Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'ennuie d'Ulquiorra

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: L'ennuie d'Ulquiorra   Mer 5 Mar - 21:48

Ulquiorra se reveilla après avoir dormi 5 heures et demi. Il venait de faire un cauchemard. D'habitude, Ulquiorra sursaute tout le temps après un cauchemard sur lui, mais il ne sursautait pas. Il resta immobile et se posa des questions sur ce cauchemard qu'il a tout le temps. Il détestait ce genre de cauchemard dont il avait meme peur, ce qui n'était pas de son habitude... Son cauchemard parlait de son maitre Aizen Sosuke. Il y approche Ulquiorra pour lui dire qu'il reveniendrait jamais, et apres ces mots, il lui montrait l'image de sa mort dans le monde réel. Ulquiorra pensait qu'Aizen reviendrait, mais avec ses cauchemards...on croirait qu'il le parlait par télépathie. Il se redressa de son canapé et il ferma les yeux. Il était seul, alors que l'espada était constitué de 10 Arrancar. Il voulu aller se divertir dans la forêt Menos, mais sa ne servirait a rien... Il comptait aller s'entrainer dans la salle d'entrainement. Il pris une verre d'eau et il y buvit... Il avait regretter de ne pas se battre pendant la guerre.

Son verre vide, il marcha doucement jusqu'a la salle d'entrainement. Il avait l'habitude de voir Noitora sur son chemin. Hélas il n'y était pas. Arrivé a la salle, il demanda à ce qu'on lui apporte de la matière dure à couper. Le garde le posa devant lui et sorti de la salle.Ulquiorra tendit son Zanpakuto, puis, il fit un geste coupant très rapide sur la chose. Il dut un peu y mettre un peu d'énergie spirituel pour la couper en deux, et pour tester sa "vrai" capacitée spirituele, il fit un cero pour desintegrer la matiere.

- "Meme les entrainements ne sont pas aussi distraiyants qu'avant... Je préfererais un combat de fer plutot que devoir couper une chose impossible a couper..."

Il se disait sa car il avait l'habitude de croiser le fer avec le gros Zanpakuto de Noitora. Puis, après avoir remis son Zanpakuto dans son foureau. Il sorti de la salle doucement, yeux fermés. Il regagna sa chambre, et buvit de l'eau. Après avoir bu, il s'assit sur son canapé et se détendit. Il pensa a sortir de Las Noches, un coup de vent ne lui ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ennuie d'Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde resureccion d'Ulquiorra
» Ulquiorra-sama
» Ulquiorra /Shinji
» Quand je m'ennuie...
» Ulquiorra Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: