Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD-FLODEUR-FLOODER

Aller en bas 
+6
Shimazu Masayuki
Sayu Suzuhara
Ulquiorra Shiffer
Mérihime Kitetsu
Chuemon Satsubatsu
Hikaru Yozoka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Left_bar_bleue500/2000FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/2000)

FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:03

xD tsurai ^^

Sinon, ça vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Left_bar_bleue650/2000FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/2000)

FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:22

Noooon pas les n'avions en papier XD i sont mechant les n'avions ! Sauf si sa peut m'empecher de detester les cours de fin d'année u_u

alala..moi je m'ennuie terriblement fin pu maintenant depuis que jme suis mise a travailler l'anglais ..et vous jeunes personnes innocentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Left_bar_bleue500/2000FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/2000)

FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:01

J'ai trop chaud !!! Sa me fatigue !!!
La chaleur m'endort ! Ayer pitier de moi !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Left_bar_bleue650/2000FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/2000)

FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:32

a toua aussi ? Je degouline de partout moua c ignoble=_= j'ai le vantilo dans la face mais je creve de chaud >_>
* comprend chibi-kiwi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:07

Pauvres gosses XD! Fait beau, j'vais sortir courir un brin. En attendant j'ai fini de poster et de changer mon kit, vous m'dites ce que vous en pensez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Yuu
Déserteur
Akizuki Yuu


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

puissance spirituel
Puissance:
FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Left_bar_bleue750/2000FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/2000)

FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:29

Bonsoir tout le monde !

En direct de Paris, la ville la plus bértonnée et démoralisante que je connais, je passe vous passer un petit coucou !

Comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:32

En ce moment même, je m'ennuie sur tout les forums où je suis, j'attends impatiement une sauveuse/un sauveur qui vas me poster, quelque part, sur un des forums, mais personne XD. J'suis assez d'mauvaise humeur -_- envie de RP se transforme en envie de TUER.
Grr.
Sinon ça va et vous XD?
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Yuu
Déserteur
Akizuki Yuu


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

puissance spirituel
Puissance:
FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Left_bar_bleue750/2000FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/2000)

FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:57

La patience est une vertue qui se travaille, c'est ce que j'aurais envie de dire ^^

Moi ca peux aller, je rentre a ma maison de moi a Bordeaux. Bonne chance a vous pour cette journée de cours =D
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Left_bar_bleue650/2000FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/2000)

FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:46

Youhou =D Pour une fois que j'ai passer une bonne journey de cours =D ! J'ai pas pu suivre le cours de chimie pour cause d'absence involontaire ordonné par la prof..3 h de perm génial =D Me suis amuser comme une folle ah ah !!! XD ( c'est pour sa que jai été viré de cours d'ailleur >_< .)

Oui pardon..Je suis un peu taré ce soir mais c'est pas grave u_u j'ai bien aimé cette journey dnc sa va x)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Left_bar_bleue500/2000FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/2000)

FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:47

xD

Tu te fait viré de cours toi? Petite délinquante ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Suzuhara
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Sayu Suzuhara


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

puissance spirituel
Puissance:
FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Left_bar_bleue650/2000FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/2000)

FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:09

C'était pas voulu ..sans faire expres, en rentran dans la salle, jai fait tomber la prof en tombant moi même. Parano comme elle est, elle a cru que j'avais fait expres alors dès le début du cours elle me fixait..puis etant perdu, j'ai demander a ma voisine ou on était rendu. La prof a cru que je racontait ( avec ses termes ) " Ma vie d'adodelescente inutile " et elle ma jeté dehors.
J'avais encore une heure avec elle l'aprem quand chui rentré elle ma dit tu sors pas eu le temps d'avoir poser mes fesses que j'était de retour en perm x)
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Left_bar_bleue650/2000FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/2000)

FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:50

J'annonce mon retour sur le forum !
alors comment vous allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Left_bar_bleue500/2000FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/2000)

FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:09

Je vais super bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mérihime Kitetsu
Lieutenant de la 2eme division
Lieutenant de la 2eme division
Mérihime Kitetsu


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Left_bar_bleue650/2000FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/2000)

FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:19

ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Flad

Flad


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2009

puissance spirituel
Puissance:
FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:19

yosh !

Je suis nouveau et j'espaire que je vais bien mamusé ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-FLODEUR-FLOODER   FLOOD-FLODEUR-FLOODER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD-FLODEUR-FLOODER
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Hors-RPG :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser