Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide de Tousen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide de Tousen Empty
MessageSujet: Aide de Tousen   Aide de Tousen Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:24

Suggestion alors déjà pour commencer c'est un bon forum mais il faudrait que les menbres rp beaucoup + et vérrouillé le flood quelques temps pour forcer les menbres à rp.

-Après on pourrait faire un tournoi seul ou par équipe!!!!!

- Supprimé de la liste des menbres les inactifs!!!

- Et puis crées des giches techniques !!!!

Question: il faudrait que mérihile puisse validé les inscriptions seul si il y a pas l'autre admin et après mettre en modo sur les présentations pour gérer les plagiats...



Cordialement Tousen...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Aide de Tousen Left_bar_bleue1000/2000Aide de Tousen Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Aide de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Aide de Tousen   Aide de Tousen Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:28

C'est une bonne idée. C'est vrai il faudrait un admin pour la gestion des persos(pour les présentations, les groupes, les mises a jours de la liste etc) et qu'il effaçe les membres inactifs comme le "kin's" qui sort de je-ne-sais-ou et qu'il prévoit aux personnages principaux inactifs comme Ichigo(3 message et le dernier date de fevrier) d'etre un peu plus actif car sans eux je sais pas ce qui peut arriver... Pour le tournoi c'est bien aussi comme sa y'aura pas besoin d'attendre un perso-clé comme Aizen pour conduire leur subordonnés... Pour les fiches techniques aussi... Mais pour le rp ceux du Hueco Mundo doivent attendre Aizen pour les laisser aller au monde réel et c'est pour sa qu'on rp pas souvent... Et le flood vérouillé alors sa jsais pas...vive le flood lol. Il y a aussi quelques règles oubliés comme: "Votre perso ne doit pas etre superman" et "Vous ne devez pas avoir de propriétés(comme Eau et Feu ou Force et Vitesse, ou bien Vitesse et Defense).


HS: Merihile XD! Aufaite, les '!' c'est "sans faire expres" ou t'es vraiment en colère?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Aide de Tousen Left_bar_bleue500/2000Aide de Tousen Empty_bar_bleue  (500/2000)

Aide de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Aide de Tousen   Aide de Tousen Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:17

Coucou !!

Nan il faut pas vérouiller le Flood ! Pourquoi? Car il admin à fait sur un des forums que je connaissais et puis tout est partit en couille ! On n'avait plus d'endroit plus flooder alors on flooder partout ! Il y as eu beaucoup plus de Boulets qui auparavent Rp trés bien, et flooder tranquillement dans leurs endroit réserver !

Voilla je veut dire sa fait peur, enléve le lieu ou tu peu décompresser et tu pete un cable...Je veut pas que sa arive ici !!!


Citation :
- Supprimé de la liste des menbres les inactifs!!!

Completement d'accort !!! Il faudrais envoyer un message de masse pour prévenir tout les membres du changement de desing du fofo et prévenir aussi que si on ne se présente pas avant t'elle date, et ba son compte sera suprimer.Pour la bonne et simple raison que il faut que des futur membres actif puissent prendre les personnages "Clef " de l'histoire.


Citation :
- Et puis crées des giches techniques !!!!


Pas compris geek




Sinon !!
J'espére avoir donner un avis qui fera avensser les Idées et puis je veut bien être modos si il y as bessouin !

♥ Bye ♥


Dernière édition par Hikaru Yozoka le Mer 12 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Aide de Tousen   Aide de Tousen Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:20

Merci de vos réactions ok mais désolé pour le flood et j'ai une autre idée organisé un tournoi pour choisir un modo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Aide de Tousen Left_bar_bleue500/2000Aide de Tousen Empty_bar_bleue  (500/2000)

Aide de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Aide de Tousen   Aide de Tousen Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:21

Pourquoi pas mais alors la j'aurais aucune chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Aide de Tousen   Aide de Tousen Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:24

Oui mais après admin ne va peut être pas dire oui mais je trouve que c'est une bonne idée pour faire avancé le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Masayuki
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Shimazu Masayuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Aide de Tousen Left_bar_bleue850/2000Aide de Tousen Empty_bar_bleue  (850/2000)

Aide de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Aide de Tousen   Aide de Tousen Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:24

Et moi je suggère d'être beaucoup plus strict sur l'orthographe et la grammaire, parce qu'on est sur un forum RP et que, malgré tout, tout se fait via l'écrit... Tout le monde fait des fautes, mais y'en a certain pour qui mal écrire semble être une vraie religion.

Bref.

-> Pour les tournois, j'avoue que ça pourrait être une bonne idée pour les fans de baston, mais pour ça il faut vraiment la présence d'un admin ou que chaque participant fasse preuve de ce qu'on appelle le "fair play" (voui, y'en a toujours l'un ou l'autre qui oublie ce genre de détails sur les forums en général). Mais ça pourrait être une idée à exploiter tant qu'il n'y a pas encore énormément de membres.

-> Supprimer les membres inactifs, ça pourrait aider à se faire une idée de qui est présent ou non, mais faudrait pas oublier d'envoyer de temps à autre des e-mails de masse, histoire d'essayer de faire revenir des gens et leur laisser un délais plus ou moins long pour se montrer histoire d'essayer de perdre le moins de gens possible.
Sinon, tenir le petit recensement en haut de forum à jour, dans le même ordre d'idée pratique, on ne sait jamais... y'a toujours un petit 0 en dessous de Vizards, alors que je suis là T-T. On ne le dirait pas forcément, mais beaucoup de gens se basent sur ce genre de statistique pour savoir quel perso jouer et, mieux encore, pour savoir s'ils vont jouer ou non tout simplement (j'en fais partie, d'au moins la première catégorie).

-> Faire des "giches techniques", ben là, je vois pas trop ce que t'entends par là. Des fiches techniques sur quoi ? Avec quel contenu ? Tu peux expliciter un peu plus ?

-> "Verrouiller le flood, parce que sinon les gens RP pas", ben on va dire que franchement, y'a absolument aucun rapport entre les deux. C'est pas parce que les gens ne flood pas qu'ils vont forcément aller poster. S'ils flood c'est qu'ils ont rien d'autre à faire sur le moment, voilà tout. La principale raison pour laquelle les gens ne RP pas beaucoup pour le moment est qu'il manque des personnages clés bien joués et, pire encore, que le nombre de joueurs est tout sauf élevé. Pour donner un exemple, je vais prendre la personne que je connais le mieux : moi même. Je suis considéré comme une nourriture délicieuse par toute la bande de tronche d'espadons (nan ulq tu m'auras pas !) et comme un hors-la-loi par les Shinigamis. Malheureusement, je suis le seul habitant du monde réel, donc je peux pas vraiment poster souvent...
A la Soul Society c'est tout à fait pareil, il n'y a que 4 Shinigamis, dont deux qui n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de temps et un qu'on ne vois pas souvent (qui aurait des problèmes de pc/net, si je me souvient bien ?).
Au Hueco Mundo, y'a également que 3 Arrancars, et toi qui est sensé y squatter, donc niveau membre c'est pas top.
Bref, je pense sincèrement que faire beaucoup de pub ça peut être plus qu'utile pour régler ce problème là, mais virer le flood n'y changerait strictement rien.

-> Je préfèrerais personnellement que l'admin seul s'occupe des fiches à valider, il est le seul à vraiment savoir ce qu'il attends de ses joueurs, et donc le seul à même de dire s'il peut valider ou non. Qui plus est, plus il y aura de gens pour s'occuper des fiches, plus un refus sera contesté, et plus cela créera de problèmes.



PS : ma proposition au dessus quant au fait d'être plus strict, c'est pas une blague, hein °° Je sais qu'on manque de membres pour l'instant, mais avoir des membres qui font une faute par mot minimum et qui en plus sont à peine d'écrire une phrase qui à du sens (c'est là qu'il faut se relire) ça va rebuter plus de monde que ça n'en attirera. Après, je dis ça par expérience, vu le nombre de fofos que j'ai fait jusqu'à maintenant, mais j'ai pas à juger, donc je laisse ça à l'appréciation des hautes sphères °°


PS² : Ulq, je pense pas qu'il soit fâché, bien au contraire. Y'a certaines personnes qui ne se contentent pas d'un seul point d'exclamation, même si je comprends pas trop ce qu'ils veulent faire passer comme information en en mettant des tonnes. Peut être pour insister un maximum sur ses idées... mais non, j'suis certain qu'il est pas fâché du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
Chuemon Satsubatsu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Aide de Tousen Left_bar_bleue1000/2000Aide de Tousen Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Aide de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Aide de Tousen   Aide de Tousen Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:31

je vais faire très rapide, comme sa je suis sur de pas avoir besoin de développer^^

- Tournoi: pas assez de membres, il en faudrait au moins trente actif.

- Fiche technique, bah pourquoi pas mais faut que tu développe ton idée pour voir.

- Supprimer la listes des membres inactif, sa je suis ok et je vais m'en charger mais pas pour tous, par exemple zaraki manque juste un peu de temps pour faire sa fiche mais le connaissant des que sa sera bon il postera assez souvent.


Pour les présentations, j'aime bien m'en occuper moi même, car comme le dit Le Shushu je sais se que j'attend au minimum surtout pour les perso importants, aprés les perso créé je pense que Meri peut s'en occuper du moment que le niveau RP correspond avec le rang que le membre veut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Aide de Tousen Left_bar_bleue500/2000Aide de Tousen Empty_bar_bleue  (500/2000)

Aide de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Aide de Tousen   Aide de Tousen Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:35

Byaku à donner le verdict ! ♥♥♥

Tsurai !!! Tu veut me tuer? --' je suis nule en orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Aide de Tousen Left_bar_bleue1000/2000Aide de Tousen Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Aide de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Aide de Tousen   Aide de Tousen Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:39

Pour etre rapide tu l'est XD! Pour le tournoi'a'modo sa servirait trop a rien -_-... Car si quelqun qui ne connais rien en modération et qui est Aizen contre Kon et qui a beaucoup d'experience... Aizen pourait meme provoquer l'apocalipse ><! Pour Hikaru jsuis d'accord car sa me manquerais le flood ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Aide de Tousen Left_bar_bleue650/2000Aide de Tousen Empty_bar_bleue  (650/2000)

Aide de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Aide de Tousen   Aide de Tousen Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:27

Voilà ce que j'en pense :

- Pour le tournoi je pense qu'on est pas encore assez pour en faire, mais sinon c'est une très bonne idée.
- Pour la fiche technique, ben je me demande pourquoi on ne la pas fais dès le début, car dès qu'il va y avoir des combats il faudra bien en avoir une, sinon les combats seront dures à gérer.
- En ce qui concerne les membres inactifs, ils faut les supprimés.
- Pour le flood, tout à fait d'accord car il faut privilégier le rp au flood.
Et enfin pour les présentations de personnages créés je veux bien m'en occupé.

Le staff admin est pas assez complet pour l'instant faudrait envisager de recruter un peu.
Voilà donc ce que j'en pense, mais bon les décisions passent pas Byakuya.

HS : C'est pour marquer une exclamation, c'est pas parce que je suis en colère. C'est Mérihime et pas Mérihile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
Chuemon Satsubatsu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Aide de Tousen Left_bar_bleue1000/2000Aide de Tousen Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Aide de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Aide de Tousen   Aide de Tousen Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:42

on ne fermera pas le flood car comme e dit Shushu, les personnes qui flood n'ont pas forcement envie de rp c'est vrai mais dans ce cas la s'il n'ont pas envie de rp et qu'ils ne peuvent pas flooder et bien c'est simple il vont pu venir comme ils n'ont rien à faire sur le forum, logique implacable^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
Invité
Invité




Aide de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Aide de Tousen   Aide de Tousen Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:04

Ok!!!!!! le flood est toujours en ligne mais je me propose pour être admin car je posséde un détecteur de plagiat XD!!!! et j'arrive bien à rp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de Tousen Empty
MessageSujet: Re: Aide de Tousen   Aide de Tousen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de Tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archive n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser