Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Débat en forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Débat en forum ! Left_bar_bleue500/2000Débat en forum ! Empty_bar_bleue  (500/2000)

Débat en forum ! Empty
MessageSujet: Débat en forum !   Débat en forum ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:14

Vue que la Chat' box est visiblement supprimer !
Je crée se topic pour la " remplacer" et faire une sorte de 'débat' sur plusieurs questions.

Débat du moment : Que faire pour sauver le forum ?

Faites passez toute les idées qui vous viens, même les plus débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Débat en forum ! Left_bar_bleue650/2000Débat en forum ! Empty_bar_bleue  (650/2000)

Débat en forum ! Empty
MessageSujet: Re: Débat en forum !   Débat en forum ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:10

Tres bonne idée Huikaru, il faut faire revivre le forum il meurt.
La première chose a faire c'est de voter massivement, (ce que je fait^^) sa emmenera le forum ds les 5 première place, ensuite ns devrions avoirs de nvx membres, puis Byakuya sama doit s'investir un peu plus sur le forum s'il vx arreter kil le dise, car nous on veux pas arrêter, il y a des personnes sympas, et c'est un sûper forum. Personnellement, je ferais tout se qui est en ma mesure pour reveiller les membres et je pense que hikaru est d'accord avec moi sur ce point.
Voilà, j'ai presque tout dit, reveillez vous revenez rp, il faut se bouger et faire bouger les choses, le forum a un bon fond il faut s'activer. Beaucoup de rp reste en suspend (nottemment celui d'ulquiorra, merihime, et tsurai recemment).
J'espère que ce sujet essayera de vous remettredans l'activité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Débat en forum ! Left_bar_bleue500/2000Débat en forum ! Empty_bar_bleue  (500/2000)

Débat en forum ! Empty
MessageSujet: Re: Débat en forum !   Débat en forum ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:23

Je suis complètement d'accord !

Faites de votre mieux ! L'union fait la force !

Ne partez pas car peu de personnes viennent encore, au contraire restez , faites des RP et flooder avec ceux qui restes et faites bougez les choses !

Comme dit mérihime, ce forum as un très bon fond, les personnes inscrites sont toute très sympa et font tous de bon RP . L'ambiance est joyeuse et les nouveaux jusque la n'ont eu aucun mal à s'intégrer pourquoi tout laisse tomber maintenant?

J'ai quelques idées personelles :

Faire un clip pour représenter le forum.
Faire des sorte d'événement dans karakura Hors rp
Voter (massivement) aux top site
Faire toute sorte de pub ( dans vos établissement scolaire, lieu de travail, autre forums fréquenter, autre top site (avertir méri' pour qu'il mette le bouton de vote sur la page d'acuille) sites fréquenter, sans oublier de respecter leurs règles de pub ! )

Si on veut guérir se forum de se mauvais pas on doit, ou plutot on se doit de rester ensemble et surtout unis !

[PS : euhh ? je parle comme si on préparé une guerre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Débat en forum ! Left_bar_bleue650/2000Débat en forum ! Empty_bar_bleue  (650/2000)

Débat en forum ! Empty
MessageSujet: Re: Débat en forum !   Débat en forum ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:34

Je suis d'accord avec vous deux et vous m'avez grugé toute les idées ^^'. Donc j'ai rien a dire..Après c'est vrai que le Byaku fait le mort depuis quelque temps..:/ donc si quelqu'un a de ses nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Débat en forum ! Left_bar_bleue650/2000Débat en forum ! Empty_bar_bleue  (650/2000)

Débat en forum ! Empty
MessageSujet: Re: Débat en forum !   Débat en forum ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:38

Il pme repond plus sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Débat en forum ! Left_bar_bleue650/2000Débat en forum ! Empty_bar_bleue  (650/2000)

Débat en forum ! Empty
MessageSujet: Re: Débat en forum !   Débat en forum ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:50

arf manquerait plus que sa connexion internet sois foutu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Débat en forum ! Left_bar_bleue1000/2000Débat en forum ! Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Débat en forum ! Empty
MessageSujet: Re: Débat en forum !   Débat en forum ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:03

Oyoh! C'est vrai, depuis un moment, le forum est en train de mourir...Moi, j'fais des tours dans le forum mais ya jamais rien -_-. Moi dès fois je ne serais pas là, car l'école... Si Byaku' n'est plus là ba... j'sais pas... c'est le fondateur quand même... Comme Meï, j'ai rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Kenpachi


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Débat en forum ! Empty
MessageSujet: Re: Débat en forum !   Débat en forum ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:32

franchement, vos idées sont vraiment excellentes mais pour certaines personnes (je crois), ça doit être compliqué de faire cela ^^'.
Enfin j'ai l'impression qu'il faut se tenir a Byakuya, je le dit je suis beaucoup connecter sur MSN, si vous voulez que je lui dise de se bouger , il y a aucun problème mais il me faudrait son adresse MSN lol. Et un autre truc, j'ai vu qu'il y a une place de modo de libre, je pourrais peut-être la prendre ^^. Mais il faut que je vois en quoi consiste cet place de modo ^^. MErci de m'en informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Débat en forum ! Left_bar_bleue650/2000Débat en forum ! Empty_bar_bleue  (650/2000)

Débat en forum ! Empty
MessageSujet: Re: Débat en forum !   Débat en forum ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:37

Byaku en ce moment peut pas faire grand chose, il est occupé et il n'a pas grande possibilité de venir sur le fofo x) Ce sujet est un peut vieux j'pense même si c'est toujours d'actu et désolé de te couper dans ton envie d'être modo mais la case soit disant libre est prise par notre Chou-chan c'est juste que Méri à pa eu le temps de le mettre x) * désolé Ken-chan =P * Sur ceux va finir ta présentation tu flood un peu trop la et je sent que tu va jamais la finir x) allez zou
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Kenpachi


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Débat en forum ! Empty
MessageSujet: Re: Débat en forum !   Débat en forum ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:11

Ok pas de problème ^^. Je demandais juste. Et juste pour te dire, c'est pas sur l'ordi là que j'ai ma présentation de Zaraki ^^'. Donc je m'occupe jusqu'a ce que je puisse y aller ^^'. Et normalement je finis ma présentation aujourf'hui si j'ai pas encore des problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Débat en forum ! Left_bar_bleue650/2000Débat en forum ! Empty_bar_bleue  (650/2000)

Débat en forum ! Empty
MessageSujet: Re: Débat en forum !   Débat en forum ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:51

J'ai rajouter Shu, donc le staff est au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Débat en forum ! Left_bar_bleue500/2000Débat en forum ! Empty_bar_bleue  (500/2000)

Débat en forum ! Empty
MessageSujet: Re: Débat en forum !   Débat en forum ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:17

^^
Bon ba moi j'ai rien à rajouter ...

Et pour ma présentation je veut pas dire mais j'ai pris un mois à la finir moi ...

Mais j'avais le droit il y avais encore personne d'autre que moi et Byaku' sur le forum et le rp été pas encore ouvert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat en forum ! Empty
MessageSujet: Re: Débat en forum !   Débat en forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat en forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM CHANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Hors-RPG :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser