Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retour au lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Retour au lycée Left_bar_bleue650/2000Retour au lycée Empty_bar_bleue  (650/2000)

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:59

Mérihime avait recu l'ordre de proteger Karakura, tout fraichement nommé Lieuteant, et son entrainement au Bankai se terminait bientôt, au pire des moments, le commandant Yamamoto avait envoyé l'ordre au vice capitaine Kitetsu de veiller sur Karakura durant une période d'une semaine, avec l'arrivé d'un arrancar récemment, Mérihime devait aussi enqueter sur eux.

Un de ces ami, le dirigeant d'Urahara shop, Kisuke lui avait vendu un gigai, pourquoi ? tout simplement pour se fondre avec les humains, une troisième mission lui avait été confié, il devait rechercher des forts raetsu au lycée de Karakura, d'apres le shinigami exilé, il existerai des humains doués au combat.

C'est ainsi que Mérihime avec son gigai, habillé avec l'uniforme se rendi aux cours.

Avant sa mort, Mérihime était un génie en ce qui concerne le lycée, il été le meilleur élève du lycée, doté d'une folle intelligence. Contrairement aux autres shinigamis Mérihime a des souvenir flash de sa vie avant de mourir.

C'est donc un défi pour lui de revenir ici, et de voir si ces connaissances s'était estompé ou si elle ét toujours en lui.

Mérihime s'arreta devant les portes du lycée regarda le lycée, les élèves, puis fit un grand soupir et continua a avancer jusqu'au lycée.

Prof : Arrêtez de faire les andouilles !!! et écoutez moi ! vous allez avoir un nouveau camarade, venez ici Kitetsu présentez vous à la classe.

*quel monde, je doit me présentez devant eux, heu je croit que j'ai le trac, qu'est ce que je raconte, voici que je me comporte comme un humain, un peu de courage Méri'*

- Bonjour, je me nomme Mérihime Kitetsu, je viens d'arrivé, j'habité au nord de Tokyo avant de déménager ici.

Prof : bien Kitetsu asseyez vous !

Mérihime pris une place devant et se prépara, il sortit ses affaires et commença a travailler.

Quelques temps apres ce fut la pause, Mérihime devait en profité pour voir quels sont les personnes dont parlais Kisuke.

- Pour l'instant je ne sens rien, aucun raietsu important, bon bref je verrais sa apres, je vais en profité c'est pas tous les jours que j'ai la chance
d'être dans mon ancien lycée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'enfer
» Justificatif d'Absence et message de retour{part Hikaru}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser