Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voyage de Monde en monde

AuteurMessage
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Voyage de Monde en monde   Mer 12 Mar - 23:22

Oyé oyé !!
Je viens de penser à quelque chose enfin j'ai remarquer quelque chose. Cette chose c'est les voyages dans les mondes, sans accusés, le premier truck qui m'a donné l'idée c'est le voyage à la Soul Society de Tousen et Ulquiorra..Je trouve cela un peu trop facile de voyager d'un monde à l'autre comme ça. Hueco/SS celon le manga c'est pas en un claquement de doigt qu'on y arrive et vice-versa. Et comme un moment donné y'aura du monde sur ce forum avec des allées et venu aussi facile on va vite ce perdre. Donc j'ai pensé a un instauré un systeme de façon a rendre la chose un peu moin facile, comme avoir un accord d'un supérieur ( style Yamamoto, Aizen ect..) ou autre chose.
C'est pas encore clair mais le but de ce post c'était pour montrer la facilité de voyager.
Voila =)

4 eme Espada
4 eme Espada

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Voyage de Monde en monde   Jeu 13 Mar - 0:05

Perso, meme si j'y suis, c'est un peu bizard de voyager de monde en monde directement, surtout dans le 1er post de Tousen, j'avais rien compris... Jm'y suis incrusté car j'voulais faire comme disais Tousen dans sa suggestion "Faire plus de RP que du flood". Enfin, moi, j'y suis un peu contre... Faudrait que sa soit Aizen qui déclanche sa ou bien Yamamoto ou Ichigo ou bien Urahara... Si je serais admin ou modo j'aurais éffacé sa mais comme Merihime y est... et puis Tousen, le truc sur Hikaru, j'ai completement rien compris! J'sais meme pas pourquoi tu veux la tuer... J'en suis sur que Hikaru va bouillir de rage et ne va meme pas apparaitre dans le rp car elle aura aussi rien compris...
Franchement quand j'ai vu le 1er message j'avais pas du tout compris! Et puis on sait meme pas comment Tousen fait pour venir a la soul society sans ordre de Aizen! Faut juste attendre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division

puissance spirituel
Puissance:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Re: Voyage de Monde en monde   Jeu 13 Mar - 15:15

Ulquiorra Shiffer a écrit:
et puis Tousen, le truc sur Hikaru, j'ai completement rien compris! J'sais meme pas pourquoi tu veux la tuer... J'en suis sur que Hikaru va bouillir de rage et ne va meme pas apparaitre dans le rp car elle aura aussi rien compris...

Voilla Oui j'ai rien piger , étent une nouvelle shinigamie je ne suis pas connue, alors que Tousen me connaisse malgrés la séparation des mondes et un grand mystére.
Franchement j'y répondrais pas, pas envi de me faire tuer je serais obliger de crée un autre compte les boulles !!

Pour ton truc Mei ! Je suis d'accort j'avais même engueuler Ulqui' ^^'

Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Voyage de Monde en monde   Ven 14 Mar - 20:19

Voilà ce que je propose :

Voyage Hueco Mundo/S.S. = autorisé a voyeger : Aizen
Voyage S.S./Hueco mundo = autorisé a voyager : Aizen par l'intermediaire des ménos grande.
Voyage Monde humain/Hueco mundo = Par l'intermédiaire de Kisuke Urahara.
Voyage Monde Humain/ SS = par l'intermédiaire de Urahara Kisuke et SS-sereitei grace a Kuukaku.
Voyage Hueco mundo/monde des humains = Arrancars seulement(+ aizen, gin et tousen).
Voyage SS/Monde des humains = Tous les shinigamis avec autorisation de Yamamoto.

j'attent vos commentaires et j'espère avoir bien répondu a cette suggestion.

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Voyage de Monde en monde   Ven 14 Mar - 20:43

Voila =) sa c'est bien et y'aura pas de truck imcompréhensible partout ><

MessageSujet: Re: Voyage de Monde en monde   

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de Monde en monde
Page 1 sur 1