Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mérihime & Hikaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Mérihime & Hikaru Left_bar_bleue650/2000Mérihime & Hikaru Empty_bar_bleue  (650/2000)

Mérihime & Hikaru Empty
MessageSujet: Mérihime & Hikaru   Mérihime & Hikaru Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:30

Mérihime et Hikaru avaient traversaient toute la quatrième division, ainsi que la troisième division, ils arrivèrent enfin dans les ruelles de la seconde division.

- Voilà ici c'est ma division, la seconde, a droite c'est le QG ou siège Soi Fong le capitaine.


Les deux shinigamis parcoururent quelques mètres de plus.

- Là c'est la salle d'entrainement, l'endroit que je fréquente le plus^^ et en face c'est le bureau du Lieutenant et ses officiers dont moi, c'est la que je fait toute la paperasse, c'est loin d'être amusant.


- Voilà on a fait le tour de ma division, comme ça la prochaine foisque tu voudra me voir tu connaitra le chemin.

Mérihime regarda Hikaru, ses yeux bleus était magnifiques, Mérihime ne put s'empêcher de s'approché d'elle, il lui prit ses mains, s'approcha un peu plus, leurs deux visages étaient a quelques centimètres l'un de l'autre, puis Mérihime l'embrassa. Mérihime se détacha puis regarda à nouveau ses magnifiques yeux et lui dit :

- Désolé si ça ta surpris, je pouvait pas m'en empeché, tu est si belle et je passe d'agréable moment avec toi.

Mérihime attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Mérihime & Hikaru Left_bar_bleue500/2000Mérihime & Hikaru Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mérihime & Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mérihime & Hikaru   Mérihime & Hikaru Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:08

La jeune fille suivit Mérihime.Ils traversèrent furtivement la 4éme division, pour ne pas que les shinigamis de la section soin rattrape la petite qui manquait à l'appelle.Une fois sortit Hikaru soupira de soulagement, et ils entrée dans la troisième divisons.Les deux shinigami en rencontrèrent d'autres, et discutèrent parfois avec eux.En cette après-midi ensoleiller, on se demande aussi si dans la Soul society il peut pleuvoir... Ces deux jeunes personnes se promenaient, ils traversèrent la troisième divisons sans problème, pour pénétré dans la deuxième.Celle de Mérihime, celui-ci fit le guide, à chaque fois qu'ils passèrent devant un bâtiment, Le QG où l'on pouvait aussi trouver Le capitaine Soi Fong, La salle d'entraînement qu'il commenta comme le lien où il passe la plus part de son temps libre, et enfin Le bureaux du lieutenant et des subordonnés lieu où ils font tout les papiers.Hikaru pensa sur le moment que sa pouvait être aussi le lieu où ils se reposent, comme les subordonnée de la 4éme division, qui se repose au 4éme étage de l'hôpital.Le regard de la jeune fille était toujours fixer sur la sale d'entraînement, elle se demander et souhaiter en peu sadiquement qu'un des subordonner se fasse blesser, car se qu'elle apprécier plus que tout était soigner les autres. Quand Mérihime lui pris les mains, les joues d'Hikaru rougir mais elle ne regarda pas sur le moment quelque instant plus tard, elle voulait lui dire quelque chose mais quand elle tourna la tête vers son ami, elle le vit as quel centimètre d'elle, et sentit que ses lèvres touchèrent les siennes.Ses pupilles grandissaient d'un seul coup et quand elle voulu le repousser il reculèrent de lui même, Le visage de la nouvelle shinigami était rouge de gène et de surprise.Elle retira ses mains de celle de Mérihime et posa sa main droite sur sa bouche.

- Désolé si ça ta surprise, je ne pouvais pas m'en empêché, tu est si belle et je passe d'agréable moment avec toi.

" T.... Tu est complètement fou ... "

Souffla t'elle d'un jet après avoir retirer sa main de sa bouche, elle fit deux, trois en arrière et s’arrêta
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Mérihime & Hikaru Left_bar_bleue650/2000Mérihime & Hikaru Empty_bar_bleue  (650/2000)

Mérihime & Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mérihime & Hikaru   Mérihime & Hikaru Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:04

Alors que Mérihime embrassait Hikaru, celle ci le repoussa et dit :

" T.... Tu est complètement fou ... "

Sur ces mots, Mérihime baissa les yeux déçu de la réaction d'Hikaru, Mérihime se sentit mal à l'aise, il n'avait pas apréhendé cette situation, il savait que leur histoire réelle ou non était finit et que Mérihime devait laissez tombé.

Mérihime se retourna et dit quelques mots avant de se retirer :


"Ca sert a rien de continuer notre petite ballade je t'ai lmis mal à l'aise et j'ai mal réagit, tu peux retourner a tes occupations et moi aux miennes, c'est pas en agissant de la sorte que j'atteindrait le grade de lieutenant et le Bankai."

Mérihime marcha en directions du terrain d'entrainement, avec un air plus sérieut que jamais, un entrainement dur l'attendait pour dévelloper le bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mérihime & Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Mérihime & Hikaru   Mérihime & Hikaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mérihime & Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser