Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ulquiorra Shiffer [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Left_bar_bleue1000/2000Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Empty
MessageSujet: Ulquiorra Shiffer [ Validée ]   Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:44

Ulquiorra Shiffer [ Validée ] 250px-Ulquiorra_mugshot

Nom :
Shiffer
Prénom :
Ulquiorra
Âge :
Inconnu
Sexe :
Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m70 (environ)

Groupe sanguin : Inconnu

Description Morale :

Un sentiment de tristesse intense mêlée avec de la mélancolie se laisse échapper de l'aura du personnage. Peut être est-ce dû à son passé en tant qu'humain ?. Cette expression est renforcée grâce au teint pâle de sa peau presque aussi blanc que ses habits. De plus la couleur verte des deux traits ainsi que ses yeux accentue ce sentiment de mélancolie qu'émane d'Ulquiorra.
Un autre point qui n'est pas négligeable est celui de son oeil gauche ! En effet le dit oeil sert également de mémoire visuel pour certaines missions. Ulquiorra en le brisant libère ainsi sous forme de poussière toutes les informations qu'il avait enregistrées lors de ses missions et ainsi en fait profiter ces camarades. Son obéissance parfaite à Aizen nous laisse supposé qu'il coopère le mieux qu'il peut avec Aizen et les autres espadas. Il est très tollérent pour ne pas se défendre d'Orihime lorsqu'il l'a giflé. Deplus, il a une petite rivalité avec Grimmjow car il "lui a volé sa proie"(Inoue ou Ichigo). Ce qui fait qu'au final Ulquiorra serait le parfait bras droit d'Aizen même si l'Alankar ne projette pas de prendre cette place préférant suivre les objectifs pour le bien du détenteur de l'Hôgyoku.


Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Arrancar-espada-robe

Description Physique :

Yeux verts avec des pupilles ayant la forme de celles des chats. Allure svelte, sa démarche et son apparence sont sobres, une certaine classe émane de ce membre de l'espada. Ulquiorra porte des vêtements plus longs que ceux des autres membres de l'espada, ses vêtements ressemblent beaucoup à ceux d'Aizen. Des larmes vertes sont présentes tout au long de ses joues, on ne perçoit aucune émotion sur son visage, seul une impression de tristesse est décelable. Sa peau est tellement pâle qu'elle en est blanche. Son masque descends jusqu'au haut de son dos.

Informations personnelles :

Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) Inconnu

Biographie :

N'ayant aucun souvenir de la période qui précède sa métamorphose en hollow, les premiers souvenirs d'Ulquiorra en tant que dévoreur d'âme furent ceux de la mort de sa famille qu'il dévora lui-même sans état d'âme. Depuis, il fut l'un des rares hollow à errer sans réel but, préférant s'attaquer à ses semblables plutôt qu'aux âmes errantes et shinigami...

Ulquiorra considérait les Hollow agissant de la sorte sans grand intérêt. Par chance, sa force spirituelle et ses capacités en tant que hollow l'élevaient déjà au rang d'Adjuchas, car sans doute était-il pourvu d'une grande énergie spirituelle lorsqu'il était humain et sans doute, s'il avait été envoyé à la Soul Society lorsqu'il était encore un plus, aurait-il été un shinigami de haut rang. A partir de ce moment là, le Hollow se retrouvait dans un cycle connus des hommes. Celui de la loi du plus fort : Manger ou être mangé, voici donc le quotidien incessant des créatures maléfiques peuplant ces terres arides sans vies à l'image de la mort elle-même. Du sable à perte de vue, des cadavres d'étranges créatures jonchaient les dunes de sable du Hueco Mundo.

Mais, sa hollowmorphose l'ayant transformée en créature dévoreuse d'âme, il erra au Hueco Mundo, dévorant ses semblables sans aucune pitié, sans aucun regrets avec toujours cet air calme et serein faisant froid aux hollow les plus puissants. Un Vasto Lorde.

Un jour, lorsqu'il errait seul dans l'Hunco Mundo, il eu une embuscade de Adjuchas qui voulu venger ceux qu'Ulquiorra avait dévorrer, ce jour la, il cru que c'était vraiment la fin.
Puis un Shinigami tua les 10 Adjuchas en meme temps
Il les poignarda a l'aide de 2 autres shinigamis, leurs noms étaient: Aizen Sosuke, Ichimaru Gin et Kaname Tousen, après cela, Aizen le réconforta et dit qu'il fera un puissant arrancar.


- "Un Vasto Lorde hein? Enchanté, je m'appelle Aizen Sosuke."
- "Urg.....je...m'appelle...Ulquiorra Shiffer....je vous remercie de m'avoir sauvé...."


Aizen éguisa un sourir a Ulquiorra et lui propose:

- "Tu sais que tu est un hollow puissant et que si tu devenait arrancar, tu sera plus puissant?"

- "Eum...non..."

- "Alors vient avec moi, nous allons établir une nouvelle ère et faire voir au Shinigami qui sont les plus puissants! Regarde, sa, c'est le Hogyuku. Je vais l'utiliser sur toi et tu deviendra Arrancar."


Aizen pointa le Hogyuku devant Ulquiorra et il eu un uniforme de Arrancar tout blanc et un zampakuto très beau. C'est à ce jour là que Ulquiorra conféra sa vie a Aizen et c'est pour cela qu'il le respecte beaucoup. Quand Aizen fit l'espada, il eu le grade de l'Espada Quatro, il se dit que pour Aizen il contait beaucoup pour lui. Mais il découvrit que celui qu'il l'avait tué dans le monde humain était....Aizen lui même. Il ne pouvait pas lui reprocher car il lui avait sauvé sa vie dans l'Huenco Mundo, et il commençait a ne plus sourrir du tout...Tuer Aizen car il l'avait tué ou respecter sa dette envers lui?

Puis ce fit le jour ou Kurosaki Ichigo, Sado Yasutora, Uryu Ishida, Abarai Renji et Kuchiki Rukia vint sauver Orihime Inoue qui l'avait kidnapée pour Aizen.
Suite a 3 privaron espada tué, il se dit qu'il falait entrer dans l'action... Et il apparu devant Kurosaki Ichigo. Il le provoqua en lui disant que c'était lui celui qui avait enlevé Orihime. Il parra les Getsuga d'Ichigo et il sorti victorieux du combat mais blessé.

Lorsqu'il sut après que Aizen s'était fait tué, il ne savait plus quoi faire, retrouver Aizen ou errer encore dans le sable de l'Hunco Mundo? Il se répondit:


-"Retrouver Aizen...."

Uniquement pour les Arrancars et Hollows :

Race souhaité : Arrancar: Vasto Lorde : Espada Quatro(4).
Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar) Inconnu, je vais en inventer un plus tard...
Forme Zanpakuto:
Ulquiorra Shiffer [ Validée ] 62667918vx9



Voila désolé c'est un peu long ^^. J'essaierais d'être très actif ^^.
Par contre je ne pense pas que un arrancar espada de 1 à 4 soit moins fort qu'un capitaine, surtout les Vasto Lorde, certains capitaines peuvent peut etre rivaliser avec eux, mais Ulquiorra a déjà battu Ichigo Hollow sans liberer son Zampakuto et a mains nues...Mais un Arrancar de 5 a 999 sont, je pense, moins forts qu'un capitaine car Zaraki va battre le N°5, Byakuya a battu un Espada, Renji et Rukia on battu les 8 et 9.


Dernière édition par Ulquiorra Shiffer le Mer 5 Mar - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Left_bar_bleue650/2000Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Empty_bar_bleue  (650/2000)

Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer [ Validée ]   Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:29

Bienvenue Espada ! Bon rp sur le forum, attent Byakuya san il te validera si il y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Left_bar_bleue1000/2000Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer [ Validée ]   Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:33

Merci, j'suis déjà en train d'flood moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
Chuemon Satsubatsu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Left_bar_bleue1000/2000Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer [ Validée ]   Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:45

Bienvenue à toi, alors pour la présentation, je dis que tout est ok^^ donc je vais te mettre ton groupe et ton rang de 4eme espada.

Pour ta remarque, il est vrai que je devrais changer ce passage des règles chose que je vais faire des maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
Ulquiorra Shiffer
4 eme Espada
4 eme Espada
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Left_bar_bleue1000/2000Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer [ Validée ]   Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:40

Merci beaucoup Kuchiki-san! J'éssairais d"être très actif! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer [ Validée ]   Ulquiorra Shiffer [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Shiffer [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: L'avant-Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser