Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Matsumoto Rangiku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Matsumoto Rangiku   Jeu 20 Mar - 12:37

*****************************************



Nom : Rangiku
Prénom : Matsumoto
Âge : Comme si on demandait ce genre de chose à une jeune demoiselle -_-
Sexe : Féminin (enfin je crois -_-)

*****************************************


Décrivez votre perso physiquement et moralement :

  • Taille/Poids :
    1m72 pour 57 kilos

  • Description Morale :
    Par quoi commencer ?! Par sa joie de vivre tiens, qui est assez communicative, enfin par non plus tout le monde non plus, je fais référence à un p'tit monsieur au cheveux couleur argent, enfin qu'importe, Matsumoto aime, ou plutôt adore faire les fêtes ainsi que la saké ça va de paire. D'ailleurs, elle ne refuse jamais une soirée. Matsumoto n'a jamais honte de rien, et encore moins de sa poitrine, elle en parle assez ouvertement, en même temps combien de fois celle ci à failli la tuer, pfiouuu, on ne les compte plus -_-. Mais par contre, s'il y a un petit malin qui aurait la bonne idée de vouloir toucher sa poitrine, aie aie aie, la colère de madame Rangiku s'abattrait sur lui. Donc comme vous pouvez le voir, elle est des plus amical ^^, joyeuse, on pourrait la prendre pour une gamine, mais on va plutôt dire qu'elle en joue. Car elle peut-être aussi très sérieuse quand il le faut, elle est aussi très intelligente, en même temps elle ne serait pas lieutenant de la 10ème division. Elle est prête à tout pour protéger ses ami(e)s ainsi que son capitaine, mais par contre, pour ce qui de remplir des papiers, ça c'est une autre histoire, d'ailleurs une nouvelle facette peut voir le jour à ce moment là, la fainéantise. Son capitaine à beau lui passer des soufflons, rien n'y fait, bien au contraire, car elle a aussi un autre passe temps favori, taquiner son taisho préféré.

  • Description Physique :
    Décrire l'apparence physique de la douce Matsumoto ?
    Et bien on va pas se cacher que Matsumoto est une magnifique jeune femme. Sur les hauts de ses 1m72 accompagné de son petit 56 kilos, le ton est donné. Rajoutons à ça, une plastique assez généreuse qui en fait rêver plus d'un à la SS, donc oui, le corps de la lieutenant est quasi parfait. Mais s'il n'y avait que ça... La jeune et douce femme a de longs cheveux couleurs ors ondulés légèrement roux néanmoins. Arrêtons nous maintenant sur son visage, de magnifiques yeux bleu qui orne celui ci, un sourire plus que rêveur, elle commuique sa bonne humeur. Niveau vestimentaire, plus basique il n'y a pas (à part bien sûr quand elle est sur terre, la jeune femme n'oublie pas de faire les boutiques, son passe temps adoré, au grand despoir de son capitaine), sinon elle est très souvent vêtu de son kimono réglementaire, qui est de couleur noir, on peut y voir au niveau de sa ceinture le sable et l'insigne du lieutenant. On peut voir aussi de temps en temps une écharpe de couleur rose, posée sur ses épaules. Pour finir, elle a une chaine qui se situe autour de son coup qui descend jusqu'au niveau de sa poitrine.


Informations personnelles :

  • Date de naissance :
    29 Septembre

  • Biographie :
    Il est très dur de parler du passé de la jeune femme, car pour la plus-part des Shinigamis, ils ne se souviennent pas de leurs vivants. Il faut remonter à l'arrivé de la jeune Matsu dans le Rukongai, lieu où sont envoyées les âmes. Durant ses premiers jours dans ce nouveau lieu, tout ce passait à peut-près bien, mais les jours suivants, la jeune blonde ressenti une douleur, un manque de quelque chose, quelque chose qu'elle avait ressenti quelques années auparavant quand elle était encore sur terre. Mais elle ne comprenait pas, car autour d'elle, les gens n'avaient pas l'air de ressentir ce mal. Elle errait dans les rues, seule, sans famille, sans ami(e)s, dès qu'elle voyait un coin d'eau, elle s'y précipitait, sentant autour d'elle des regards remplis de question. Les jours avançaient mais se ressemblaient, ce mal inconnu ne cessait de s'accroître dans le corps de la jeune fille, elle devenait de plus en plus faible, que ce soit moralement ou physiquement, jusqu'au jour, où elle s'écroula sur le sol, de ses jambes trop faibles pour la soutenir. Elle était allongée, le regard vide, bizarrement, elle ne ressentait plus ce mal, elle ne ressentait plus rien. Pourtant, contre toute attente, elle apperçu une main ce tendre vers elle lui donnant de la nourriture. Mais pourquoi de la nourriture ? Et c'est à ce moment là qu'elle comprit, que cette douleur n'était autre la faim... Elle regarda ce jeune garçon qui se trouvait face à elle, un jeune homme au cheveux argenté et avec un étrange sourire. Il lui expliqua rapidement que cette fameuse faim n'était autre que le résultat qu'elle possède une force spirituelle, cette chose qui est demandé pour pouvoir devenir Shinigami, cette chose qui la différenciait des autres habitants de Rukongai, qui lui faisait connaître la faim, la soif, l'unique chose qui fit que l'on vit.

    A partir de ce jour, elle suivit cet étrange garçon qui était dès plus mystérieux, mais bizarrement, elle s'attacha très vite à lui, et leur rencontre ce transforma vite en amitié. Pourtant on peu dire qu'ils disposent d'un caractère bien différent, mais qu'importe. Les liens étaient bien présents. Les années s'écoulaient, Matsumoto s'habituait au fait que Gin avait pour habitude de disparaître sans prévenir, laissant Matsumoto morte d'inquiètude à son sujet, mais, il revenait toujours. Matsumoto aurait pu resté comme ça toute sa vie, mais Gin en décida autrement. Ils bénéficiaient tout deux d'un don, qu'il fallait à tout prix exploiter, et pour ça, il n'y avait qu'une solution. L'acédémie des Shinigamis. C'est bien sûr grace à Gin qu'elle y pénétra, d'ailleurs, elle ne voulait jamais le quitter, mais pourtant, durant leur apprentissage, leurs rencontrent ce faisait de plus en rare, au grand désespoir de Matsumoto, celui-ci fut rapidement Capitaine de la 3ème Division, tandis que la jeune femme fut promu entant que vice capitaine de la 10ème Division. Comme toujours, Gin était devant, mais ça elle s'en fichait, ce qu'elle voulait s'était être près de lui, mais pourtant, Ichimaru voulu prendre encore un nouveau chemin... Le chemin de la trahison, ce qui toucha de plein fouet la jeune femme, mais il est évident qu'elle ne le montra pas, mais la nuit, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, de comprendre pourquoi, son ami de toujours avait décidé de prendre ce chemin et de l'abandonner, encore une fois...


Uniquement pour Shinigamis :

  • Division souhaité :
    10ème Division

  • Description du Zanpakutoh :
    Il a pour nom Haineko. Ce qui signifie, "chat de cendres". Visuellement, cette arme est banale, et ne se détache en rien du zapankutô de plus ordinaire. Mais en y regardant de près, on peut s'apercevoir, que la garde de ce dernier, rappel étrangement la forme de la tête d'un chat.
    C'est un zapankutô de type feu.

  • Shikai :
    Elle prononce "Unare, Haineko !", "rugit chat de cendres" afin d’activer son Shikaï. A la manière du Zanpakuto de Byakuya qui prend la forme de pétale de cerisier, Haineko devient cendre qui se disperse dans les airs… Or, cette dernière est devenue cendre. Cette cendre frappe alors l'adversaire de plein fouet causant des brûlure et où elle le souhaite.

  • Bankai :
    Inconnu

Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
850/2000  (850/2000)

MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Jeu 20 Mar - 13:41

Bonne présentation aussi, donc bonne chance pour ta validation ;D

*va quand même éviter de passer en "mode Kon" ici, parce que sinon... grands risque de bobos ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Jeu 20 Mar - 18:15

Mode Admin :
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta validation.

Mode Mérihime :
Salut Rangiku-san, je suis content qu'il y ai enfin une Matsumoto c'est mon perso préféré, elle est trop belle !!!.
Bonne chance et a bientot, je serai heureux de rp avec toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Jeu 20 Mar - 22:33

Bienvenue à toi, que dire de plus mise à part que tu es validé^^ je pense que c'est suffisant. Enfin bref je te met ton rang de vice capitaine, tu pourra embêter Toshiro-san comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Ven 21 Mar - 19:23

Bi-un-veuh-nue! Lieut'nant du ptit de l'école primaire! Bon rp ici!
Hikaru et Meï vont etre contente tien! Tu pourra enquiquiner ton capitaine(dis lui de faire ses devoirs!)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Sam 22 Mar - 13:47

Yeah super nouvelle,je reviens et j'ai ma lieutenant!

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Rangiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle division vous êtes?
» Megahobby EXPO Autumn 2011
» Bleach
» Rangiku Matsumoto
» Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archive n°1-
Sauter vers: