Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ennui totale

Aller en bas 
AuteurMessage
Agito Ketsueki
Privaron Espada n°102
Privaron Espada n°102
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Ennui totale   Sam 8 Mar - 22:28

Depuis la défaite d'Aizen-sama, Agito n'avait plus rien à faire. Il ne sentait plus aucune puissance spirituelle, ce qui l'inquiétait un peu. Il ne sentait même pas la puissance spirituelle d'un seul espada. C'était tout de même inquiétant, Agito ne peut pas être le dernier survivant des arrancars, c'était tout simplement impossible. Enfin bref, pour le moment il était seul et l'ennui commençait à monter. Il décida de se rendre sur la tombe de son vieil ami... Mako... Mako était le seul et réel ami d'Agito, il est mort tragiquement contre Shinigami, c'était même a ce combat qu'Agito eut la chance d'avoir obtenue le pouvoir d'Arrancar. Une fois sur la tombe de son vieil ami il s'assit sur le sol. Il regarda autour de lui sentant le vent du désert contre son visage. C'était une sensation agréable malgré tout. Par contre il y avait un de c'est silence... On aurait cru qu’à cet endroit du désert tout avez arrêté de vivre au même moment que Mako. Le ciel était magnifique, aucun nuage ne pouvait empêcher le regard dessus. Quelque morceau d'arbre tombé en miette a cause des tempêtes de sable ravageuse... Agito s'agenouilla dans le sable regardant la tombe de son ami.

" Mako... Si tu me vois d'oû tu es ! Sache que je te dois une fier chandelle, grâce a toi je connais une puissance qui augmente de jour en jour et tous cela grâce a ton entraînement intensif..."

Et si seulement Mako ne serait pas mort... Il aurait peut être réussi tout les deux et atteindre ce stade ? Et en ce moment même Agito ne serai pas seul en train de pleurais la mort de son ami. Enfin bref ! Le passé et le passé, mais Agito avait un peu de mal a tourné la page. Il décida d'aller se promenait dans ce désert sinistre. Qui sait peut être allait-il rencontrait quelqu'un ? Un arrancar qui aurait survécu tout comme lui ? Agito avait une de ces envies de se défoulait, mais il ne pouvait. Enfin il pouvait toujours s'entraîner contre une simple pierre, mais un simple coup la fondera en deux ce qui n'était pas vraiment intéressant. Alors il se mit à réfléchir, il avait entendu bon nombre de chose concernant le combat contre les Arrancars et les shinigamis. Il avait une haine ahurissante contre eux, la mort de Mako était entièrement leurs fautes. Il aurait tellement voulu pouvoir combattre, mais lors de cet affrontement il était a mille lieu d'ici, en train de pleurait la mort de son chère ami. Agito marchait lentement, la tête haute, avec toujours un sourire sadique sur les lèvres. Il aurait tellement voulu en ce moment un partenaire avec qui s'amusait. Ces cinq sens étaient en alertes, lui permettant de sentir la moindre puissance spirituelle dans les parages. Mais contrairement au autre Arrancars, Agito n'était pas très doué il avait du mal a ressentir une puissance spirituel, c'est pour cela qui a tant de mal et cherché des combats. Il est toujours obligeait d'être accompagné de quelqu'un de plus compétant. Mais cet faiblesse et bien sûr compenser par une vitesse de déplacement sublime, il maîtrise le Sonido comme personne, enfin en tant que Privaron Espada. Peut être que dans l'espada actuelle il y a bon nombre de personne qui dépassent sa vitesse. Mais lui n'en savait rien du tout. Agito trouva une sorte d'air de repos, une immense pierre était installée. Il n'y avait personne mais il allait pouvoir se reposait quelque instant le temps de se concentrait suffisamment pour sentir la moindre puissance spirituel. Ca ne semblait pas, mais la traversé de ce désert était tout de même assez difficile et éprouvante...

" Je donnerai n’importe quoi pour comblé cet ennui mortel !! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ennui totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRUCIFICTION TOTALE DE LA MYTH CLOTH
» combattant de l'ennui
» Twisted tales partie I : L'ennui des ploutocrates / chapitre 3
» [Poème] - L'ennui en cours - G
» Perte totale des données

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: