Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hikaru Yozoka [ Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Hikaru Yozoka [ Validée] Left_bar_bleue500/2000Hikaru Yozoka [ Validée] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Hikaru Yozoka [ Validée] Empty
MessageSujet: Hikaru Yozoka [ Validée]   Hikaru Yozoka [ Validée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:24

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO


Nom : Yozoka (ciel de nuit)
Prénom : Hikaru ( lumiére)
Âge : 16ans
Sexe : une fille bien sûr
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Décrivez votre personnage physiquement et moralement :


Taille/Poids : 1.75m pour 49 Kg
Groupe sanguin : [inconue]
Description Morale :
Avant sa mort, Hikaru était une fille, sincère, droite, marante, émotive (...) Elle aimait rire, tout en restent dans les limites du respect envers les autres.Et surtout elle disait se qu'elle pensait devant la personne consterné, même si se net pas forcement agréable pour celle -ci, Hikaru détestait faire des coups part derrière, et ceux qui lui en faisait, se faisait rapidement coincer et remettre les points sur les I.
Dés sa mort, la jeune fille subit un choc émotionnel important (voir histoire).Cela a eu comme conséquence, de la renfermer sur elle, de crée une barrière de pierre aussi dur que le cristal.A partir de se jour, elle ne rie plus, se tait la plupart du temps.Garde ses pensées pour elle, et elle se raccrocha à l'image de celui qui la envoyer dans la Soul society...


Description Physique :
Hikaru, est de taille convenable. Etant morte avant la fin de sa croissance, elle n'aura jamais connu sa taille d'adulte, mais sa ne la gène en aucun cas.Elle porte de long cheveux d'un noir nuit qui contraste avec ses yeux bleu azur et son teint rosé.La jeune fille s'habille avec de long vêtements souvent sombre, et large, pour cacher son corps fin et fragile.Elle as aussi toujours sur elle, une bague,que sa mère lui avait offert peu avant sa mort, de contour en Or et des sortes de taches blanche argent.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO


Informations personnelles :


Date de naissance : 30 Mai 1991 .
Lieu de naissance : Tokyo
Date du décès : 10 février 2008.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Biographie :
Née le trente mai 1991, la jeune enfant grandit dans une famille assez aise, fille unique elle fut surtout ignoré part ses parents qui géraient des boutiques, un petit commerce genre super marcher de quartier, un magasin de cosmétique en centre ville et un garage réputer à la sortie nord.Quand elle voulu entré au lycée, sa mère lui avait choisi une école, "bon chic bon genre" où tout les élèves descendaient de famille riche.Hikaru, malgré son milieu, séchait les cours pour aller se balader dans la ville.Plus précisément, dans le parc et sur une route, qui dés la fin de la journée accueillait le soleil oranger.
Elle eu des problèmes a cause des ses absences répétitives, et de plus en plus longtemps.Au bout du compte, cette école priver en eu marre et expulsa la jeune fille, à son plus grand plaisir !Elle ne retourna plus étudier, mais elle fut obliger de travailler dans le Mini super marcher, pour soit disant rembourser à ses parents les frais scolaire gâcher.
SSTOOOP
Aller c'est bon ! arrête ton baratin ! je reprend mon histoire là, ou tu vas la gâcher!


Bon ! Comme vous la dit ce narrateur pourris, je fus expulser de cette école de prétentieux aux poches pleine de billets.Et je dus passer mes journées enfermer dans un magasin, à faire des sourires commerciales à tout ceux qui y pénétrait.Malgré tout j'ai réussit à discuté normalement sans parler d'endives, de carottes, ou de kilos de patates douces.Et c'est à ses rares personnes que je doit se que se que j'étais, une fille agréable, patiente, délirante, délicate et toujours à rire pour un rien.
Et je pus aussi garder ma soit disant liberté, en demandant presque supplient mes parents pour sortir.Je prenais comme prétexte d'aller dormir chez une amie, qui il faut avouer, était prévenue au dernier moment C'est-à-dire juste après avoir menti.

après des jours comme sa, celui-ci, étais un jour comme les autres. Je suis sortie du magasin prendre des barquettes d'ananas, malgré ce que tout les gens disaient je suis quand même sortie.Il y en n'a qui disaient de des voitures étaient lancer à fond dans des vitrines de magasin, qu'il fallait pas que je sorte ! Et pourtant j'ai tout ignoré, je suis sortie. J'ai pris les barquettes, et quand je me suis lever et retourner pour rentré et continuer ma vie..... Quelque chose ma percuter...Je me suis sentie tomber, mes genoux m'abondaient, j'entendais des cris, des hurlements, ma vue devenait de plus en plus floue...Et quand j'ai entendu une dame dire " cette fille ne s'en sortira pas " j'ai compris qu'elle parler de moi, j'ai compris que se liquide noire qui m'entourait était mon sang.J'ai enfin compris pourquoi des personnes crier et d'autre pleuré.et j'ai abandonner, mes yeux se son fermer, mon coeur c'est arrêter.Je suis morte.C'était le 10 février 2008. C'était il y as 11 jours...


Je me suis réveiller tout prés du lieu de mon propre accident où je n'étais pour se cas, pas du tout responsable.J'étais habiller de la même manière que la fille allonger au milieu d'une foule de personnes qui désespéré.Je n'aurais pas du, elles pleuraient toute pour moi, pour ma mort, mais je sourit.Je sourit, sans doute, parce que mes parents étaient plus occuper à faire le tour de la boutique, pour voir l'état des dégât causer, et se qu'il devraient dépenser pour tout remettre en ordre.Quelque instant après mon sourire, j'ai remarquer que j'avais une espèce de place en fer sur mon ventre, avec un morceaux de chaîne qui pendouiller.Mais j'ai étais vite déconcentré de ma chaîne.Quelque chose pire qu'un monstre étais apparu devant moi, il se lécher se qu'ont pourrais appeler des lèvres.Je fit un pas en arrière et appela au secours, il y avais une foule de gens, je pensais que tout le monde le voyait...Personne ne sait retourner, le monstre ricaner et disait que personne ne pouvait le voir et encore moins m'entendre.Alors j'ai couru, je ne sais pas pourquoi j'ai tout suite cru ce monstre, pourquoi j'ai couru au parc comme une dérater.Ni encore moins pourquoi je me suis cacher derrière un garçon bizarre.Il avait les cheveux blanc, et portait de drôle de vêtement et un sabre.Un katana plutôt ! En plus ce garçon avait la même taille que moi, enfin à peu prés j'étais quand même plus grande.Et avant que je ne l'avais vu bouger, il trancha la tête du monstre.Un coup du hasard, ou il le voyait?? Maintenant je le sais très bien que se n'était pas un hasard.Il se retournait vers moi, et je lui demandes si il pouvait m'entendre, il ma répondu qu'il se nommait Toshiro, donc il m'entendait et me voyais.Toshiro retourna son épée et me donna un grand coup de manche sur le front.Je fermi les yeux au moment de l'impact.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : 4eme Division (soin)
Description du Zanpakutoh :

Shikai :Dague=lame de 20cm à double tranchant noire taché de blanc, et manche de 12 cm Bleu marine tresser style katana, de rubans rose et aux extrémité entre la lame et le "manche", deux cercles, l'un blanc et l'autre noir d'environs 5cm de diamètres.
Bankai : Découvre toi, Yuri ! Plus du tout la forme d'une arme blanche, sa transforme surtout certain vêtements qu'elle porte.Comme part exemple, ses habits ne sont plus les tuniques de shinigami, mais en haut elle porte alors, un T-shirt sans manche noire, avec des gants, mitaines au bout, mais qui monte sur le bras très haut(prés du coude).Et pour bas, un short de jean noir, avec de bottes plate, longue ( qui monte un peu au dessus du genoux) Noire avec des sangles de chaînes blanche.Les "mitaines" augmente les soins, Les bottes augmente la vitesse. Et le reste c'est la vitesse des mouvements, des techniques d'attaque et de défense, et leurs puissances. ^^

[PS : Et puis, c'est aussi trés zoliii !!]


OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO


Dernière édition par Hikaru Yozoka le Mer 14 Mai - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuemon Satsubatsu
Espada n°0/Chef des Arrancars
Espada n°0/Chef des Arrancars
Chuemon Satsubatsu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Hikaru Yozoka [ Validée] Left_bar_bleue1000/2000Hikaru Yozoka [ Validée] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Hikaru Yozoka [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Yozoka [ Validée]   Hikaru Yozoka [ Validée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:40

Bienvenue à toi Yozoka, donc Shinigami de la 4 ème division c'est noté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-no-shinigami.forums-actifs.com
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
Hikaru Yozoka


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
Hikaru Yozoka [ Validée] Left_bar_bleue500/2000Hikaru Yozoka [ Validée] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Hikaru Yozoka [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Yozoka [ Validée]   Hikaru Yozoka [ Validée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:44

Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver !
Ahh ? c'est pas le sujet? bon ....

A oui !
Merci !!
Ouaip 4éme division, la plus défavoriser :'(

Je vais soigner Itchigo, il y as un hollow bébé qui vien de me tiré ma jupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru Yozoka [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Yozoka [ Validée]   Hikaru Yozoka [ Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Yozoka [ Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: L'avant-Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser