Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Meï Xuè Xing [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Meï Xuè Xing [ Validée ]   Jeu 6 Mar - 21:30

Nom : Xuè Xīng
Prénom : Meï
Âge : Centaine d’année
Sexe : Féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m65 - 50 kg
Groupe sanguin : euh.. Aucune idée
Couleur de cheveux : blanc/blond très pâle
Couleur des yeux : Violet

Description Morale :

Meï est très posée, calme, réfléchis et surtout sérieuse. Elle tient énormément à sa tranquillité et c’est pour cela qu’elle reste souvent à l’écart des autres mais cela ne fait pas d’elle une personne asociale.
Étant Arrancars crées pas Aizen, Meï lui est dévoué. Elle préfère attendre les ordres de celui-ci plutôt que de faire tout de son propre gréer même si parfois elle en meurt d’envies pour se relâcher un peu.
La jeune fille ne montre pratiquement aucunes expressions, a part quelques fois un petit sourire .
Lors d’un combat, Meï ne fonce pas tête baissée, avant cela elle tente de décrypter un maximum la façon de combattre de son adversaire et d’ensuite trouver la bonne tactique. Si elle est accompagné, et si elle le peut , elle enverra plutôt son « camarade », ce qui lui donne plus de facilité pour comprendre les gestes de l’ennemi.

Description Physique :

Meï est d’un moyen gabarie, elle a l‘apparence d‘une jeune femme de 20 ans. Ces cheveux sont d’un blond très pâle tirant vers le blanc, cette teinte met en valeur ses yeux de couleur violet. Ces cheveux sont le plus souvent attachés à l’aide de baguettes ce qui lui fait un chignon un peu décoiffer, Meï se laisse une mèche sur le coté, ainsi qu’une autre a l’opposé entouré d’un bandeau de tissu fin rouge.
Comme tout Arrancars d’Aizen, elle est habillé d’un uniforme blanc et noir. Elle possède un kimono avec qu’une seule manche assez longue car quand son bras est tendu nous ne voyons plus sa main. A partir des coudes jusqu’au début des doigts, Meï a des sortes de gants ( ou demi manche). Par-dessus son kimono, il y a un corset noir et l’arrancar a des bottes montant jusqu’au genoux.
Son morceau de masque n’est pas imposant, il se trouve dans ses cheveux et sert de barrette. Sa forme n’est pas très lisible, on pourrait dire qu’il ressemble a un doigt ou une sorte de griffe. Son trou de hollow, quant a lui, se situe au dessus de la poitrine.
Son katana est le plus attaché avec un bout de tissu dont celui-ci est accroché a son obi. ( ceinture du kimono).


Informations personnelles :

Date de naissance : Un jour de printemps
Lieu de naissance : Zhu Jia Jiao( village chinois )
Date du décès : Il y a un centaine d’année

Biographie :

Meï est née en Chine, dans le village de Zhu Jia Jiao, c’était la petite dernière de sa famille. Elle avait une sœur, de 4 ans de plus qu‘elle, et un frère aîné, atteint par la maladie, mourra. Ses parents étaient des paysans basiques, ils travaillaient dans les champs pour gagner leur vies et nourrir leur famille mais ils ne recevaient pas assez d’argent pour nourrir correctement tout le monde. Ils partirent donc avec Meï et sa sœur cadette, Yin , près d’une grande ville. La mère restait avec ses filles, car elles étaient encore que des enfants et ils n’avaient pas encore d’habitations. Le père partait toute la journée pour faire des petits boulots. Avec le peu de moyens qu’ils possédaient, ils réussissaient a avoir un petit logement, il n’était pas grand mais cela était mieux que de vivre dans la rue. Mais les salaires n’étaient pas fameux et encore une fois la pauvreté s’intensifiait. Le père de Meï garda des économies en secret, pour payer à sa femme et ses filles un voyage au Japon, il avait un ami là bas, qui pouvait les aider, c’était déjà formidable d’avoir le moyen de payer un voyage pour trois personnes, arriver à la gare, il se mit au niveau de Meï qui n’avait que 3 ans et lui dit : « Je te promet que je vous rejoindrais.. Et on sera de nouveau ensemble… pour toujours .»
Yin tena Meï, et la fit monté dans le train, leur mère les rejoignit quelques minutes après, Meï fixa son père derrière la vitre tout en laissant coulée des larmes. Elles partirent donc vers le Japon, boules au ventres,dans le village de Shirakawa-go, et fit la rencontre de l’ami du père, Irashi Kaigawa, un paysan.
Meï grandit dans ce village avec sa sœur, pendant 2 ans il n’eu aucune nouvelle de leur père, jusqu’au par grande surprise, pendant que les deux jeunes enfants s’amusaient dans les champs, Irashi arrivit en courant tout en criant de joie que leur père était revenu ! Les deux sœurs sourirent, et coururent aussi vite que possible dans les hautes herbes, arrivés a la maison, Meï sauta dans les bras de son père, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vécu un si grand moment de bonheur. Mais ce bonheur en famille ne dura pas, en effet, Irashi fut obligé de quitté son habitation car sa mère était malade et il devait allé l’aidé, il laissa son logement à la famille de Meï et puis les évènements se suivirent les uns après les autres. C’était la huitième année de Meï, toujours avec sa sœur, ses deux là revenaient de l’école, elles entendirent des cris, bizarrement ces hurlements venaient de leur maison, et c’était le cas, la maison était en feu, les deux sœurs s’arrêtèrent devant l’habitation..Le feu était gigantesque, le peu de villageois qu'il avait ne pouvait pas l'eteindre. Une vieille femme hurlait qu’il avait deux adultes à l’intérieur .. et ces adultes c’était les parents de Yin et Meï.
Devant les flammes, Yin pleurait tout en fixant la maison, Meï attrapa la main de sa sœur ,la tint, la serra, et en regardant le feu, l’enfant demanda a son aînée, avec une voix de petite fille : « On est seules maintenant.. N’est-ce pas imotousan ? »Yin se tourna vers Meï, celle-ci regarda sa sœur. Yin,en pleure, serra dans ses bras sa dernière famille.
Meï ne versa aucunes larmes devant sa sœur, même a l’enterrement de leurs parents, elle voulait montrer qu’elle été forte,même dans les moments les plus difficiles..
Pendant quelques années les deux jeunes filles errait dans les rues, Yin faisait comme son père a l’époque où il travaillait de petit boulot en petit boulot mais là c’était moins difficile, elles n’étaient que deux…mais on aurait dit que le passé voulait être le présent mais cette fois.. avec des personnes en moins. A force de travailler pour nourrir sa sœur Yin, se fatiguait de plus en plus, elle partait malade au travail pour faire vivre sa sœur. Les dieux avaient décidés de les séparés, Yin décédera elle aussi, laissant Meï toute seule.. à l’âge de 13 ans, elle revint chez elle, dans sa maison, brûlé. Elle se sentait plus seule quand elle était là, elle sentait la présence de ses parents et sa la rassurait.. Meï resta alors dans cette maison en ruine.. Il restait une petit pièce à peu près intacts, elle grandit en tant que mendiante, étant jeune, elle réussissait à avoir un peu d’argent auprès des gens remplit de bonté, comme c’était un village pauvre, les quelques personnes généreuses ne donnait pas grand-chose, le plus souvent c’était un peu de riz et du mais.. et puis de temps en temps elle travaillait mais pas énormément car les employeurs se faisait rares, pratiquement tous partaient dans les grandes villes, Mais pour elle s’était suffisant, elle se sentait protéger.
Cela faisait 5 ans qu’elle vivait comme cela, puis un jour, des hommes, des samouraïs déchus, arrivèrent dans le village pour pillé les habitations, Meï était dans sa maison qu’elle avait essayé de reconstruirent, ce n’en pas un vrai réparation mais, les décombres avait a peu près disparu. Deux de ses pilleurs s’arrêtèrent devant elle, ils s’approchèrent et commencèrent a parler.

« - Hey! Regarde ! Ta vu ça ?
- Ouai. je vois ,je vois.. Elle est pas mal ..
- T’as raison.. Je dirais même mieux ..Dit gamine quel est ton nom ? Tu vis toute seule ? Où son tes parents ? »


Meï ne répondit pas et recula dans la maison, boule au ventre, elle avait appris a se défendre dans les rues mais face a des personnes armés elle ne pouvait pratiquement rien faire.

« - Hey ! Tu répond quand on te pose des questions ? Peut être que t’es muette.. Tant mieux ! Comme ça tu te la bouclera !
- Aniki.. Je ne pense pas que ce soit raisonnable..
- On ai là pour s’amuser voyons ! »


L’homme au grand sourire attrapa Meï par le bras et tenta de l’entraîner vers lui mais Meï réussit a lui donner un coup de pied dans le ventre, et essaya de s’échapper. La riposte de Meï énerva l’homme qui rattrapa la jeune fille, celle-ci essayant ce débattant ,faisait tout pour fuir ce monstre.

« - Tu as oser frapper un samouraï gamine ! Tu vas le payer !
- Aniki !
- Ferme la ! Je fais c’que j’veux ! »


L’homme en avait marre que Meï résiste, la jeune fille vit le katana et tenta de l’attraper mais trop tard, elle n’était pas assez rapide, elle reçu un coup de poing de l’homme et elle atterrit contre le mur, le samouraï déchu lui transperças la poitrine avec son sabre.. L’autre homme était éberluer, même si ils étaient déchus, ce n’était pas digne de tuer quelque un pour le plaisir..

« -Aniki..
- Tait toi allez on s’en va avant qu’on se fasse attraper. »


Les deux partirent en courant, Meï était en sang.. Ses yeux se fermèrent petit à petit et ses dernières paroles sortir doucement et douloureusement de sa bouche et celle-ci furent : « Imotousan.. Okaasan.. Otousan.. »

Son âme quitta son corp, une chaîne était accroché à elle et à sa maison.. Elle aimait tellement cette endroit que son âme refusait de le quitté.. Les années passèrent, et Meï était toujours dans cette maison avec cette chaîne.. mais un jour elle voulait revoir les rues.. l’école.. Les personnes de bontés.. Elle n’en voyait que la surface puisqu’elle était attaché à sa maison.. Soudainement.. Meï décida de courir de toute ces forces, elle courut, courut .. Mais n’arrivait pas a allez où elle voulait elle voyait toujours son habitation…elle resta dans cette maison a attendre.. une énergie se forma autour d’elle, et explosa.. la chaîne se brisa.. Elle pouvait enfin courir, retrouver les rues, l’écoles.. les gens.. Elle pensait rester dans cette état mais non.. comme sa chaîne a été forcé.. Meï se transforma en hollow, et oublia ce qu’était les sentiments, elle dévora les âmes sans aucun état d’âme, elle découvrit le Hueco Mondo, et dévora d’autres Hollows car elle se refusait de descendre sur terre, jusqu’au jour, en plein repas, elle rencontra Aizen, celui-ci lui fit une proposition.. devenir une arrancar.. Il lui expliqua que grâce à cela, Meï pouvait retrouver forme humaine.. enfin presque.. et gagner en puissance mais la puissance ne l’intéressa pas plus que ça mais la hollow accepta juste pour le faite qu’elle pourrait ressemblé un « quelqu‘un »et devint arrancars. Elle découvrit le vrai monde qu’il l’entourait tous ce temps, la soul society, les shinigamis.. Elle découvrit son sabre.. Son Zanpakutoh. Elle appris à le manier, elle appris à contrôler sa puissance..
Aujourd’hui Meï vit a Las Noches parmi les autres arrancars, attendant les ordres de son maître. Elle n’a pas vraiment de but.. Son seul désir c’est d’aidé Aizen a accomplir ces plans et a vaincre les shinigamis.




Uniquement pour les Arranckars et Hollows :

Race souhaité : Arranckars
Forme libéré du Zanpakutoh :
Son Zanpakuto pour nom Belleza, quand Meï décide de le libéré, elle prononce , « Repend-toi , Belleza », aucune armure typique des arrancars apparaît, enfin si mais elle est invisible,celle-ci recouvre tous le corps de la jeune femme et lui confère une sorte de bouclier, avec une armure légère, Meï gagne en rapidité. Ce n’est pas la seule chose que possède cette libération, ayant son sabre libéré, l’arrancar gagne en technique, avec son énergie spirituelle, elle peut crée des champs de forces, elle les contrôles avec ses mains, il sont légèrement transparent mais l’adversaire peut quand même les voir, si il a l’œil assez habile , car ces champs de force son assez rapide. En touchant l’adversaire, Meï peut lui transmettre un champs de force ( cela ne donne pas plus de puissance a l’ennemi ), c’est-à-dire que son reatsu parcours le corp de la personne touché et selon l’intensité de la charge, lance une décharge puissante ou non.

_________________


Dernière édition par Meï Xuè Xing le Mar 13 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meï Xuè Xing [ Validée ]   Jeu 6 Mar - 21:34

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Meï Xuè Xing [ Validée ]   Jeu 6 Mar - 21:40

Bienvenue a toi mei, bon pour ta présentation je pense que c'est ok, meme parfais attend la validation d'un second adminquand même.

Bon rp et bonne chance pour ta présentations si t'a des rectifs a faire, mais je pense pas.

Sa va plaire a Shiffer, ça il va moins s'ennuyé^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Meï Xuè Xing [ Validée ]   Jeu 6 Mar - 21:45

Bienvenue a toi! Enfin un arrancar de plus! Bonne chance pour ta validation! Enfaite, t'es l'arrancar combien? Enfin bref:


Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Re: Meï Xuè Xing [ Validée ]   Jeu 6 Mar - 21:49

Oui ! Et mon post RP en flood n'est plus util à présent ! Mais je l'enléve pas quand même !

J'espére que tu sera active comme sa on sera deux fille dans la forum, Soi fong n'est plus revenue depuis sa présentation donc je me suis retrouvée toute seule !

Bienvenue dans notre monde, jeune fille !

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Meï Xuè Xing [ Validée ]   Jeu 6 Mar - 21:52

Yeaaaah vive Hikarruuuuu j'vais pouvoir rp sans avoir a passer devant un Hollow ><.
Bon! Encore bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Meï Xuè Xing [ Validée ]   Jeu 6 Mar - 21:54

Merci pour votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Meï Xuè Xing [ Validée ]   Jeu 6 Mar - 22:51

Bienvenue, je n'ai rien à redire sur la présentation, tu peut faire partie de la Privaron Espada si tu le désire. J'attend ta réponse avant de te mettre ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
650/2000  (650/2000)

MessageSujet: Re: Meï Xuè Xing [ Validée ]   Jeu 6 Mar - 23:20

Oh oui tien pourquoi pas ^^ jveu bien en faire partie =)
et remerci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Meï Xuè Xing [ Validée ]   Ven 7 Mar - 0:06

voila rang n°104 de la Privaron Espada^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meï Xuè Xing [ Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meï Xuè Xing [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages et commentaires a validés
» Rail Road Xing
» Commande validée
» Faux cash Tai Xia Zhen Xing
» Chang Ge Xing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: L'avant-Rp :: Présentation-
Sauter vers: