Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présenation Kagami Nakahira

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Nakahira
5e officier de la 8e division
5e officier de la 8e division
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
550/2000  (550/2000)

MessageSujet: Présenation Kagami Nakahira   Mer 19 Mar - 20:56

Nom : Kagami
Prénom : Nakahira
Âge : 120 ans
Sexe : Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m80 / 75kg
Groupe sanguin : O+

Description Morale :

Nakahira est un jeune homme qui passe son temps à flâner en sifflotant, il n’aime pas ce pressés ni même s’énerver. C’est quelqu’un de plutôt posé qui sait faire la différence entre les moments ou il peut se détendre et les moments où il doit travailler, voir même se battre.
Nakahira aime bien manier son Zanpakuto même hors combats c’est pourquoi il le porte souvent à la main au lieu de le poser au niveaux de sa ceinture. Il aime aussi se battre, pour lui, c’est un moyen de faire partir toute la haine qu’il peut avoir dans son cœur. Bien sur Nakahira n’est pas quelqu’un qui cherche à ce battre à tout prix, il se bats souvent avec ces amis, d’ailleurs il n’aime pas la provocation et ne répond qu’à ces avance que si sa bonne humeur n’est pas en jeux, et pour cela il analyse tout le temps la personne qu’il à en face de lui avant de ce lancer à l’attaque.
Sinon, Nakahira est un jeune homme sociable qui aime bien discuter tranquillement et rigoler avec des gens qui partage le même humour que lui.

Description Physique :

Nakahira est un jeune homme plutôt grand et mince, ce qui fait que ces adversaire le sous-estime assez souvent. De plus il n’a pas de gros muscle très développer qui pourrait faire croire qu’il est très fort. Mais cela n’est rien car sa taille lui permet d’être souple, ce qui compense son absence de muscle. Bien sur Nakahira à quand même un peu de muscle mais juste ce qu’il faut pour manier son Zanpakuto et mettre ses adversaire au sol.
Par dessus son corps, Nakahira porte l’uniforme de Shinigami traditionnel, avec comme seul petite particularité, c’est qu’il n’a pas de manche à son bras gauche.
Quand il ne porte pas son Zanpakuto à la main, il le porte à sa ceinture du coté droit, dans un fourreau noir.
Son Zanpakuto est un sabre avec une lame fine et longue, et une poignée noir avec des rouge en spirale.

Nakahira à les cheveux brun et mi long qui tombe légèrement sur ces yeux vert. Son visage est assez fin, et l’on peut lire dessus un sourire qu’il ne quitte presque jamais.

Informations personnelles :

Date de naissance : 23 / 08 / 1888
Lieu de naissance : Akita
Date du décès : 11 / 05 / 1912

Biographie :

I/ Une vie courte mais heureuse


Nakahira est née dans une petite ville du Japons, il avait autour de lui toutes sa famille qui lui apporter l’amour et la connaissance dont il avait besoin. Petit, il était un enfants très joueur, il aimer courir dans les champs qui entourer sa ville. Il passer son temps dehors avec ses amis, même lorsque la pluie tomber. D’ailleurs pour lui ce n’était pas un problème, car il aimer la sensation que lui procurer les gouttes qui couler sur son visage avant de venir finir leurs course sur les lèvres de Nakahira. Ses parents ne le réprimander que très rarement car il était un enfants assez studieux, le jeune garçons apprenez avec ces deux frère et sa sœur en écoutant sagement les récits et le moral que lui racontait son grand père.
Les années ont passé et Nakahira était devenu un adolescent comme les autres, il passer maintenant la plus part de son temps dans les champs à travailler, pour faire vivre sa famille. Mais il était assez rêveur et afficher un sourire qui déplaisais au propriétaire des champs, qui trouvait que sont rire était seulement de l’insolence et qu’il devait passer plus de temps à travailler au lieux de discuter avec les jeunes filles qui passait devant les champs.
Nakahira aimer toujours autant sortir dehors lorsque la pluie tombait et il rester ainsi assis sur un banc qui donnait vue sur la mer, à réfléchir sous la pluie. Beaucoup de gens pensait qu’il était fou de rester comme cela sous la pluie et il disaient qu’il finirait par être malade. Mais il avait beau être mouiller il n’était jamais malade.
Il passa ainsi son adolescence et il devint un jeune homme, sérieux qui travailler dans une maison de noble dans la ville d’à cotés.
Mais un soir alors qu’il rentrer chez lui sous la pluie, il eut comme un éclair et il sentit une grande chaleur dans son corps. Il sentait toujours la pluie qui ruisselait sur son visage mais il ne ressentez que cela. Il ne savez pas ce qui venait de passer, mais il se senti léger au point même de pouvoir se relever.
Il se leva et vit sur sa poitrine un chaîne qui remontée jusqu'à sa poitrine, il regarda partout et vit sur le sol un corps qui ressemblait beaucoup au sien. Il y avait à coté de ce corps un vélos et l’on pouvait voir une flaque de sang qui sortait de la tête du corps.
Soudain Nakahira se rendit compte que personne l’appeler et qu’il ne savait plus ou il était ni pourquoi. Il ne se souvenait plus que de son nom. Il commença à paniquer car personne ne lui répondait et certaines personnes passez a travers son corps. Il mit ses deux mains autour de sa bouche pour qu’on puisse l’entendre.

-EH HO ! Est-ce que quelqu’un m’entend ?

Personne ne répondit à son appel. Soudain il entendit des pas qui venait derrière lui ; et il vit un jeune homme, un peu plus vieux que lui, qui arrivait. Ce jeune homme était habillé bizarrement, il porté un kimono noir avec de grandes chaussette blanches. Nakahira vit l’homme sortir un sabre de son kimono.

-N’est pas peur ! Je t’envoie à la Soul Society, là-bas tu verras, y a un grand soleil qui brille en permanence.

Nakahira compris qu’il était mort et qu’il aller partir au paradis, mais un paradis sans pluie ne pouvait pas exister pour lui. Soudain il sentit le fourreau du jeune homme qui se posa sur son front. Il sentit une chaleur qui traversa tout son corps, et il quitta dans une grande lumière blanche, ce monde.

II/Une nouvelle vie sans pluie.


Nakahira découvrit ainsi le monde de la soul Society ainsi que l’existence des Shinigamis. Mais il n’avait aucun endroit où aller, il traîna pendant plusieurs jours dans les quartier du Rukongaï. Au bout de quelques jours à ainsi marcher sous un soleil de plomb, Nakahira rencontra un vielle hommes qui marchait lui aussi. Les deux hommes firent connaissance, et ils se trouvèrent beaucoup de points communs.
Ce vielle homme apprit à Nakahira a ce défendre dans ce monde ou les personnes pauvre devait survivre. Mais l’homme était aussi un excellent combattant, il enseigna alors au jeune homme à ce se servir d’un sabre. Nakahira mania très vite le sabre et devint un bon combattant, malheureusement il ne put jamais battre son maître.
Il vécu ainsi pendant de nombreuses années avec le vielle homme. Rien ne lui manqué, sauf la sensation de la pluie qui ruissèle sur son visage, c’est pourquoi il passait beaucoup de temps à se baigner, pour sentir l’eau sur son corps.
Nakahira parlait souvent avec son maître et celui ci lui parla de l’académie des Shinigami. Il insista pour que le jeune hommes y aille car il trouvait en lui le courage et la force qu’avait besoin un Shinigami et ainsi il pourrait faire quelque chose de sa nouvelle vie au lieux de rester dans le Rukongaï.
C’est ainsi que Nakahira passa le concoure d’entrée de l’académie. Il fut, comme le prédisait le vielle homme, accepter et devint un Shinigami, prêt à sacrifier sa vie pour protéger les gens sur terre des Hollows.



Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : 8éme division
Description du Zanpakuto : Le Zanpakuto de Nakahira est assez long, il est composé d'une longue et fine lame et d'un poignée noir avec des spiral rouge.
Nom : Amehime
Shikaï : Pour activer son Shikaï, Nakahira doit mettre le bout de sa lame sur le sol en posant ses deux mains sur le haut de la poignée et prononcer la phrase suivante : « Amehime itoshii, Naku !! ». Après cette incantation, la lame du Zanpakuto disparaît dans le sol et laisse à la place un fouet fait d’eau qui permet à Nakahira d’attaquer ces adversaires avec force et vitesses.
Lorsqu'il la libérer, Nakahira, fait tourner Amehime au dessus de sa tête, cela fait gicler quelques d'eau qui viennent atterrir sur le visage.
Bankaï : Pas encore acquis


Dernière édition par Kagami Nakahira le Mer 19 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Présenation Kagami Nakahira   Mer 19 Mar - 22:02

Bienvenue parmis nous, comme je m'occupe des persos inventez je vais m'occuper de ta présentation.
Elle est bonne dans l'ensemble, le seul truc que tu peux develloper c'est le shikai, car il est pas assez devellopé.
Sinon pour la division 8, il y a pas de problème.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
850/2000  (850/2000)

MessageSujet: Re: Présenation Kagami Nakahira   Jeu 20 Mar - 13:37

Bonne présentation je trouve, bienvenue et bonne chance pour ta validation <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Présenation Kagami Nakahira   Jeu 20 Mar - 18:17

J'oubliais, trouve un avatar au plus vite.
Tu sera donc 5e officier de la huitième division.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagami Nakahira
5e officier de la 8e division
5e officier de la 8e division
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
550/2000  (550/2000)

MessageSujet: Re: Présenation Kagami Nakahira   Jeu 20 Mar - 20:46

Ok, je cherche un avatar qui correspondrais à mon personnage mais je ne trouve pas donc si vous connaissait des bon sites d'avatar je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Présenation Kagami Nakahira   Jeu 20 Mar - 20:51


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présenation Kagami Nakahira   Sam 22 Mar - 13:48

Bienvenue à toi et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présenation Kagami Nakahira   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenation Kagami Nakahira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami maid
» Team "Sora No Kagami"
» Fiche Technique de Kagami Sephiran
» Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ?
» [TUTO LAHARL] Installation de codecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archive n°1-
Sauter vers: