Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Entrainement 1 Mérihime (seul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Entrainement 1 Mérihime (seul) Left_bar_bleue650/2000Entrainement 1 Mérihime (seul) Empty_bar_bleue  (650/2000)

Entrainement 1 Mérihime (seul) Empty
MessageSujet: Entrainement 1 Mérihime (seul)   Entrainement 1 Mérihime (seul) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:34

Mérihime mis les pieds dans le grand stade d'entrainement, il y avait beaucoup de shinigamis mais ils le laissèrent passer et contemplèrent son entrainement.
Mérihime demanda a un de ses subordonné de se rendre devant lui et de combattre.
"Bien, commençons libère ton zanpakuto Tobome !"

Tobome : "Eclaire toi Kenkan !"

Bien je vais me battre sans libéré le mien, sinon c'est trop facile.
Commence et je réplique.

Tobome courru vers Mérihime, et lança son attaque, la lumière éblouissait toute la salle, mais Mérihime avait vu son attaque, il courrut vers le shiningami en faisant un shumpo et apparut face a lui la lame sous la gorge.

Bien je vois que tu ne t'es pas servit de se que je t'ai apris baka, va t'assoir !, Jiru, Lina et Hyuko venait, libérez vos zanpakutos et attaquer moi !!!

Mérihime dégaina son zanpakuto.
Entrainement 1 Mérihime (seul) Photo_epee.3

"Résonne, Onkyuu da !"

Allez bougez vous, attaquez moi, ou c'est moi qui vous attaque, faudra pas raler si je vous rend sourd.
Vibre Kiutake ! des ondes dévastatrices emmenèrent les shinigamis qui atterirent sur le mur légèrement fendu.
Bande d'idiot, si je veux avoir mon bankai j'ai besoin de durs pour m'échauffer, je vous prévient Soi Fong sera beaucoup plus sévère.

Les trois shinigamis s'élancèrent vers Mérihime, d'abord Jiru :
Jiru : Enflamme toi Hiryu !

Jiru fonça vers Méri avec sa lame enflammée et lanças une boule avec.

Mérihime s'écarta un peu, sourit puis attaqua.
- pathétique ! "Kiutake !" les ondes puissantes emportèrent le shinigami qui s'étala sur le mur cette fois tombé.



[en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 1 Mérihime (seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser