Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ichimaru Gin ^_^ [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Traitre/ancien Capitaine
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Ichimaru Gin ^_^ [Validée]   Jeu 13 Mar - 2:45

  • Nom :
Ichimaru
  • -Prénom :
Gin
  • Age :
Plusieurs siècles
  • Sexe :
Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :


Taille/Poids :
Groupe sanguin : Une âme a du sang ?
  • Description Physique :

Ichimaru Gin est une personne des plus normale de par sa silhouette, à première vue il est assez élancé et mince. Il aime, d’ailleurs, à accentuer cet effet de fragilité aux regards des gens : en maintenant ses mains souvent dans les manches de sa tenue de shinigami surplombée par son haori de capitaine. Sa démarche est souvent svelte et effilée quoique lente et précise, chacun de ses pas, tout comme ses mots et gestes semblent parfaitement calculés, apportant à son aspect fragile de première impression, un charisme qui n’est plus à prouver.
Mais, l’apparence d’Ichimaru marque souvent les regards, non pas de part sa silhouette, plutôt pour son expression, constamment fixée et son visage à l’aspect particulier qui lui vaut souvent d’être pris pour un renard : un faciès aux yeux souvent clos, allongé telle une semi ellipse, lui donnant un air presque aimable bien que mystérieux, à cela s’ajoute une fine bouche traçant toujours un sourire qui lui est propre, un sourire cynique. Tout ceci laisse, à celui qui, du regard, le croisera, un sentiment étrange, Ichimaru est une personne secrète et cela se marque dans son expression. Pour certain cela pourrait attiser de la curiosité, pour d’autre de la méfiance mais il est rare d’y rester indifférent. Certain pourront, cependant, avoir la chance, ou le déshonneur, d’apercevoir, sous ces paupières souvent close, des prunelles couleur rubis à l’expression terrifiante.

  • Profil Psychologique :

Malgré son attitude décontractée et joyeuse, personne n'est dupe et ne considére Gin comme un homme sympathique. Si celui-ci se plait à appeler tout le monde de façon amicale et familiére en utilisant le préfixe "-chan" ce n'est pas par bienveillance, mais par pure moquerie. La froideur et le sentiment malsain qui s'insinue dans le corps et l'âme des personnes qui entrent en contact avec lui ne fait que renforcer cela, Ichimaru Gin est un homme vil, qui n'inspire que de la méfiance et à qui on ne peut absolument pas faire confiance
Ichimaru est non seulement une personne qui semble être mystérieuse mais qui l'est réellement, personne pas même Aizen ne savent ce qu'il à dans la tête. Mais Ichimaru est aussi quelqu'un d'intelligent et rusé, toute action est réfléchit même si pour beaucoup elle peut paraître bien singulière, chaque parole d'Ichiamru est une mine de double sens et tous se méfient de lui.
Il arrive à Gin d'être cruel, le simple plaisir de démoraliser quelqu'un l'amuse au plus au point.
Cependant, Gin semble avoir une faiblesse, tout ce mystère, cette ruse, cette méfiance n'est rien face à Matsumoto Rangiku, qu'elle est elle pour Gin ? Seul lui le sait...


Informations personnelles :


Date de naissance : 10 septembre
Lieu de naissance :
Date du décès : Ah je suis mort ? *palpe son corps*

  • Biographie :

Aussi loin pouvons-nous remonter dans les méandres chaotiques de son existance, l'on sait désormais que c'est la seule chose dont son esprit se souvienne à l'heure actuelle. Ichimaru Gin ignore s'il a vécu dans le monde des humains, ce qui demeure chose peu probable, de même que certains Shinigamis de haut grade. Orphelin depuis sa naissance, abandonné de tous, aucun lien de parenté avec un membre des bas fonds putrides de cet endroit... La terre de la Soul Society était considérée comme un lieu de repos pour les âmes, mais ceci s'était plutôt mué en tragédie sempiternelle et terre de tourments lancinants.. Déjà enfant, son délicat minois inspirait la peur aux adultes ; d'autres Bambins n'hésitaient pas à lui faire subir des tortures physiques tandis qu'un immuable sourire, marquant une impassibilité total à ce que l'on lui faisait subir marquait ses prémices. Là où d'autres auraient certainement sombré dans la déprime totale lui demeurait une âme tranquille. Son devenir était incertain, personne ne savait ce qu'allait devenir ce jeune bambin esseulé. Doté d'un physique peu avantageux, d'une puissance spirituelle non dévoilée, et d'un tact de communication peu évolué, rien ne lui prédestinait un avenir comme celui-ci...

Dans les sinistres désert arides, lors d'une excursion anodine, il fit une rencontre. Elle était peu fortuite, il en avait été décidé ainsi, les deux opposés s'était finalement rencontré et un lien fort fut créé. Tout le monde s'en doute, il s'agissait de la séduisante Matsumoto, il reconnu en elle la faim qui l'avait tant tiraillé auparavant. « Toi aussi, tu ressens la faim ? » Il lui offrit un support, de la nourriture... Et, aussitôt eut-elle mangé ce qu'il lui avait offert avec une fugacité amusante, qu'elle posa ses perles humectées d'un liquide transparent sur le minois d'Ichimaru Gin. Elle se souviendra éternellement de cette image, le sourire à la fois réconfortant et troublant qui lui fit clore ses paupières de peur... Et lorsqu'elle les ouvra de nouveau, le jeune garçon n'était plus là, emportant avec lui le mystère qui l'entourait. C'est la nuit suivante qu'il refit apparition, une amitié sincère en fut créée. " Matsumoto Rangiku ", elle lui souffla son nom avec un sentiment de confiance incertaine. Même s'il lui inspirait un peu de peur, Matsumoto l'adorait et les deux jeunes enfants s'amusaient chaque jour, tout en oubliant les tourments de leur vie passée.

Enfin les ambitions d'Ichimaru furent révélées, il voulait devenir puissant, plus puissant. Pourquoi ? Echapper à cette vie, aux doléances du Rukongaï... Matsumoto Rangiku ne pouvait que l'admirer, même si attristée de ne plus voir autant de fois que auparavant ce qu'elle considérait comme un ami. Ichimaru Gin était un être intelligent, aussi eut-il rapidement comprit que celui qui contrôlerait le Reiatsu connaitrait le bonheur d'une vie paisible au Seireiteï. Même si dans ses ambitions il désirait devenir un Shinigami, être le " défenseur des deux mondes " ne l'intéressait guère. Apprenant de manière fulgurante à manier sa puissance spirituelle, il devenu bien vite l'un des prodiges de la fameuse académie, ce qui lui valut par la suite d'être repéré par le capitaine de la cinquième division, le bienveillant Sôsuke Aizen. Ichimaru Gin devint ainsi le lieutenant de Aizen, ce dernier qui offrait à Gin une confiance sans bornes. Le manipulateur était certainement la personne la plus proche de Gin, et la proximité de cette relation prenait des proportions un peu exceptionnelles. Jamais l'histoire de la Soul Society n'eut connu de plus grande complicité entre un illusionniste de talent, et le fourbe qu'il était.

De nombreuses années se déroulèrent tandis qu'un évènement inattendu se mettait en place. Sa puissance s'étant décuplée de façon considérable, le lieutenant d'Aizen fut, à la même époque de l'actuel capitaine de la sixième division avec lequel il entretient une bonne entente, nommé capitaine de la troisième division du Goteï. Cependant, il en demeura tout de même le fidèle second d'Aizen, son acolyte de toujours. Dans des mesures un peu plus faible qu'à l'accoutumée, il aidait Aizen Sôsuke dans un plan aux ambitions folles, mais extrêmement bien pensé, et très bien travaillé. Cette complicité prenait un sens... Le plus puissant des deux avaient un certains dont pour reconnaître les jeunes talents, Abairaï Renji, Kira Izuru, Hinamori Momo... Les deux acolytes observaient du coin de l'œil leur progression, et c'est lors d'une mission dans le monde des humains, alors que ces trois jeunes Shinigamis avaient été " offerts " à des hollows les surpassant en puissance que le fourbe Ichimaru Gin et le manipulateur Aizen Sôsuke firent leur apparition afin de faire naître certainement un sentiment d'admiration chez les apprentis, et ce fut chose réussit, la démonstration de force des deux fut très impressionnante. Et les années passèrent, Kira Izuru devint alors le lieutenant du fameux Ichimaru Gin, mais ce dernier ne plaça pas la même confiance en son lieutenant que le fit Aizen Sôsuke en lui, même si ce n'est du tout ce qu'il montrait.

Décrit comme un serpent étreignant ses proies, Ichimaru Gin se faisait de plus en plus effrayant. Son sourire immuable provoquait le malaise, comme le décrivait la sœur du capitaine Kuchiki. Alors que son ancien capitaine se faisait peu à peu oublié par un travail sans tâche, lui se faisait remarquer. Tout le monde voyait Ichimaru comme quelqu'un de malsain, ce sentiment renforcé par le capitaine de la dixième division Hitsugaya Toushirou qui l'observait sans cesse. Ce qu'ils ignoraient tous, c'est que ceci n'était qu'une infime étape d'un plan machiavélique d'un homme plus puissant, plus intelligent... Oui, c'était Aizen Sôsuke. Sans même le savoir, Kuchiki Rukia fut depuis le début directement conviée à ce plan, le plus grand complot que connaîtra certainement la Soul Society. Cette dernière fut jugée par la chambre des 46, assassinée plus tôt par l'illusionniste de génie, mais qui était à même de s'en douter ? D'autant plus que la venue des Ryokas à la soul society avait tout chamboulé, puis vint alors la mort de son acolyte... Une simple mise en scène. Les accusations furent un temps tournées vers Gin, puis Hitsugaya... Et à la fin de toute cette scène de théâtre, fut révélé l'entièreté de ce complot... Aizen, Gin et Tousen partirent tout trois vers le Hueco Mundo. Un sinistre désert aride... Ce vaste territoire disposait désormais d'une haute sphère, quelqu'un à la hauteur pour commander toutes l'animosité qui régnait en ces lieux... Sôsuke Aizen. En effet, celui-ci et ses deux compagnons accédèrent bien vite au Palais immaculée d'un blanc pur. Ichimaru Gin quant à lui eut le statut de bras droit, étant le plus proche d'Aizen Sôsuke depuis un temps. Lui qui se réjouissait de faire régner une certaine méfiance à son égard écoulait désormais des jours presque ennuyant, il s'amuse comme il peut dit-il. Pendant ce temps, Sôsuke Aizen lui exerçait sur des cobayes des expériences à l'aide du fameux Hôgyoku... une nouvelle ère de combat se profilait...


  • Division souhaité :
3°ème
  • Description du Zanpakutoh :

Shikai : Pour desceller son arme, Ichimaru prononce « Ikorose Shinzô ». Une fois libéré, Shinzô peut prendre la longueur de lame désirée par son maître et est capable de soulever et trancher presque n’importe quoi. C’est une arme fourbe et dangereuse. L’allongement n’est pas définitif et peut être modifié à n’importe quel moment par Ichimaru.
Bankaï: inconnu


Dernière édition par Ichimaru Gin le Jeu 13 Mar - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin ^_^ [Validée]   Jeu 13 Mar - 10:11

Bienvenu =) je vois que ta pas fini alors Bonne chance ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin ^_^ [Validée]   Jeu 13 Mar - 15:03

Bienvenue
Bonne chance pour la suite de t'a présentation !!

♥ Bye ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
850/2000  (850/2000)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin ^_^ [Validée]   Jeu 13 Mar - 18:03

Bienvenue et good luck pour terminer ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin ^_^ [Validée]   Jeu 13 Mar - 18:13

Enfin les chefs des arrancars au complet enfin presque, faudrait d'abord que ta validation soit validé. Bonne chance pour la fin de ta présentation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin ^_^ [Validée]   Jeu 13 Mar - 19:10

Bienvenue Ichimaru-sama! (Gin-sama sa fait trop moche XD)
Bonne chance pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichimaru Gin ^_^ [Validée]   Jeu 13 Mar - 21:08

Welcome gin gin !!! non lol bonne chance pour ta présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Traitre/ancien Capitaine
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin ^_^ [Validée]   Jeu 13 Mar - 23:12

Yare,yare merci à tous et toutes pour vtre accueil ^_^
Présentation finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin ^_^ [Validée]   Ven 14 Mar - 9:15

pourrait tu nous faire un post rp pour voir ton niveau, car comme tu est un perso important, faudrai voir si t'es bon en rp. sinon pour moi c'est bon, mais attent la validation de Byakuya.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
850/2000  (850/2000)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin ^_^ [Validée]   Ven 14 Mar - 14:20

Je voudrais pas dire, mais ça se voit de suite que son niveau est bien plus élevé que celui de Toussen ou Aizen, qui ont été acceptés sans trop de problèmes, donc à mon avis c'est pas trop nécessaire qu'il prouve encore qu'il en soit capable ^^'

(Attention, je conteste pas la demande de RP pour "voir son niveau", c'est vous qui décidez, hein ! Mais quand je vois le fossé qui sépare sa fiche et celle des deux autres ben... je trouve ça assez étrange ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Traitre/ancien Capitaine
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin ^_^ [Validée]   Ven 14 Mar - 16:29

Pas de problème pour un pti' rp ^_^ . Le voici:

Le soleil brillait intensément au - dessus du Sereitei en cette matinée des plus banales, même pour le capitaine de la troisième division. Les rayons de l'astre incandescent filtraient à travers la fenêtre, dissipant l'obscurité dans laquelle le Taishô se trouvait, une plume à la main. Visiblement, la paperasse de la division numéro trois s'était accumulée depuis un certain temps à en juger par la date des rapports de missions et des ordres d'affectations traînant un peu partout sur le bureau pourtant bien rangé. A droite se trouvaient les comptes - rendus de mission dans le monde réel, au - dessus de ces derniers, ceux concernant les hollow apparus et affrontés au sein de la Soul Society, et à droite du capitaine était empilées les ordres de transferts et de mission. Juste devant lui, il ne restait que quatre ou cinq feuilles à regarder, signe du travail abattu presque terminé. Signant les documents, Gin semblait d'humeur plutôt joyeuse, sentant les rayons du soleil répandre leur chaleur apaisante sur les traits de son visage alors que ses doigts fins gesticulaient de manière à signer sans faire de tâche d'encre.

Une fois le dernier papier remplit et rangé, il porta les différentes piles aux différents casiers de son bureau pour le moins imposant, rangeant les dossiers dans les classeurs adéquats avant de se diriger vers la fenêtre. Sa veste blanche portant le symbole de la troisième division remuait légèrement lorsque la brise vint s'engouffrer dans le large espace. Regardant ce qui se passait plus bas, au pied du bâtiment, Ichimaru se frotta légèrement les cheveux avant d'être interpelé par une scène se déroulant plus bas et qui l'amusa beaucoup. Il voyait, de la hauteur de son bureau, les déambulations du capitaine de la dixième division et de son lieutenant. Visiblement, cette dernière semblait encore s'enfuir pour échapper à la documentation à rendre alors que son capitaine la cherchait désespérément. Un sourire toujours fin et lui donnant un air particulièrement fourbe se dessina sur son visage avant que sa concentration ne fut troublée par un bruit à sa porte, quelqu'un toquant visiblement pour demander à entrer. Ne voulant guère laisser passer une telle occasion de se divertir, le capitaine de la troisième division sauta par la fenêtre pour se réceptionner habilement sur le sol avec une légèreté des plus déconcertante, faussant compagnie à son invité surprise qui penserait alors que le locataire des lieux s'était absenté.

C'est alors rapidement et silencieusement qu'il s'engouffra dans les couloirs du dédale qu'était le Sereitei afin de retrouver Rangiku au milieu des cris d'interpellation de son capitaine. La jeune femme à la chevelure rousse s'était dissimulée derrière un mur, attendant que le jeune Hitsugaya la dépasse pour partir dans le sens contraire et ainsi le semer plus facilement. Alors qu'elle était dos au mur, regardant sur le côté pour apercevoir du coin de l'oeil son Taishô arrêté au carrefour et la cherchant de tous côté, elle sentit soudainement une paire de mains passer sur ses hanches pour l'enlacer délicatement, ce qui faillit d'ailleurs trahir sa position, ayant faillit pousser un cri de peur à la suite de cela. Mais si son rythme cardiaque s'était emballée, elle se rassurant en apercevant la chevelure argentée qui surplombée un visage qu'elle connaissait bien.

"I... Ichimaru ! Qu'est - ce que tu fais là ?!"

Le sourire du capitaine de la division numéro trois s'élargit légèrement avec un air bienveillant quoi qu'inquiétant pour quiconque le connaissait alors que ses lèvres, proches de l'oreille de la jeune femme, se mirent à murmurer quelques mots à voix basse pour éviter que le porteur de Hyorinmaru ne les entendent.

"Yare yare... C'est Ichimaru Taishô, Rangiku san ! Quel manque de respect de la part d'une haute autorité du Gotei Treize !"

Si ces mots étaient prononcés avec un air de reproche, la jeune femme se doutait bien qu'il s'agissait plus d'une moquerie qu'autre chose, connaissant bien le caractère taquin de Gin qui se plaisait à lui jouer souvent ce genre de tour avant d'ajouter qu'il plaisantait une fois qu'il avait constaté le visage gêné de la personne à qui il s'adressait. C'est d'ailleurs ce qu'il fit rapidement avant de détacher son étreinte de la jeune femme pour regarder du côté du mur et apercevoir Toshirô encore plus énervé que d'habitude qui semblait sonder les reiatsu environnant pour trouver la trace de son vice - capitaine. Ichimaru se tourna alors vers Matsumoto avec le même air qu'un enfant qui va jouer un mauvais tour, ce qui avait de quoi paniquer la jeune femme qui savait pertinemment quel caractère pervers et sournois se trouvait être celui de cet homme qui se tenait en face d'elle. Mais elle n'eut pas le temps de l'en empêcher que Gin s'avança rapidement au beau milieu de l'allée, à vue d'Hitsugaya qui le remarqua rapidement et s'approcha de ce dernier pour lui demander s'il n'avait pas vu la jeune femme cachée à moins d'un mètre de là et qui devait sentir son rythme cardiaque s'emballer.

Mais avec un calme toujours aussi déroutant, Ichimaru ignora la réponse pour demander les raisons qui poussaient le capitaine de la dixième division à s'énerver ainsi. Evidemment, la réponse concernait le manque d'assiduité du lieutenant quant au fait qu'elle ne fasse jamais la paperasse ennuyeuse et la laisse constamment à son supérieur. Mais ceci mis à part, il semblait qu'en plus de cela s'ajoute le fait que Toshirô lui avait demandé d'aller au Nord du Rukongaï où était apparu une meute de hollow d'une puissance non - négligeable. Etant en manque d'officier compétents pour une telle mission, le plus jeune des capitaine s'y serait bien rendu, mais il ne pouvait à la fois gérer les papiers et les missions en extérieur, c'est pourquoi il voulait demander à la jeune femme ce dont elle préférait se charger. Mais pour le caractère de Matsumoto, cela ressemblait à un choix de Sophie plus qu'à autre chose.

Avec un air toujours aussi amusé et calme, les bras croisés dans les manches de son habit de capitaine, Ichimaru assura alors avoir senti le reiatsu de la jeune femme en direction de l'académie. Le remerciant rapidement, Hitsugaya s'en alla aussi rapidement qu'il était venu dans la direction opposée de là où se trouvait l'objet de sa recherche qui fut soulagé que son ami d'enfance ne l'ait pas dénoncé. Néanmoins elle savait pertinemment qu'il avait interpelé son supérieur juste pour lui faire peur et la torturer légèrement. Le jeune homme put d'ailleurs lire un certain air de reproche sur le visage de la belle lieutenant lorsqu'il retourna la voir. Elle ne semblait pas vraiment vouloir aller se charger des hollow se trouvant en pleine nature à des kilomètres de là, mais il était inconcevable qu'elle se charge de la paperasserie de la dixième division également. Sachant pertinemment cela, et après s'être fait sermonné par la jeune femme, Gin lui assura qu'il se chargerait lui - même du groupe de hollow, ayant lui - même fini de s'occuper des affaires de la troisième division. Comme toujours, la joie illumina le visage de Rangiku qui lui proposa de passer boire un verre une fois qu'il aurait fini. Il la regarda s'éloigner avec légèreté tandis qu'il lui fit signe au revoir au loin, toujours l'air aussi amusé par la situation.

Tout de suite après, l'ancien Fukutaishô de la cinquième division se mit en route, le pas léger sur les toitures du Sereitei, laissant à peine ses pieds effleurer leur support pour redécoller à nouveau à quelques mètres de leur point d'impact, le tout témoignant d'une légèreté et d'une parfaite maîtrise du Shyunpô. Il fallut peu de temps au capitaine pour arriver à l'une des quatre porte qui bordent la zone centrale de la Soul Society étant exclusivement réservée aux Shinigamis. Là, il salua le gardian, véritable titan dont la force n'était pourtant que poussière comparée à celle d'un capitaine, ou même d'un simple lieutenant. Se dirigeant alors en direction du lieu indiqué par Hitsugaya, il fallut peu de temps à Ichimaru pour arriver à l'extrémité du Rukongaï et ainsi se retrouver en pleine nature. Au delà du point où il se trouvait s'étendait une large forêt ainsi qu'une rivière ruisselant à l'opposé du bois. Il ne fallut qu'un court instant de concentration au capitaine pour trouver de quel côté se diriger afin de mener à bien sa mission.

Longeant alors la rivière qui coulait paisiblement le long d'un large champ de hautes herbes où se trouvaient ici et là quelques arbres, Gin ménageait ses efforts, prenant son temps pour apprécier la caresse du soleil sur sa peau. L'astre diurne laissait sa lumière dorer sur la chevelure du San Ban Tai Taishô en provoquant de léger reflets argentés brillants. Seul le bruit des pas du capitaine dans l'herbe ainsi que celui de l'écoulement de l'eau venait troubler un silence parfait et reposant. Mais plus Ichimaru s'approchait de l'endroit d'où provenait le reiatsu, plus il entendait le chahut provoqué par les hollow. Ce ne fut qu'après une dizaine de minute de marche qu'il entendit clairement les cris des créatures des ombres, voyant par la même occasion le large nuage de poussière qu'elles remuaient en avançant. Avec à nouveau un air amusé, le capitaine continua d'avancer jusqu'à apercevoir de quel type de hollows il s'agissait. La taille des créatures était des plus imposantes, car il s'agissait sans nul doute de Huge Hollows classiques dont l'élimination était au delà des compétence d'un shinigami normal et demandait l'intervention de personnes du rang d'officier. Malheureusement pour les créatures, ce fut un capitaine qui se décida à se charger de leur élimination, et ce sur un simple caprice. S'avançant vers eux comme si de rien, Ichimaru se gratta la tête avec l'air gênée avant de s'adresser à eux comme s'il parlait à des individus normaux.

"Yare yare... désolé de vous déranger mais voyez - vous, j'avais pensé à me reposer dans cet endroit et votre présence cause beaucoup de désagréments. Auriez - vous l'obligeance d'aller vous amuser ailleurs ?"

Le troupeau de créatures d'une taille six à sept fois supérieure à celle de l'homme qui s'était avancé vers eux se turent soudainement, se tournant tous à la fois vers le capitaine de la troisième division qui, malgré la gêne qu'il exprimait, restait d'un calme toujours aussi déroutant. Même s'ils n'étaient pas très intelligents, ces hollows avaient tout de même compris la tirade du capitaine et la jugeait pour le moins... surprenante. Mais étant en proie à de violents instincts et à une profonde faim insatiable, la seule réponse qu'eut Gin ne fut rien d'autre qu'un hurlement de toutes les créatures dans sa direction, le tout avec un air des plus agressifs. Le courant d'air créé par leur réponse simultanée fit virevolter légèrement sa chevelure grise tandis qu'il ne bougea pas. Se frottant davantage les cheveux, le porteur de Shinzô soupira en posa la main sur ce dernier.

"Humph... je me doutais bien que vous n'accéderiez pas à ma requête. Vous m'en voyez désolé mais je vais devoir vous demander de partir à nouveau. Excusez moi encore de le faire avec, cette fois - ci, moins de politesse."

Il dégaina alors son zanpakutô qui émit un léger bruit de frottement métallique tandis que son propriétaire souriait gaiement comme si ce qu'il allait faire ne relevait guère d'une vulgaire tâche ménagère rapide. Rapidement, la foule de créature s'élança vers lui, toutes griffes et tous crocs sortis, en hurlant à nouveau. La suite des évènements ne fut alors pas consigné dans le rapport, mais elle parait pourtant des plus évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin ^_^ [Validée]   Ven 14 Mar - 18:15

ok, merci, pour moi c'est bon, mais faut attendre la réponse de Byakuya.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin ^_^ [Validée]   Ven 14 Mar - 20:43

WOUAWWWWW

♥.♥ t'est trop bon !

Bon je suis hors course la ...

*Sort * >>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin ^_^ [Validée]   Ven 14 Mar - 21:00

Bienvenue à toi (toi faudra qu'on se fasse un sujet bientôt^^) sinon rien à redire, la présentation est excellente. je te met comme Tousen traitre Shinigami et ancien capitaine^^

Voila à bientot dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichimaru Gin ^_^ [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin ^_^ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gin Ichimaru
» Les messages et commentaires a validés
» Ichimaru Gin [Bleach]
» Ichimaru Gin, alias le renard
» "Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé." Gin Ichimaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: L'avant-Rp :: Présentation-
Sauter vers: