Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un petit coup de vent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Un petit coup de vent.   Jeu 6 Mar - 19:29

Ulquiorra se reveilla doucement après avoir dormis très tôt. Il ouvri les yeux, et cette fois ci, il ne fit plus de cauchemard, ceux qui devenu une habitude pour notre petit Arrancar à demi-masque de samourai. C'était un matin parfait pour l'instant. Il se redressa et demanda a ce qu'on lui ramène a boire. Il buvit seulement de l'eau car il n'avait pas du tout fin, et que ce n'était pas de son genre de mange beaucoup. Après cela, il prévut d'aller se promener dans le désert du Hueco Mundo. Sa fesait longtemps qu'il n'était pas sorti du Las Noches après son retour. Il posit son verre sur le plateau, se lèva et pris son Zampakutoh. Il l'attacha à sa ceinture et marcha jusqua la sortie mains dans la poche comme il fait toujours. Il apperçu quelques Arrancars survivants dans le couloir. Il fini par trouver la sortie et reçu un gros coup de vents qui allait détacher son masque. Il déboutonna un peu son haut de façon à ce que l'on voit son trou d'Hollow. Il commença la randonnée doucement, encore mains dans la poche. Il croisa quelques Hollow sur son chemin, qui étaient bêtes et se dévorant les un les autres... Ulquiorra se souvena de lui quand il était comme eux, enfin, avant d'être Vasto Lorde. Il contempla tout les Hollow de son chemin et il apperçu quelques Arrancars. Après une longue recherche, il trouvi enfin autre qu'un Hollow ou un Arrancar normal. Un adjuchas. Ce Arrancar, connaissait Ulquiorra, pour son grade parmis les Espadas. C'était apparament une fille, malgrès quelle soit un Hollow, elle était assez timide.

- "B..b..bonjour...Ulquiorra-sama...enchantée...je suis l'arrancar n° 18, Matsuko Hiromi..."


L'Hollow ressemblait beaucoup au Privaron Espada Cirucci Thunderwitch, mais elle semblait moins forte. Un peu plus maigre et son masque était penché sur sa tête, ses cheveux étaient noir et d'un bleu fonçé profond.

- "Espada 4, Ulquiorra Shiffer... n° 18... vu ta forme et ton *inteligence* tu est une Adjuchas...?"

- "Eum... bien sûr... Ulquiorra-Sama..."


Ulquiorra se retourna et mis ses mains dans sa poche, il ferma les yeux et il fit des pas vers la direction opposée

- "N° 18... sois plus forte, bats tes ennemis...et puis qui sait...? Tu pourra peut etre intégrer l'Espada..."


Ces mots réconforta beaucoup l'arrancar perdu, ce qui n'était pas du tout le genre de Ulquiorra. En même temps, Ulquiorra se réconforta aussi car il sut qu'il y avait encore des Adjuchas en vie. Après une longue démarche yeux fermés et mains dans la poche, comme d'habitude. Cette "promenade" lui à suffi pour cette journée. Il arriva devant le portail du Las Noches et il y entra. Il suivit le couloir vers sa chambre. Il y acceda et il buvit le reste de son verre d'eau. Il essuiya sa bouche doucement et il s'allongea sur son canapé, près a dormir, s'ennuiyant dans cette prison de Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit coup de vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de flash
» Coup de vent.... [Terminé]
» Petit coup de soleil
» Un petit coup de gueule, à 7 heure du matin
» Passion en coup de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: