Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Nobusuke Kitagaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobusuke Kitagaki
Shinigami
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

puissance spirituel
Puissance:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Présentation de Nobusuke Kitagaki   Sam 24 Mai - 18:29

Nom :Kitagaki
Prénom : Nobusuke
Âge : 22 ans
Sexe : homme

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m85/ 85 kg
Groupe sanguin : AB+
Description Morale :Nobusuke Kitagaki est un capitaine extrêmement sérieux et facilement irritable. Il est aussi très à cheval sur les règles. Malgré tout il est très sociable car il s'est se contrôler et donc relâche , parfois sa colère emmagasinée sur ses ennemis. On lui a souvent demander d'être à la tête de l'Institut de recherche et de développement de la soul society, mais il a toujours refuser car il ne voulait pas créé quelque chose ou quelqu'un qui irait contre sa volonté et contre les règle de la soul society. Depuis se temps il est devenu très discret au réunion des capitaines car il ne voulait pas lui même aller envers les règles. Certaines fois il est tiraillé entre la sauvegarde des règles et de ses amis et depuis il a compris que ses amis passeront toujours avant quoi que se soit mais pour les aider il essayerait toujours de suivre le plus possibles les règles. A part sa il est très gentils et amical avec les autres et aide toujours du mieux qu'il peut en tant que capitaine du gotei 13 de la soul society et du sereitei. Son idéale est de protéger ses amis et la soul society. Son moral est n'as jamais défaillit et ne défaillira jamais car il possède un moral en béton. IL veut être aussi puissant qu'un dragon et de pouvoir résister à tout comme celui-ci.

Description Physique : Nobusuke Kitagaki est un shinigamis plutôt grand mais pas très massif. Son corps est musclé mais ceux-ci ne se voit pas énormément car il est assez le maigre. Ses épaules sont assez déployé avec le manteau des capitaines des 13 divisions du gotei 13 se qui lui donne un aire de respect. Ses cheveux sont brun et coupé court. Ses yeux sont bleus et profond. Son zanpakutoh est à l'horizontal en bandouillère dans son dos dans un étuis blanc avec un ruban bleu entre lassé avec des de couleurs blanche. Il porte sous son manteau la tenue de shinigamis normal avec une pochette où dedans sont placé des pommade pour arrêter les saignements et des parchemins vide pour une utilité quelconque mélangé à d'autre objets à l'utilité différentes comme son téléphone de shinigamis. Il porte aussi les sandales toute simples des shinigamis. Sur son visage il porte un tatouage sur le front du c^té droit qui signifie eau ( 水 ). Il porte aussi en ceinture un ruban bleu avec le dessin d'un dragon en noir, son animal mythique préféré. Le ruban est attaché sur le côté. A la suite d'un combat Nobusuke a une cicatrice qui par du cout ,côté droit , et descend jusqu'au milieu du torse. Celle-ci est le signe de sa résistance dans les combats car la blessure aurait put le tué en perçant un poumon.
e
Informations personnelles :

Date de naissance : 20 avril
Lieu de naissance :soul society
Date du décès : je suis pas déjà dans la tombe.

Biographie : Nobusuke Kitagaki est un shinigamis née dans le seretei de 2 shinigamis de la 10ème division dont son père était le lieutenent. Depuis qu'il est jeune il s'entrainait avec son père et voulait devenir capitaine. Mais un jour, un arrancar (n° 8 ) attaqua le monde réel et son père fut envoyer pour l'éliminer. Un combat passionnant arriva mais le père de Nobusuke mourut alors que il arrivait pour l'aider envoyé par la soul society. Son père mourut sous ses yeux, l'épée de son père vola vers lui et Nobusuke la brandit et se jetta sur l' arrancar qui esquiva et donna un coup de genou dans les côte de Nobusuke qui n'arrivait plus à respirer. A ce moment là l'arrancar disparut et laissa Nobusuke avec une cicatrice du cou vers le torse car il lui avait tranché alors qui tentait d'aider son père et ce juste avec le coup de genou. Nobusuke rentra à la soul society et se jura de s' entrainé pour devenir capitaines et venger son père. Mais 5 mois plus tard un shigamis et un Quincy le tua dans le hueco mundo alors que Nobusuke était encore un simple shinigamis à la soul society. Les deux personnes l'ayant tué étaient : Renji Abarai et Ishida Uryu. Il était en colère contre eux mais se calmat rapidement et se jurat d'éliminer l'espada et de défendre le monde. Sa mère mourut de vieillesse après la guerre de décembre et Nobusuke devint capitaine alors que tout ceux de la guerre était mort (ichigo, kuchiki et les autres). Les capitaines laissèrent leurs places au nouveaux qui était plus puissant que l'ancienne génération grâce à leurs sagesse. Nobusuke s'entrainait et s'entraine toujours pour pouvoir protéger le monde des Yubae, arrancar et bien sur l'espada et les bounts. Il s'entraina au kido, sa faiblesse et devint un shinigamis accomplit qui voulait protéger la flamme de dragon qui sommeille en chacun de nous, malgré tous il possède un zanpakutoh d'eau, le plus puissants.


Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : 10ème division (capitaine)

Description du Zanpakutoh : La lame est fine avec une garde en cercle bleus. Sa gaine est blanche avec des rubans bleus claires entouré autour. La lame est bleu claire. Il s'appelle Taka-okami. IL y a un large et grand ruban bleus qu'il utilise pour combattre.

Ressemble un peu à sa le katana de Nobusuke.

Shikai :Toshiro possède un Zanpakuto nommé Hyourinmaru. Pour l'activer, il prononce « Élève-toi dans le ciel gelé! ».Cette épée est la plus puissante de type glace, elle a une forme assez fine et permet à Toshiro de lancer des attaques de type eau ou glace pour ainsi geler ses ennemis. On peut apercevoir un Dragon d'eau et de glace formé par l'énergie spirituelle du porteur une fois le Shikai activé. Grâce à son arme, le jeune shinigami peut aussi contrôler le temps. La vitesse de ces attaques est incroyable et très difficile à éviter.

Bankai :Le Daiguren Hyôrinmaru est l'un des huit enfers de glace. Il est appelé « Grande fleur de lotus rouge sang » car la glace dans le dos de l'utilisateur se coupe en deux telle une fleur de lotus pour lui donner des ailes. Son froid est si glacial que l'ennemi est immédiatement gelé s'il est touché.
Fait pour le corps à corps, ce bankaï offre à Hitsugaya une véritable armure de glace en forme de dragon, disposant même d'un dard derrière ses ailes. Mais au-dessus de lui s'élèvent 3 fleurs de glace dont les 4 pétales disparaissent au fur et à mesure que le bankaï dure et devient donc moins facile à contrôler, jusqu'à sa complète disparition...

Une variante est le Ryusenka, la Croix de glace du Dragon: Hitsugaya concentre son reiatsu dans la pointe de son sabre, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers l'ennemi. Une fois celui-ci touché, toute la force du jeune capitaine se déverse dans ce coup qui gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de glace.

Une autre technique, plus difficile à mettre en œuvre, est le Sennen Hyoro, la prison de glace millénaire. A partir de l'eau présente dans l'atmosphère, Hitsugaya créé d'immenses piliers de glace qui se referment sur l'ennemi tels une cage, l'écrasant purement et simplement.


Dernière édition par Nobusuke Kitagaki le Sam 31 Mai - 10:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Re: Présentation de Nobusuke Kitagaki   Sam 24 Mai - 18:50

Il te manque 5 lignes dans l'histoire
Sinon c'est bon ^^

Tu aura pu remarquer que se n'est pas trés actif.Mais on est en plein changement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobusuke Kitagaki
Shinigami
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

puissance spirituel
Puissance:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Présentation de Nobusuke Kitagaki   Sam 24 Mai - 19:24

Voilà j'ai rééditer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Nobusuke Kitagaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nobusuke Kitagaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: L'avant-Rp :: Présentation-
Sauter vers: