rejoindre apres avoir bu mon verre, apres une dur journée de cour rien de mieux que de s'éclater un peu.

- J'espère rencontrait une fille sympas, dans la soirée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un karaoké sa vous tente ? [LIBRE à TOUT le monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un karaoké sa vous tente ? [LIBRE à TOUT le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous tente en ce moment?
» Ok ca vous tente tu une petite partie de "Quessé ca?"
» L'info dont tout le monde se fout mais dont on vous parle quand même
» CM Punk surprend tout le monde ! (Spoiler Over The Limit)
» salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Karakura World [HRP] :: Centre ville-
Sauter vers: