Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une journée de repos [PV: libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Une journée de repos [PV: libre]   Mer 5 Mar - 20:56

Byakuya était encore dans la Soul Society, il n’avait pas bougé depuis son passage au Hueco Mundo, il avait sauvé sa sœur et avait combattu les Arrancars avec les autres Shinigamis et aussi les Ryoka. IL avait simplement suivit les ordres comme à son habitude, les règles avant tout. Mais même si la paix était bienfaisante, un certains ennuie s’installait dans le cœur du capitaine. Pendant une année complète les combats pleuvaient comme si l’automne avait duré plus qu’il ne faudrait… Il avait prit l’habitude de ne pas sortir sans son sabre et maintenant cela lui était interdit parce que la paix était revenu… Pourtant son intuition lui disait que cela n’allait pas durer, il ne savait pas vraiment pourquoi mais c’était malheureusement le cas. Ichigo, son rival, était reparti dans le monde des humains, la vie menait son cours. L’insouciance des humains ainsi que leurs faiblesses l’énervait toujours autant mais pourtant il fallait reconnaitre que certains étaient plus puissants que d’autres… Il avait bien changé en peu de temps, sa façon de pensé n’était plus la même depuis que les Ryoka avait pénétré dans la soul society pour empêcher l’exécution de sa sœur qui n’a pas eu lieu d’ailleurs. Il gardait tout de même un ton hautain qu’il ne pouvait enlever pour montrer sa supériorité en temps que maitre de la plus grande famille noble.

Le jeune capitaine avait envie de prendre l’air, il avait travaillé toute la semaine pour remplir de la paperasse inutile lui annonçant l’arrivée de nouvelles recrues dans la division. Il savait bien qu’il se devait de les accueillir mais voir autant de faibles personnes, aussi admiratives si bien que leurs regards deviennent d’une niaiserie affligeante, lui infligeait en son âme une certaine colère qu’il avait contractée depuis quelques siècles déjà. Il voulait revoir l’endroit où il avait rencontré Hisana autrefois, sa tendre et défunte épouse. Il pensait à elle chaque jours et ne pouvait s’empêcher de la voir en Rukia, elles étaient toutes les deux si semblable et si différentes à la fois… Il regarda autour de lui en passant dans les ruelles du Seireitei, tout le monde discutait, riaient ou encore se disputaient parfois mais aucun d’eux n’avait le pressentiment que lui avait depuis quelques jours. Un an que tout cela était terminé et pourtant cela allait recommencer, il ne pouvait se faire à cette idée même si en son fond intérieur Senbonzakura réclamait le combat. Il avait besoin d’un peu d’air frai et pour cela il devait aller sur l’endroit où il avait rencontré sa bien aimée. Il passa l’une des quatre portes menant à une grande prairie du premier Rukongai, il se souvenait les moindres détails de cette rencontre. Au début il n’avait aucune attirance pour la jeune femme souffrante qui regardait le ciel tranquillement sans se doutait de quoi que se soit. Quelque chose chez elle pourtant avait fasciné le jeune homme qui était pourtant plus froid que le Bankai du capitaine de la dixième division. Il s’installa tranquillement dans l’herbe et regarda le ciel d’un air mélancolique, jamais il ne montrerait se visage à ses hommes et encore moins à son lieutenant, il avait trop de fierté pour cela. En regardant le ciel, il se dit à lui-même :


* Quel est ce sentiment qui m’habite en ce moment, une crainte ou alors de l’impatience en attendant qu’il se passe quelque chose… Aizen est vaincu mais pourtant depuis quelques temps des cauchemars le voyant m’obsède… Qu’est ce que cela veut dire ?*


Les pensées troublées en cet instant il ne savait pas vraiment par où prendre ce cauchemar qui lui détruisait ses nuits et qui le poussait presque à demander au commandant de la première division de mener une enquête dans le monde des humains pour voir si rien d’anormale n’arrivait pour le moment. Il savait que quoi qu’il arrive le commandant refuserait sa demande car il y avait Ichigo dans le monde des humains et il lui avait demandé de surveiller à la place du Seireitei. IL devait prévenir aussitôt les personnes qui pourraient facilement mettre au courant le Gotei s’il se passait quelque chose… Le capitaine n’avait pas tellement confiance en son propre rival, il est vrai qu’il était très fort mais pourtant le raisonnement ainsi que l’intelligence n’était pas tellement son fort, il se méfiait un peu de sa compréhension des événements… Il ferma les yeux un moment, n’entendant que des pas se rapprochant, un léger bruissement venant de l’herbe que la personne foulait… Il ne savait pas qui était cette personne mais il n’allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
 
Une journée de repos [PV: libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de repos.... à prouver [LIBRE]
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» Journée Mondiale de la poste 09/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: