Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach

Aizen vaincu se retire dans les profondeur du Hueco mundo, il décide de recréer l'Espada en ressucitant les anciens mais une distorsion spirituel arrive sur terre, les shinigamis on encore du travail.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une journée au Lycée [PV Natsume Shin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Une journée au Lycée [PV Natsume Shin ]   Lun 12 Mai - 13:04

Hikaru se leva trés tôt le matin, elle entra dans son gigai puis mis l'uniforme du lycée où elle était obligée d'aller pour mieux s'intégré.La jeune fille logait dansun appartement avec une autre fille qui frequentait le même établissement.Elle sortie de sa chambre et se dirigea vers le salon/salle à manger/cuisine, Elle fit chauffer quelques oeufs, et grillier des tartines.Hikaru aimer cuisiner de son vivant, depuis elle oublie souvent d'éteindre le feu, ou de mettre en marche le lave vaisselle, des oublies ridicul... Quand sa coloquataire se fut levée les deux jeune fille se dirigeairent vers le batiment de siment blanc, là où allérent passer leurs journée as s'ennuiyer.

La cloche de rasenblement sonna trois fois, tout les éléves étaient maintenant en cours, sauf une silouhette endormie, proteger part l'ombre d'un arbre. Les yeux fermer, la respiration réguliére hikaru assoupie manquait son premier cour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée au Lycée [PV Natsume Shin ]   Lun 12 Mai - 15:03

Maintenant qu'il ne pouvait faire autrement, Natsume Shin avait une identitée humaine, en effet, depuis qu'il n'était plus du Gotei 13, le Démon Blanc préférait aller simplement en cours, ce qui pouvait lui faire passer des journées à travailler, ou plutôt à moitié rêvasser et travailler. En effet, niveau notes, Shin en obtenait des assez bonnes sans trop travailler, ça avait toujours été comme ça, il ne travaillait vraiment que lorsqu'il devait se battre. La sonnerie retentit, à peine arrivé au lycée de Karakura. Shin remarqua que non loin, il y avait quelqu'un d'un reaitsu différent des humains, mais dans la foule, il ne pouvait le distinguer, il attendit alors que tout le monde soit partit pour essayer de voir qui cela était, il proclama l'excuse d'aller au toilletes à son professeur, qui accepta, et en traînant un peu, il remarqua une jeune fille, endormie contre un arbre, c'était elle. Cependant, le jeune Shin lui aussi possédait un reaitsu fort plus important que les humains, mais le réduisait pour ne rien provoquer comme dégâts, c'était bien plus facile de le réduire lorsqu'il n'avait pas son Zanpakutô, qu'il avait laissé chez lui ( n'oublions pas qu'un Shinigami exilé n'a pas de forme de Shinigami, donc il est tout le temps avec son Zanpakutô normalement ) il remarqua que la jeune fille semblait dormir, même après que la sonnerie ait retentie trois fois, alors lentement, Shin lui fit une petite pichenette sur le front, probablement qu'elle allait se réveiller, lorsqu'il crut voir ses yeux légèrement s'ouvrir, il prit alors la parole.

" Si tu veux te faire passer pour une humaine, fait au moins semblant d'aller en cours. "

Le regard du faux lycéen se porta sur celui de la jeune fille, il la regarda sans vraiment y porter une attention spéciale, puis commença à marcher lentement, les mains dans les poches, en direction du lycée, son bandeau noir toujours à son oeil gauche. Ses vêtements en tant que lycéen était l'uniforme habituel, les yeux du jeune homme - du moins seulement en apparence - se fermirent de moitié, il atteindrait bientôt la porte d'entrée, sans même attendre cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Re: Une journée au Lycée [PV Natsume Shin ]   Lun 12 Mai - 17:46

" Si tu veux te faire passer pour une humaine, fait au moins semblant d'aller en cours. "

Hikaru entre ouvra les yeux une main sur le rond pour enpécher la soleil de taper dans ses pupilles, puis elle vit un garçon lui tourner le dos et partir vers l'entré du batiment scolaire.Elle dit d'une voie asser portente pour cet inconue l'entende mais pas asser pour que les classe l'entende à leur tour.

" Idiot ... Sais tu au moin se que sa coute de faire semblent? "

Elle referma les yeux sans aucune expression sur son visage, Elle repencha la téte contre ce tron d'arbre, ses levres se séparent naturellement.Des rayons de soleil traverssait le feuilage du végétal part petite touche qui resemblait à des sortes de taches de dalmatiens malgrés que cette faible luminositer n'était pas noir.La jeune fille ne s'était pas rendormit mais en avait l'air exterieurement. Elle réfléchissait as se aurait put faire de son vivant pendant une journée de cours... Quelques instants aprés elle se leva d'un bond, courra as l'interrieur du lycée. Traverssa les allées des couloirs et ariva devant sa porte de classe, Le garçons lui avait rapeller que c'était aujourd'huit q'Hikaru intégré une nouvelle classe.Elle ouvrit la porte, fit deux pas et se pencha rapidement vers le bas.

" Désoler !! Veuiller m'excuser ! "

Professeur : " Vous voilla enfin mademoiselle !
"

" Désoler ! "

Professeur : " Bien. Vennez part ici ! Vous tous un peu de silence !! Voici Hikaru Yozoka. Elle sera parmis vous à partir d'aujourd'huit "

Hikaru qui avait rejoin un des coter de l'enseignent se tourna en direction de la classe qui la fixait.

Professeur : " Présente toi. "


" Ohayo ! Watachi wa Yosoka Hikaru~desu ! "

Professeur : " Euhh ... "

" Oups !! Je suis confuse ! Désoler !!! "

Professeur : " recomence soupir "

" Salut ! Je m'apelle Hikaru Yozoka, Ravit de faire votre connaissence ! "

Professeur : " bien vas t'assoire là-bas. Reprenons le cour ! "

Hikaru se dirigea vers sa place rougissante de honte, La jeune fille naturellement maladroite l'est tout autent avec les objets qu'avec les mots... Heureusement quand elle n'est pas dans son gigai, hikaru reprend tout ses moyens. Elle s'assit sur sa chaise et jetta un coup d'oeuil autour d'elle, histoire de voir qui sont ses voisins.La shinigamie remarqua qu'elle était assise prés de la fenettre a son plus grand plaisir.

Professeur : " Shin-kun, peut tu lire se passage. "

Un garçon se leva et attira l'attention d'Hikaru.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée au Lycée [PV Natsume Shin ]   Lun 12 Mai - 20:53

Le silence total, la jeune fille ne semblait pas répondre, mais au bout d'un moment, aux fils des pas du lycéen, la jeune fille se mit à parler, expliquant que c'était dur de paraître humaine. Shin ne se permit même pas de se retourner, allant lentement dans son cours, il entra en classe comme d'habitude, la plupart des élèves étaient toujours aussi respectueux envers Shin, après tout, il venait d'une bonne famille de noble, la famille Natsume, même encore aujourd'hui elle avait de l'influence, son alibi d'humain et sa couverture était qu'il était le chef des Natsume, humainement il avait 19 ans, alors qu'en réalitée il en avait plus de douze fois d'âge. Shin s'assit alors à sa table, à deux tables à gauche, au milieu, un peu plus loin de la fenêtre, la place à côté était vide, étrangement, la jeune fille de tout à l'heure entra.

° Encore cette fille ? Qu'est-ce qu'elle fout ici ? Elle est dans ma classe... Hikaru Yozoka hein... °

En effet, la jeune fille venait de se présenter sous le nom de Hikaru Yozoka, elle était un peu perdue, et s'assit finalement à côté de Shin sans même y prêter attention, lui-même, il s'en fichait un peu. Après quelques instants, le professeur vint à demander à Shin de lire, c'était l'un des seuls professeurs qui étaient assez crétin pour donner un surnom affectif à Shin, comme "Shin-kun", alors que tout les autres l'appellait "Shin-sama", probablement dû à son rang. Le regard de Shin regarda froidement le professeur avant qu'il ne balbutia quelque chose d'autre.


" Oups, mes excuses, Shin-sama, pouvez-vous lire ? "

Alors que Shin allait dire quelque chose, il se contenta de prendre le lire, et se lever, son regard se porta sur le professeur, puis lentement, ses lèvres se mirent à vibrer, prononçant doucement quelque chose, il était rare qu'il se fasse interroger ou même qu'il se mette à parler.

" Ouais. Le jeune homme se mit à... "

Durant quelques dizaines de secondes, Shin parlait, c'était quelque chose d'assez rare, toutes les filles ou presque s'étaient retournées pour le contempler, alors que lui se contentait de lire et de regarder ce livre, dont les pages étaient parfaites, blanches avec un imprimé noir sans défaut. Après qu'il ait fini de lire, le professeur lança son dévolu sur la nouvelle élève.

" Hé toi, la nouvelle, qu'est-ce que tu fais à rêvasser déjà à ton premier cours, continue donc là où s'en était arrêté Natsume. "

Cette fois-ci, le professeur avait dit le nom de Shin, il voulait que la fille le cherche dans les fiches du Seireitei ou quoi ? Ils étaient de mèches ? Non mais quel crétin ce professeur. Shin se rassit ses cheveux tombèrent en cascade, une mèche cachait la moitié de son visage, celui où était son bandeau. Une fois que Shin s'était rassit, cette fois, les filles se retournèrent, et plusieurs des garçons, se tournèrent vers la nouvelles, deux ou trois la sifflait du genre comme si c'était une vulgaire prostituée de bas étage. Shin ne se tourna pas, il se contenta de se remettre sur son siège et de croiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yozoka
Shinigami de la 4eme division
Shinigami de la 4eme division
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

puissance spirituel
Puissance:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Re: Une journée au Lycée [PV Natsume Shin ]   Mar 13 Mai - 20:44

" Hé toi, la nouvelle, qu'est-ce que tu fais à rêvasser déjà à ton premier cours, continue donc là où s'en était arrêté Natsume. "

" ??? "

" Page 5 ligne 10 "

" Merci. "

Hikaru commença as lire sous les indications d'une voie inconue.Elle traduisa parfaitement le passage, se qui lui vallu d'être laisser tranquil par le professeur. Il aurait surment voullu qu'elle se trompe comme il aurait pu la ridiculiser devant la petite asemblé.

En effet hikaru regardait par la fenetre l'air réveuse, elle se démendait se qu'elle pouvait bien faire ici... Pourquoi elle était la seule de l'expédition qui était obliger d'aller au lycée, Pourquoi en dehort des cours elle devait être habillier presque camouflé sous les tonnes de vétements et pull over. Surment à cause de ses coéquipier penssait Hikaru quand le professeur l'interpella pour lire puis traduire un passage; malgrés que l'inconu qui apparament s'apellait Natsume Shin avait fait que lire.

Au moment où elle se rassis aprés sa traduction.La jeune fille zieuta (et oui du verbe zieuter ! ) son portable discrétement, prien egoïstement qu'un hollow aparaisse et qu'elle put enfin sortir de cette classe, mais non il ne boudeait pas d'un pouce.Puis elle dirigea son regard vers la voisine deriére, qui lui fit un clin d'oeuil.Alors c'était bien cette fille qui l'avait sauver qu'elques minutes plutôt... L'enseignant ecrivit au tableaux, Hikaru pris des notes trop flaimarde pour tout écrire, déja qu'elle le connaissait déja...
Pour passer le temps elle sortie un calpin et commenssa as dessiner. Cette espéce de bloc note format cahier normal, était remplis de petit dessins qu'Hikaru apellait "brouillon" malgrés la finesse de ses traits. En quelques minutes Shinigamie de la division du soin avait déja tracer un visage, il resemblait as un des éleves de la salle de cours.Elle fit deux trois coup de crayons pour les cheveux plutot court et pris son temps pour bien affiner les yeux...Sont dessin fut interonpu part la sonnerie.Premiére pause de la journée.
En sortant de la classe, elle parcourra des yeux les éléves encore prensent en quéte du visage de celui qui l'avait réveiller une heure plutôt en vain. Elle pris en embranchement puis monta sur le toit pour plus de silence de séréniter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée au Lycée [PV Natsume Shin ]   Mar 13 Mai - 21:10

Le cours passa assez vite, en effet, après que Shin eut finit de lire, il se rassit en silence sans rien dire durant toute la durée suivante du cours, la jeune fille dénomée Hikaru Yozoka parvint finalement à lire sans mâcher un mot, une vraie petite pimbêche, selon les dires du voisin de Shin, qui bien sûr, était un idiot lui-même, alors pourquoi lui se permettait-il de juger une jeune fille ? Cette fille était une Shinigami, c'était sûr, probablement pas vraiment très douée, elle était maladroite, ça se voyait assez, déjà dans ses traits. Mais Shin ne prêta pas plus attention à elle qu'autre chose, lorsque la sonnerie retentit, il sortit immédiatement sans perdre de temps, c'était toujours le premier élève à sortir, il alla alors à son endroit favori, et aussi le seul endroit où il pouvait être seul: le toit. C'était son endroit, là où il pouvait être le plus près du ciel, dans le lycée. Il se mit alors sur le grillage, malgré que passer de l'autre côté était dangereux, il écarta les bras, tel un saut de l'ange au départ, sauf qu'il n'en fit rien, ses yeux se fermirent, ses cheveux blancs volaient avec le doux vent, qui était très léger. La chaleur était très bonne, juste au bon nombre de degrés, comme l'aimait Shin. Ses souvenirs remontaient à longtemps, lorsqu'il était encore un Shinigami de niveau moyen, il dût faire une mission ici, et passer comme un Lycéen, c'était probablement pour cela, qu'on le croyait le petit-petit-fils d'un autre Shin Natsume. Même la Soul Society, n'avait pas un endroit aussi magique qu'ici, c'était un endroit qu'il appréciait, qui le faisait sentir différent qu'un homme, qu'un Shinigami. Il se sentait juste vidé, et ressourcé de toutes ses forces. Longuement, Shin resta ainsi, sans vraiment attendre quoi que ce soit d'autre que le vent lui fouettant légèrement le visage, une légère douleur, mais très agréable à sentir, c'était comme sauter en parachute, sans sauter, et sans parachute. C'était bon d'être ainsi. Soudainement, après quelques secondes, on put entendre la porte du toit claquer, quelqu'un venait d'arriver, Shin se retourna et vit la jeune fille de tout à l'heure, Yozoka, elle semblait vraiment le suivre partout ! Déjà elle était dans sa classe, ensuite elle était à côté de lui, et maintenant au même endroit. D'un magnifique saut salto-arrière, Shin attérit à quelques mètres du grillage, et à au moins cinq bons mètres de la jeune fille. Il alla ensuite se mettre contre le grillage, et se mit à prendre un petit déjeuner, après tout, il adorait le prendre ici, lorsqu'il avait une pause, le matin. C'était un petit déjeuner très simple mais très gouteux au vue de ce qu'il y avait, et pourtant, Shin semblait s'en ficher de cela aussi. Il continuait simplement à manger et à boire sans vraiment faire plus attention que cela à Hikaru Yozoka, la Shinigami.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée au Lycée [PV Natsume Shin ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au Lycée [PV Natsume Shin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» Journée Mondiale de la poste 09/10/10
» J'ai passé une journée de dingue !
» Journées du Patrimoine, Montpellier, le Peyrou
» Journées du Patrimoine 2009 Crépy en Valois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Shinigami: Le RPG Bleach :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: