Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ichigo Kurosaki   Jeu 21 Fév - 5:27

Nom :
Kurosaki


Prénom :
Ichigo


Âge :
15ans


Sexe :
M


Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :
1M74 | 61KG

Groupe sanguin :
A


Description Morale :
Effronté, grande gueule par moment. Ichigo semble posséder un caractère bien à lui et un tempérament de feu. Assez distant, voir plutôt froid avec les autres lycéens de son bahut, le jeune homme ne semble guère vivre avec son temps. Préférant travailler à s'amuser, le garçon possède néanmoins une foule d'amis plus diversifiés les uns que les autres qui occupent une grande place dans son coeur. Influencé par la mort tragique de sa mère, le jeune homme se renforca et ne montre à présent guère ses faiblesses.En se qui concerne sa famille,Ichigo semble vouloir protéger ses soeurs et empécher Yuzu de retournait à sa tristesse et à Karin de retournait à sa solitude.Kurosaki se bat souvent avec son pére qui l'attaque dés que l'occasion se présente.On peut dire que Ichigo et son pére ressemble plus à des bons copains qu'a un pére et son fils.

Description Physique :
Il est plutot grand, assez maigre, du moins pour son age il est dans la moyenne on vas dire. Il porte des habils commun quand il est en humain autrement, même si c'est un Vizard, il a besoin d'être transformé en Shingamis pour pouvoir utilisé ces pouvoirs, de Vizard. Il attache Zangetsu sur le dos car sa forme normal à été détruite par Kuchiki Byakuya, Zangetsu est donc toujours en transformation Shikai, Zangetsu est atteché par des sortes de bandages au dos de Ichigo. Sa tenue de Shinigami ne change pas, toujours noir, un peu trop grande pour lui mais bien attaché par la ceinture blanche qui tien les deux partis, sinon, il nagerait beaucoup trop dedant. Quand il utilise la forme Bankai de Zangetsu, il à une sorte de cape, celle de Zangetsu qui apparait dans son dos, la cape est noir mais en bas à l'interieur elle est d'un rouge qui devient de plus en plus sombre.

Informations personnelles :
Sa mère est décédé


Date de naissance :
15Juillet


Lieu de naissance :
Karakura


Date du décès :
XXX


Biographie :
Etudiant banal de 15 ans à ceci près qu'il est capable de voir et de toucher les esprits, consitutant un véritable médium pour ceux-ci qui n'arrêtent pas de le harceler. Ichigo vit avec son père et ses deux petites soeurs, Yuzu et Karin dans la clinique familiale. Sa mère, Masaki, mourut lorsqu'il avait 9 ans et toute la famille ne fut plus jamais la même ; Sa petite soeur Yuzu se sentit obligée de la remplacer au sein de l'organisation du coccon familiale tandis que son père resta un éternel gamin et son autre soeur Karin fit preuve d'une certaine maturité pour son âge. Le garçon ressent une profonde souffrance de cette perte tragique de Masaki, mort dont il se sent responsable.

Ichigo a eu quelques problèmes dus à cause de la couleur de ses cheveux ce qui lui valut de nombreux ennuis, Ichigo demeure néanmoins un élève modèle auquel ses professeurs n'ont rien à reprocher. Suite a cela, souvent mêlé a des bagarres, il fit la rencontre importante avec son ami Chad, et s'améliora en combat. Pour tout dire, le véritable boulversement dans la vie d'Ichigo est la rencontre avec la shingiami Kuchiki Rukia. Suite à cette rencontre Ichigo devint un shinigami(remplaçant)et il affronta de nombreux hollows aidé de la shinigami Rukia et de trois amis à lui:Inoue Orihime,Sado Yasutora et Uryuu Ishida. Un jour deux shinigamis Kuchiki Byakuya et Abarai Renji furent envoyés sur terre pour ramenner Rukia à la soul society et tuer celui qui lui avait volé ses pouvoirs. Ces deux shinigamis trouverent la jeune fille qui, sans pouvoirs, ne pouvait rien faire. Ichigo arriva pour sauver Rukia cepandant il fit métrisé par Kuchiki Byakuya qui supprima les pouvoirs d'Ichigo. Les deux shinigamis ainsi que Rukia repartir à soul society aprés avoir laissé Ichigo en sang sur le sol. Celui-ci qui fut retrouver et soingné par Urahara Kisuke. Aprés son rétablissement Ichigo suivit un entrainement avec le fameux mec au bob. Cette entrainement concistait à lui donner des pouvoirs de shinigamis. Lors de ce procéder Ichigo récupera des pouvoirs et des pouvoirs de hollow.

Il partit ensuite à la soul society,accompagné de Ishida, Sado, Inoue et Yoruichi le fameux chat qui parle. Arrivés à destination, nos heros tombérent sur un gardien des portes du seireitei qui fut battu par Ichigo sans poser de difficultés. Cepandant avant d'entrer dans le seireitei ils furent bloqués et virés par un capitaine : Ichimaru Gin. Suite à celà et sans moyen d'entrer nos heros demandèrent de l'aident à la famille shiba(vieux amis de Yoruichi). La grande soeur de la famille Shiba:Kukaku envoya Ichigo, Sado, Inoue, Yoruichi et son petit frére Ganju Shiba au seireitei gràce au canon Kukaku. Ils se retrouverent séparés en plusieurs groupes et l'ont pouvait distinguer Ishida et inoue ensemble,Ichigo et Ganju rassemblés et Yoruichi et Sado tout seul.

Ichigo et Ganju tombèrent sur Madarame Ikkaku et Yumichika qu'ils affrontèrent et battèrent. Puis ils 4éme division Yamada Hanatarou qui les emmenèrent à la tour ou était emprisonnée Rukia. Une fois au pied de la tour Ichigo, accompagné de Ganju et de Hanatarou, rencontra Renji qu'il avait déjà vu sur terre. Le rouquain et Renji s'affrontèrent et Ichigo gagna malgrés la force de Renji. Suite à ce combat Ichigo, blessé, fut soigné par Yamada Hanatarou. Puis ils repartirent en direction de Rukia qui était toujours détenu dans la tour en face du Sogyoku. En montant les géants escaliers de la tour, Kurosaki tomba sur le capitaine de la 11éme division Zaraki Kenpachi. Notre héros décida de l'affronter aprés avoir aidé Ganju et Hanatarou à continer leurs chemins. Le combat se finit par la chute des deux combattant et l'épée du capitaine brisé. Ichigo fut à nouveau soigné mais par Yoruichi cette fois. Ichigo encore un peu blesser partit à la tour ou Ganju fut blesser en volant. Il aperçu Kuchiki Byakuya mais le hero fut arrêter par notre ami le chat sous sa forme humaine. Puis Yoruichi le ramena dans sa planque ou elle lui appris à controler le Bankai en trois jours(ce qui fut plutôt dur). Pendant ce temps Ishida, Sado et Ganju furent emprisonnés et mis aux arrêt.Ils furent libérés par Inoue,les gars de la 11éme division, Yachiru et Zaraki. Ils furent conduit au lieu d'execution de Rukia. Ichigo de son coté appris le bankai et alla également aux Sogyoku ou il sauva Rukia. Il battu plusieurs lieutenants aprés avoir confié Rukia à Renji. Ichigo se retrouva face à Kuchiki Byakuya avec lequel il se battait sans répit. Les deux combattants finirent le combat blessés et à bout de force. Mais le capitaine de la 6éme division jugea qu'il avait perdu et il décida de laisser sa petite soeur en paix. Suite à cette affrontement un autre capitaine,Aizen,en profita pour mettre à execution son plan qui consistait à récupérer le hôgyoku qui était liée à l'ame de Rukia. Ce capitaine ordonna à un de ses subordonné de tuer Rukia mais celle-ci fut sauvée de justesse par son grand frére. Aizen, aprés avoir expliqué son plan, partit avec ses deux suboordonnés (Gin et Tousen)devant les yeux des plus puissant shinigamis, Ichigo et les autres Ryokas. Au seireitei ce fut le chaos complet mais Ichigo et ses amis furent réenvoyer sur terre.


Uniquement pour Vizards [Ainsi je suis un Shinigami exilés ^^]

Description du Zanpakutoh :
Le zanpakuto d'Ichigo se nomme Zangetsu. Il n'a plus de forme scellée car la lame a été coupée par Byakuya Kuchiki puis, lors de l'entraînement, par Urahara Kisuke.


Shikai :
À l'état shikai, le zanpakuto ressemble à un énorme

couteau de boucher, et peut lancer une attaque sous forme de boule d'énergie : Getsuga Tenshō.


Bankai :
À l'état bankai, le zanpakuto devient une épée fine et noire très stylée, Tensa Zangetsu, qui peut lancer la même attaque avec plus de puissance, et qui augmente considérablement sa vitesse de déplacement.


Libération du masque : (Pour Vizards)
Ichigo rassemble du réiatsu dans sa main pour que son masque apparaissent et ainsi se transformer en Hollow .


[L'exemple de présentation est tiré de Bleach-Ultimate non?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Jeu 21 Fév - 15:42

Bienvenue à toi Ichigo^^

Alors ta présentation est bonne donc tu es accepté en temps que Shinigami remplaçant je suppose.

[ Il est vrai que j'ai un peu pioché sur le modèle de présentation^^]

[EDIT: pour la puissance tu auras 900, comme c'est un personnage à part tu n'auras pas autant de puissance qu'un capitaine mais tu seras globalement plus puissant que la plupart des autres personnes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Jeu 21 Fév - 20:51

Okay, merci^^ et j'aurais le Bankai Shikai?
Revenir en haut Aller en bas
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Jeu 21 Fév - 21:39

Oui bien sur c'est Ichigo, normalement ceux qui ont le bankai c'est tous les capitaine et quelques autres personnes comme Ichigo (donc toi dans le cas présent), Ikkaku ou Renji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Jeu 21 Fév - 21:52

Okay, bah merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSUME : BLEACH : Kurosaki Ichigo final getsuga tenshou "HQS"
» Le coeur de Kurosaki
» Bleach 396 - The Bite
» Bleach 400 - Deicide 2
» Créas By KuRoSaKi-x-ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archive n°1-
Sauter vers: